Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:40
[quote:e5f8e17ccc="Maxelle"]Et je suis bien allé voir " de l'eau pour les éléphants" c'était juste trop bien je vais allé le revoir avec chéri je pense hihihi !!!![/quote:e5f8e17ccc] :top: :top: :top:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:41
Le retour de Sandrine !!! Moi aussi j'ai les cheveux fins, la misère !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:41
[quote:8f525cb365="a2a3"]Hé ben les filles, j'avoues que je ne suis pas encore une habituée mais là: j'ai juste haluciné en voyant le nombre de pages, les grandes bavardes ahah!!!! :fou: :fou: :fou: Niny :arrow: j'étais trop désolée en lisant ton post :( donnes nous vites des news qd tu auras eu ton R.V. en espérant que tes rrr arrivent vite et que tout rentre dans l'ordre!! Morgane :arrow: carrément chouettes les photos, de sacrés souvenirs pour plus tard! A toutes les autres, parce que j'ai lu mais j'oublie aussi vite qu'un poisson dans un bocal, je vous salue bien évidemment! :ok: Sinon je crois que c'est la période pour aller chez le coiffeur pour tout le monde, perso c'était vendredi dernier! ça fait du bien un p'tit coup de frais en tout cas. Ah! et je voulais vous raconté la blague qui m'est arrivée aujourd'hui, j'ai eu R.V. avec la médecine du travail, et après quelques questions, elle me balance: "mais, vous ne seriez pas enceinte par hasard??" :nan: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :nan: Ce weekend, on fête les 85 ans de ma mamie, alors, je ne pourrais peut être pas vous lire ou vous faire un ty coucou.... donc allez-y molo les bavardes!! :fou: lol :cop: à toutes![/quote:8f525cb365] C'est pas tous les jours comme ça :lol: Profite bien de ta fête de famille :D par contre :nul: le medecin quelle délicatesse :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:42
[quote:cfdc1ca83c="Niny Kélia"][quote:cfdc1ca83c="*Morgane's family*"] Merci ! Oh oui on fait de beaux bébés 8) 8)[/quote:cfdc1ca83c] :fou: vous mangez quoi ce soir les fopines? j'ai plus d'idées!!! gwen au secours!!!!![/quote:cfdc1ca83c] J'arrive trop tard on à manger tomates farcies et riz (faut vider le congél maintenant :lol: )
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:43
[quote:86d61b2b53="a2a3"]Preum's au fait....?! c'est ça que vous dites quand on est 1ère à poster sur une page, nan? :D[/quote:86d61b2b53] :oui: :oui: :oui:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:43
Cette fois je vais me coucher, bisous les fopines !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:45
[quote:928de5a05d="Maxelle"]:oops: je demanderais a chéri de me prendre en photo car toute seule j'ai pas ma tete :bou: !!! Niny : se soir moi je me suis pas cassé la tete, j'ai donné a péné le reste d'hier :roll: elle aime tellement les brocolis faut dire et moi chevre chaud avec miel sur du pain et au four et salade de tomate olive :lol: J'avais envie de frais 8) Demain a chéri je vais lui faire simple je pense petite soupe de carottes noix de coco, riz avec tomate-courgette a la poêle et en dessert tarte ( pate maison bien sur :lol: ) aux fraises et vinaigre balsamique je vais testé on verra bien aparement c'est super bon tout le monde en parle !!! a2a3 : coucou ( tu vas te faire disputé par Sandrine :mdr: :wink: ). N'importe quoi pour le medecin du travail, enfin moi a chaque fois que j'ai mal au coeur ou autre on me dit tout de suite tu n'es pas enceinte alors bon je crois que tout le monde dit ca enfaite :roll: Morgane's family : ba alors ta petite puce était vraiment fatigué !!![/quote:928de5a05d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ton homme rentre demain Pour les preum's un peu de concurence :hinhin: :hinhin: :hinhin: :siffle: :siffle:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:45
[quote:93618e258e="Maxelle"]:?: Vous pensez que Sandrine est tombé dans un carton :mdr: !!!![/quote:93618e258e] :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: Je suis tjs là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:46
