Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:09
[quote:6f48022453="Niny Kélia"][quote:6f48022453="°°°Petit Chat°°°"]A ce rytme là le tome sera bientôt terminé à peine + de 200 messages :lol: A2a3 tu pourras me donner tes infos pour que je rajoute à la récap (tu peut voir en premiére page :wink: ) Si ça vous géne pas je referais un tri de celles dont on a plus de nouvelles depuis longtemps :roll: Bisous[/quote:6f48022453] OOOOOH tu m'as piqué le preum'sssssssssssss :x ca me dérange pas pour le tri :D[/quote:6f48022453] :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:10
[quote:5fd5690eb0="°°°Petit Chat°°°"][quote:5fd5690eb0="saby attend dame nature"]alors en fait un enfants de m import qu elle age me fait pas de caprice il réagit a la relation fusionnelle quil a entre une mère ou un père avec sont enfants car enfants comprend que cet un etre a lui seul et va tout faire pour montrer qu il existe et qu il récent c propre émotion qu il a plus besoin detre en accord avec les parents d ou souvent les pleurer et voir pir comme tirer les cheveux jusqu a aller c faire du mal , et le laisser pleurer sans qu il arrive a c faire mal , et surtout bien expliquer qu on comprend qu il soit malheureux mais que malheureusement ........et toujours explique le pourquoi ,car un manque attention ou affection peu engranger des trouble énorme chez un enfants sinon effectivement jamais laisser pleurer un enfants car il c sent abandonner et pas compris surtout quand il pas de raison qui pleurer des fois cet juste besoin affection et de réconfort[/quote:5fd5690eb0] :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think:[/quote:5fd5690eb0]desoler j ai oublie dans le dernier paragraphe jamais laisser pleurer un enfants meme quand on sait qu il a tout pour pas pleurer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:10
[quote:2f40e6a2b1="Maxelle"]heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2f40e6a2b1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: saby> je suis assez daccord avec ce qu ils vous ont dit mais c'est pas pour autant qu il y a un comportement type a avoir ou qu'on est des mauvaises mamans :evil:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:11
[quote:45fc64ee71="Niny Kélia"][quote:45fc64ee71="Maxelle"]heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:45fc64ee71] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: saby> je suis assez daccord avec ce qu ils vous ont dit mais c'est pas pour autant qu il y a un comportement type a avoir ou qu'on est des mauvaises mamans :evil:[/quote:45fc64ee71]ben pour la pueri si :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais je pense qu elle etait vraiment la pour nous degoutter du métier car moi je suis pas du tout d acoord :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:16
[quote:003eb5c94b="saby attend dame nature"][quote:003eb5c94b="Niny Kélia"][quote:003eb5c94b="Maxelle"]heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:003eb5c94b] :mdr: :mdr: :mdr: :mjavascript:emoticon(':cigg:')dr: saby> je suis assez daccord avec ce qu ils vous ont dit mais c'est pas pour autant qu il y a un comportement type a avoir ou qu'on est des mauvaises mamans :evil:[/quote:003eb5c94b]ben pour la pueri si :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais je pense qu elle etait vraiment la pour nous degoutter du métier car moi je suis pas du tout d acoord :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:003eb5c94b] Disons que ça va completement à l'encontre du fait que chaque enfant est unique :think: pour moi chaque enfant est differents et on ne réagit pas pareil :cpa: enfin ce n'est que mon avis de mère indigne mais bon mes parents ont joué avec moi, m'on laissé pleurer, n'ont pas forcement cédés à mes caprices et je me sent bien quand même :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:25
z êtes toutes parties [img:73e44fa64a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:73e44fa64a] [img:73e44fa64a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:73e44fa64a] [img:73e44fa64a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:73e44fa64a]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:25
A force de parler seule 3éme preum's :bou: :bou: :bou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:26
