Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:56
aaah sandrine te voila!!! je vais manger et 2pages a lire :shock: Oui deja les resultats, comme je disais, j'etais ds les dernieres a passer, donc ils ont deja +/- delibéré, suffira juste de nous caser quelque part dans la liste.... Sinon, euuuh Maxelle ca a l'air si long que ca ton épil? tu dois enlever la fourrure hivernale? :mdr: Pour les "caprices", je pense qu'il y a des caracteres +/- faciles, des enfants qui reaggissent +/- bien aux interdits, mais quand par exemple je dis a Kélia qu'on va aller manger, et donc qu'elle doit aller ds sa chaise haute, si elle a pas envie, et qu'elle se fait toute raide et crie :x pour moi c'est pas un caprice, c'est juste qu'elle a décidé que non. Caprice pour moi c'est quand meme => je fais ca expres pr faire ch*er papa/maman, et la je pense pas que ce soit le cas :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:57
Bon je rattrape mon retard et tout le mon de est parti :cry: Je vous raconte quand même ma journée sans suspens sartons, tri des chaussures et cartons :lol: Demain matin on va signer le bail :D et j'espère revoir l'appart pour prendre des mesures donc demain vous aller pouvoir encore faire pleins de preum'a avant que je rentre :lol: sur le retour je m'arrête à Ike* et voilà Bisous
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:59
[quote:1bcba371c2="°°°Petit Chat°°°"][quote:1bcba371c2="saby attend dame nature"]:lol: :lol: :lol: :lol: ben déjà pour vous dir que quand on joue avec nos enfant et qu on les aide quand il arrive pas c les rabaisser et il arrive pas a épanouir seul faut juste leur dir qu il arriverons plus tard et peut engranger beaucoup de problème psycologique de les aider ou de leur faire les chose a leur place meme si cet juste pour montrer :shock: :shock: :shock: pour les autre question je vous donnerais les réponse :wink: j attend d autre reponse[/quote:1bcba371c2] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: comment ils apprenent alors ?? je croyais bêtement au mimetisme je suis une mauvaise mére qui le rabaisse alors :roll:[/quote:1bcba371c2] moitié-moitié c'est une bonne chose pour l'enfant je pense: tu as raison pour le mimétisme, les enfants en ont besoin! et puis c'est aussi important de les laisser faire par eux-mêmes. rhoooooo mais non, à vous lire (depuis peu, je l'accorde) il n'y a ici aucune mauvaise mère!! ce qui nous pousse ici c'est peut être d'abord l'amour qu'on a pour les enfants, les notres ou les futurs-notres!! :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:59
[quote:46cee80135="Niny Kélia"]aaah sandrine te voila!!! je vais manger et 2pages a lire :shock: Oui deja les resultats, comme je disais, j'etais ds les dernieres a passer, donc ils ont deja +/- delibéré, suffira juste de nous caser quelque part dans la liste.... Sinon, euuuh Maxelle ca a l'air si long que ca ton épil? tu dois enlever la fourrure hivernale? :mdr: Pour les "caprices", je pense qu'il y a des caracteres +/- faciles, des enfants qui reaggissent +/- bien aux interdits, mais quand par exemple je dis a Kélia qu'on va aller manger, et donc qu'elle doit aller ds sa chaise haute, si elle a pas envie, et qu'elle se fait toute raide et crie :x pour moi c'est pas un caprice, c'est juste qu'elle a décidé que non. Caprice pour moi c'est quand meme => je fais ca expres pr faire ch*er papa/maman, et la je pense pas que ce soit le cas :roll:[/quote:46cee80135] Oui tout depend de la definition de caprice pour moi j'enttends une réponses négative à la frustration :lol: Pour l'épilation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:04
alors en fait un enfants de m import qu elle age me fait pas de caprice il réagit a la relation fusionnelle quil a entre une mère ou un père avec sont enfants car enfants comprend que cet un etre a lui seul et va tout faire pour montrer qu il existe et qu il récent c propre émotion qu il a plus besoin detre en accord avec les parents d ou souvent les pleurer et voir pir comme tirer les cheveux jusqu a aller c faire du mal , et le laisser pleurer sans qu il arrive a c faire mal , et surtout bien expliquer qu on comprend qu il soit malheureux mais que malheureusement ........et toujours explique le pourquoi ,car un manque attention ou affection peu engranger des trouble énorme chez un enfants sinon effectivement jamais laisser pleurer un enfants qui et atout pour pas pleurer car il c sent abandonner et pas compris surtout quand il pas de raison qui pleurer des fois cet juste besoin affection et de réconfort
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:04