[quote:b0f3047e29="saby attend dame nature"][quote:b0f3047e29="a2a3"][quote:b0f3047e29="saby attend dame nature"]coucou bande de fofolle :lol: :lol: :lol: :lol: encore 3 page dans la vue sinon merci pour mon homme et pour les goute il c débrouille seul :hinhin: :hinhin: pour la live jourmeeeeeeeee de !!! avec cour sur le développement de l enfants et le comportement et bien 7 heure de cour comme ca et une belle dépression au bout car on et toute des mère indigne qui comprend pas leur enfants les médecin de la petite enfance on un regard vraiment bizar sur les enfants tout autre que nous toute donc pour un petit test et je vous donnerais le résultat plus tard reponder aux question c juste pour vérifier qu on et toute pareil lol un enfants de m importe qu elle age fait t il des caprice ?????????? que pensez vous de laisser pleurer un enfants quand il et propre et a tout pour pas pleurer?????????? merci de vois reponse[/quote:b0f3047e29] c'est dans quel contexte tes cours de dvp de l'enfant Saby, j'veux dire tu fais quoi comme études? je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, à savoir qu'un nouveau-né à mon sens, pleure pour une raison précise. il est aussi intéressant de définir "caprice" et l'âge de l'enfant en question... car les réponses à apporter à l'enfant ne sont sans doute pas les mêmes en fonction de son âge et de son environnement, je dirais aussi que laisser un enfant pleurer volontairement peut être considéré par l'enfant lui-même comme un refus de s'en occuper voire un abandon.. mais, une fois encore je pense que cela dépend de l'enfant et du contexte. Je ne pense pas qu'il faille généraliser... et qu'il y ait une seule et unique réponse, mais des dizaines! j'espère avoir à peu près répondu..[/quote:b0f3047e29] pour répondre il y a malheureusement 1 réponse et et sa me dépens pas du contexte ni de l enfants[/quote:b0f3047e29] je trouve ça assez réducteur et dommage de généraliser les choses à 1 résponse... mais du coup je suis bien curieuse de la lire!! sinon ça se passe bien ton CAP, tu te plais?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:46
[quote:50f5b40216="*Morgane's family*"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai ça t'es où Sandrine ? [b:50f5b40216]Maxelle[/b:50f5b40216] hummm mais tu es un vrai cordon bleu ! Bon bah ce soir c'est salade de tomate, poivrons, oignons et œufs. Après je vais me coucher. Bonne nuit les fopines :cop:[/quote:50f5b40216] Hum j'adore ta salade simple mais trop bon :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:50
[quote:be1c2042a7="saby attend dame nature"]coucou bande de fofolle :lol: :lol: :lol: :lol: encore 3 page dans la vue sinon merci pour mon homme et pour les goute il c débrouille seul :hinhin: :hinhin: pour la live jourmeeeeeeeee de !!! avec cour sur le développement de l enfants et le comportement et bien 7 heure de cour comme ca et une belle dépression au bout car on et toute des mère indigne qui comprend pas leur enfants les médecin de la petite enfance on un regard vraiment bizar sur les enfants tout autre que nous toute donc pour un petit test et je vous donnerais le résultat plus tard reponder aux question c juste pour vérifier qu on et toute pareil lol un enfants de m importe qu elle age fait t il des caprice ?????????? que pensez vous de laisser pleurer un enfants quand il et propre et a tout pour pas pleurer?????????? merci de vois reponse[/quote:be1c2042a7] Dis nous.. Pour les caprices à voir mon fils :oui: c'est du genre "Non Titouan ne touche pas "ça" c'est dangereux.." Il insiste moi aussi je ré explique ... Bouches :cry: et cri :roll: si je cède plus rien Pour les pleurs si c'est quand je lui refuse après lui avoir expliqué je le laisse faire mais il s'arrête vite :lol: sinon ça depend il a des pleurs ou il est pas content donc la c'est variable et d'autres ou je sent qu'ils ouffre ou autre et là j'y vais à chaque fois
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:51