[quote:9732d64a0b="°°°Petit Chat°°°"][quote:9732d64a0b="saby attend dame nature"][quote:9732d64a0b="Niny Kélia"][quote:9732d64a0b="Maxelle"]heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9732d64a0b] :mdr: :mdr: :mdr: :mjavascript:emoticon(':cigg:')dr: saby> je suis assez daccord avec ce qu ils vous ont dit mais c'est pas pour autant qu il y a un comportement type a avoir ou qu'on est des mauvaises mamans :evil:[/quote:9732d64a0b]ben pour la pueri si :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais je pense qu elle etait vraiment la pour nous degoutter du métier car moi je suis pas du tout d acoord :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:9732d64a0b] Disons que ça va completement à l'encontre du fait que chaque enfant est unique :think: pour moi chaque enfant est differents et on ne réagit pas pareil :cpa: enfin ce n'est que mon avis de mère indigne mais bon mes parents ont joué avec moi, m'on laissé pleurer, n'ont pas forcement cédés à mes caprices et je me sent bien quand même :lol:[/quote:9732d64a0b]ce ce que je lui et dit j ai laisser pleurer ma fille encore maintenant je cédé quand j estime que je peut et je joue peu ou pas tout le temps avec part manque de temps ou quand je joue avec je les aide sonc ma fille va etre desequilibrer :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: enfin cet juste pour voir comment vous reagisser et pour aussi me rassurer que malheureusement on et pas parfait et sait pas pour s que sa va en faire des tueur en série ou autre , on apprend de nos eurreur et heureusement qu on en fait
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:28
[quote:265fc8e20f="°°°Petit Chat°°°"]z êtes toutes parties [img:265fc8e20f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:265fc8e20f] [img:265fc8e20f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:265fc8e20f] [img:265fc8e20f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:265fc8e20f][/quote:265fc8e20f]merci pour moi :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:30
[quote:209811bbbe="saby attend dame nature"][quote:209811bbbe="°°°Petit Chat°°°"][quote:209811bbbe="saby attend dame nature"][quote:209811bbbe="Niny Kélia"][quote:209811bbbe="Maxelle"]heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:209811bbbe] :mdr: :mdr: :mdr: :mjavascript:emoticon(':cigg:')dr: saby> je suis assez daccord avec ce qu ils vous ont dit mais c'est pas pour autant qu il y a un comportement type a avoir ou qu'on est des mauvaises mamans :evil:[/quote:209811bbbe]ben pour la pueri si :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais je pense qu elle etait vraiment la pour nous degoutter du métier car moi je suis pas du tout d acoord :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:209811bbbe] Disons que ça va completement à l'encontre du fait que chaque enfant est unique :think: pour moi chaque enfant est differents et on ne réagit pas pareil :cpa: enfin ce n'est que mon avis de mère indigne mais bon mes parents ont joué avec moi, m'on laissé pleurer, n'ont pas forcement cédés à mes caprices et je me sent bien quand même :lol:[/quote:209811bbbe]ce ce que je lui et dit j ai laisser pleurer ma fille encore maintenant je cédé quand j estime que je peut et je joue peu ou pas tout le temps avec part manque de temps ou quand je joue avec je les aide sonc ma fille va etre desequilibrer :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: enfin cet juste pour voir comment vous reagisser et pour aussi me rassurer que malheureusement on et pas parfait et sait pas pour s que sa va en faire des tueur en série ou autre , on apprend de nos eurreur et heureusement qu on en fait[/quote:209811bbbe] :top: :top: :top: Par conter je trouve quand même son discours un peu abrupt parce que quand je vais à la villa des enf*nts avec mon fils, c'est géré par des éduc et elles m'ont jamais dit des choses pareilles limite l'inverse :roll: enfin je pense que l'on fait comme on peu et comme on le sent surtout les mentalités évolue dans 20 ils dirons laissez les pleurer ou ce seront des enfants roi :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:31
[quote:c66bb6737f="saby attend dame nature"][quote:c66bb6737f="°°°Petit Chat°°°"]z êtes toutes parties [img:c66bb6737f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:c66bb6737f] [img:c66bb6737f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:c66bb6737f] [img:c66bb6737f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:c66bb6737f][/quote:c66bb6737f]merci pour moi :lol: :lol:[/quote:c66bb6737f] Je t'avais pas vu :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:35
[quote:e933003011="°°°Petit Chat°°°"][quote:e933003011="saby attend dame nature"][quote:e933003011="°°°Petit Chat°°°"][quote:e933003011="saby attend dame nature"][quote:e933003011="Niny Kélia"][quote:e933003011="Maxelle"]heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:e933003011] :mdr: :mdr: :mdr: :mjavascript:emoticon(':cigg:')dr: saby> je suis assez daccord avec ce qu ils vous ont dit mais c'est pas pour autant qu il y a un comportement type a avoir ou qu'on est des mauvaises mamans :evil:[/quote:e933003011]ben pour la pueri si :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais je pense qu elle etait vraiment la pour nous degoutter du métier car moi je suis pas du tout d acoord :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:e933003011] Disons que ça va completement à l'encontre du fait que chaque enfant est unique :think: pour moi chaque enfant est differents et on ne réagit pas pareil :cpa: enfin ce n'est que mon avis de mère indigne mais bon mes