A ce rytme là le tome sera bientôt terminé à peine + de 200 messages :lol: A2a3 tu pourras me donner tes infos pour que je rajoute à la récap (tu peut voir en premiére page :wink: ) Si ça vous géne pas je referais un tri de celles dont on a plus de nouvelles depuis longtemps :roll: Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:04
[quote:61f5037df0="°°°Petit Chat°°°"] Pour l'épilation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:61f5037df0] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 22:04
pour vous dire que j'me plais bien ici, j'ai du mal à quitter le forum... vous êtes toutes plus sympa et les unes que les autres, j'apprécie carrément c'est chouette... :D mais là faut vraiment que j'aille manger! a+
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:05
[quote:d914adf5ec="°°°Petit Chat°°°"]A ce rytme là le tome sera bientôt terminé à peine + de 200 messages :lol: A2a3 tu pourras me donner tes infos pour que je rajoute à la récap (tu peut voir en premiére page :wink: ) Si ça vous géne pas je referais un tri de celles dont on a plus de nouvelles depuis longtemps :roll: Bisous[/quote:d914adf5ec] OOOOOH tu m'as piqué le preum'sssssssssssss :x ca me dérange pas pour le tri :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:06
[quote:47072f18c1="Maxelle"]ba enfin faut que je fasse le maillot( intégral), les jambes, les aisselles et j'aime bien faire les bras meme si je suis pas hyper poilu en tant d'esthéticienne j'aime pas les poils mais le tout dur bien 2h avec la cire alors oui c'est long a faire soi même :lol: Ca fati 17jours qu'il est partit alors faut tout enlevé :lol: heureusement qu'il me fait jamais la surprise être la a l'avance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:47072f18c1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:06
a2a3> bon appetit!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:06
[quote:f4d5b32bac="°°°Petit Chat°°°"][quote:f4d5b32bac="saby attend dame nature"]:lol: :lol: :lol: :lol: ben déjà pour vous dir que quand on joue avec nos enfant et qu on les aide quand il arrive pas c les rabaisser et il arrive pas a épanouir seul faut juste leur dir qu il arriverons plus tard et peut engranger beaucoup de problème psycologique de les aider ou de leur faire les chose a leur place meme si cet juste pour montrer :shock: :shock: :shock: pour les autre question je vous donnerais les réponse :wink: j attend d autre reponse[/quote:f4d5b32bac] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: comment ils apprenent alors ?? je croyais bêtement au mimetisme je suis une mauvaise mére qui le rabaisse alors :roll:[/quote:f4d5b32bac] dou mon des accord avec la pueri sur sont cour de formation ct tres tres chaud car personne etait d accord donc on et toute des mauvaise mere car on la toute fait
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:06
[quote:ac8bb801d1="saby attend dame nature"]alors en fait un enfants de m import qu elle age me fait pas de caprice il réagit a la relation fusionnelle quil a entre une mère ou un père avec sont enfants car enfants comprend que cet un etre a lui seul et va tout faire pour montrer qu il existe et qu il récent c propre émotion qu il a plus besoin detre en accord avec les parents d ou souvent les pleurer et voir pir comme tirer les cheveux jusqu a aller c faire du mal , et le laisser pleurer sans qu il arrive a c faire mal , et surtout bien expliquer qu on comprend qu il soit malheureux mais que malheureusement ........et toujours explique le pourquoi ,car un manque attention ou affection peu engranger des trouble énorme chez un enfants sinon effectivement jamais laisser pleurer un enfants car il c sent abandonner et pas compris surtout quand il pas de raison qui pleurer des fois cet juste besoin affection et de réconfort[/quote:ac8bb801d1] :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:07
[quote:4df0b77f1f="a2a3"]pour vous dire que j'me plais bien ici, j'ai du mal à quitter le forum... vous êtes toutes plus sympa et les unes que les autres, j'apprécie carrément c'est chouette... :D mais là faut vraiment que j'aille manger! a+[/quote:4df0b77f1f] Bon appetit :D contente que tu te sentes bien avec nous :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:09
je vous ai rattrapés [size=24:86976937a3][color=brown:86976937a3]2 Preum's [/color:86976937a3][/size:86976937a3] :lol: :lol: :lol: :lol: [img:86976937a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:86976937a3] [img:86976937a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:86976937a3] [img:86976937a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:86976937a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.