[quote:c2b5b7cc59="a2a3"][quote:c2b5b7cc59="Maxelle"]:oops: je demanderais a chéri de me prendre en photo car toute seule j'ai pas ma tete :bou: !!! Niny : se soir moi je me suis pas cassé la tete, j'ai donné a péné le reste d'hier :roll: elle aime tellement les brocolis faut dire et moi chevre chaud avec miel sur du pain et au four et salade de tomate olive :lol: J'avais envie de frais 8) Demain a chéri je vais lui faire simple je pense petite soupe de carottes noix de coco, riz avec tomate-courgette a la poêle et en dessert tarte ( pate maison bien sur :lol: ) aux fraises et vinaigre balsamique je vais testé on verra bien aparement c'est super bon tout le monde en parle !!! a2a3 : coucou ( tu vas te faire disputé par Sandrine :mdr: :wink: ). N'importe quoi pour le medecin du travail, enfin moi a chaque fois que j'ai mal au coeur ou autre on me dit tout de suite tu n'es pas enceinte alors bon je crois que tout le monde dit ca enfaite :roll: Morgane's family : ba alors ta petite puce était vraiment fatigué !!![/quote:c2b5b7cc59] Bon alors si je comprends bien, qd on poste en 1ère on est preum's, mais en même tant c'est pas bien, on s'fait groooonder (lol) ou on risque de l'être.. et pour quoi Sandrine ne sera pas contente?? Signé: la débutante fopine qui a du mal à suivre! :siffle:[/quote:c2b5b7cc59] MAis non elles se moquent de moi :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:52
[quote:64ec4634bc="saby attend dame nature"]:lol: :lol: :lol: :lol: ben déjà pour vous dir que quand on joue avec nos enfant et qu on les aide quand il arrive pas c les rabaisser et il arrive pas a épanouir seul faut juste leur dir qu il arriverons plus tard et peut engranger beaucoup de problème psycologique de les aider ou de leur faire les chose a leur place meme si cet juste pour montrer :shock: :shock: :shock: pour les autre question je vous donnerais les réponse :wink: j attend d autre reponse[/quote:64ec4634bc] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: comment ils apprenent alors ?? je croyais bêtement au mimetisme je suis une mauvaise mére qui le rabaisse alors :roll:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:53
[quote:f419919a0b="°°°Petit Chat°°°"][quote:f419919a0b="a2a3"][quote:f419919a0b="Maxelle"]:oops: je demanderais a chéri de me prendre en photo car toute seule j'ai pas ma tete :bou: !!! Niny : se soir moi je me suis pas cassé la tete, j'ai donné a péné le reste d'hier :roll: elle aime tellement les brocolis faut dire et moi chevre chaud avec miel sur du pain et au four et salade de tomate olive :lol: J'avais envie de frais 8) Demain a chéri je vais lui faire simple je pense petite soupe de carottes noix de coco, riz avec tomate-courgette a la poêle et en dessert tarte ( pate maison bien sur :lol: ) aux fraises et vinaigre balsamique je vais testé on verra bien aparement c'est super bon tout le monde en parle !!! a2a3 : coucou ( tu vas te faire disputé par Sandrine :mdr: :wink: ). N'importe quoi pour le medecin du travail, enfin moi a chaque fois que j'ai mal au coeur ou autre on me dit tout de suite tu n'es pas enceinte alors bon je crois que tout le monde dit ca enfaite :roll: Morgane's family : ba alors ta petite puce était vraiment fatigué !!![/quote:f419919a0b] Bon alors si je comprends bien, qd on poste en 1ère on est preum's, mais en même tant c'est pas bien, on s'fait groooonder (lol) ou on risque de l'être.. et pour quoi Sandrine ne sera pas contente?? Signé: la débutante fopine qui a du mal à suivre! :siffle:[/quote:f419919a0b] MAis non elles se moquent de moi :D[/quote:f419919a0b] héhé ! c'est que la bonne humeur est là, alors tout va bien!! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:54
[quote:a08816bcc8="*Morgane's family*"]Merci de me souhaiter une bonne nuit les fopines, mais je ne suis pas encore couchée en fait, je n'arrive pas à décrocher du forum :lol: [b:a08816bcc8]Maxelle[/b:a08816bcc8] moi je mange très peu de viande, ne pas en manger ne me gênerais pas, mais comme ce n'est pas moi qui cuisine et que pour mon homme c'est hors de question de se passer de viande je fais un effort :cpa: comme je ne cuisine pas j'ai peur d'être carencée sinon. [b:a08816bcc8]Niny[/b:a08816bcc8] ah oui tu penses que ça arrive aussi tard les caprices ? Ma fille est quand même bien caractérielle et elle sait ce qu'elle veut :lol:[/quote:a08816bcc8] Bonne nuit :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.