parents ont joué avec moi, m'on laissé pleurer, n'ont pas forcement cédés à mes caprices et je me sent bien quand même :lol:[/quote:e933003011]ce ce que je lui et dit j ai laisser pleurer ma fille encore maintenant je cédé quand j estime que je peut et je joue peu ou pas tout le temps avec part manque de temps ou quand je joue avec je les aide sonc ma fille va etre desequilibrer :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: enfin cet juste pour voir comment vous reagisser et pour aussi me rassurer que malheureusement on et pas parfait et sait pas pour s que sa va en faire des tueur en série ou autre , on apprend de nos eurreur et heureusement qu on en fait[/quote:e933003011] :top: :top: :top: Par conter je trouve quand même son discours un peu abrupt parce que quand je vais à la villa des enf*nts avec mon fils, c'est géré par des éduc et elles m'ont jamais dit des choses pareilles limite l'inverse :roll: enfin je pense que l'on fait comme on peu et comme on le sent surtout les mentalités évolue dans 20 ils dirons laissez les pleurer ou ce seront des enfants roi :roll:[/quote:e933003011]ben elle ce quand meme un médecin de pmi elle et éducatrice professionnelle et puéricultrice , elle et directrice de 3 créché d ou une créché familiale en rapport avec les assistante mat mais malheureusement chaque jour ta un formateur différent qui dit autre chose donc j en prend et j en laisse , et fait comme je le sent bien sur cet pas du tout pareil que nos enfants plus de stresss et de surveillance et éducation mais bon la raison du cœur c souvent la bonne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:36
[quote:a6a8deb3a0="°°°Petit Chat°°°"][quote:a6a8deb3a0="saby attend dame nature"][quote:a6a8deb3a0="°°°Petit Chat°°°"][quote:a6a8deb3a0="saby attend dame nature"][quote:a6a8deb3a0="Niny Kélia"][quote:a6a8deb3a0="Maxelle"]heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a6a8deb3a0] :mdr: :mdr: :mdr: :mjavascript:emoticon(':cigg:')dr: saby> je suis assez daccord avec ce qu ils vous ont dit mais c'est pas pour autant qu il y a un comportement type a avoir ou qu'on est des mauvaises mamans :evil:[/quote:a6a8deb3a0]ben pour la pueri si :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais je pense qu elle etait vraiment la pour nous degoutter du métier car moi je suis pas du tout d acoord :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:a6a8deb3a0] Disons que ça va completement à l'encontre du fait que chaque enfant est unique :think: pour moi chaque enfant est differents et on ne réagit pas pareil :cpa: enfin ce n'est que mon avis de mère indigne mais bon mes parents ont joué avec moi, m'on laissé pleurer, n'ont pas forcement cédés à mes caprices et je me sent bien quand même :lol:[/quote:a6a8deb3a0]ce ce que je lui et dit j ai laisser pleurer ma fille encore maintenant je cédé quand j estime que je peut et je joue peu ou pas tout le temps avec part manque de temps ou quand je joue avec je les aide sonc ma fille va etre desequilibrer :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: enfin cet juste pour voir comment vous reagisser et pour aussi me rassurer que malheureusement on et pas parfait et sait pas pour s que sa va en faire des tueur en série ou autre , on apprend de nos eurreur et heureusement qu on en fait[/quote:a6a8deb3a0] :top: :top: :top: Par conter je trouve quand même son discours un peu abrupt parce que quand je vais à la villa des enf*nts avec mon fils, c'est géré par des éduc et elles m'ont jamais dit des choses pareilles limite l'inverse :roll: enfin je pense que l'on fait comme on peu et comme on le sent surtout les mentalités évolue dans 20 ils dirons laissez les pleurer ou ce seront des enfants roi :roll:[/quote:a6a8deb3a0] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vilaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:37
[quote:5d23f981ce="°°°Petit Chat°°°"][quote:5d23f981ce="saby attend dame nature"][quote:5d23f981ce="°°°Petit Chat°°°"]z êtes toutes parties [img:5d23f981ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:5d23f981ce] [img:5d23f981ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:5d23f981ce] [img:5d23f981ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:5d23f981ce][/quote:5d23f981ce]merci pour moi :lol: :lol:[/quote:5d23f981ce] Je t'avais pas vu :oops:[/quote:5d23f981ce]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vilaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:37
Bon vous êtes endormis les fopines je parle presque toute seule :lol: Bonne nuit alors [img:eef4ca855d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0005.gif[/img:eef4ca855d] [img:eef4ca855d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/sommeil-reve-2942.gif[/img:eef4ca855d] [img:eef4ca855d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/personnage-endormi.gif[/img:eef4ca855d] j'arrivais pas à me decider entre les émoticones :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.