Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:21
Bonjour les filles!!!! Bien dormi? J'aurais bien dormi 1 h de plus mais Mr Titouan en à décidé autement :cpa: :cpa: Programme de la journée cartons :lol: Et vous ? bisous les fopines
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 08:34
Coucou les fopines, Dis-donc Choupinette tu te couches tard ! Saby, j'espère que l'oeil de ton homme va mieux.... Et j'espère aussi que tu arrives à lui mettre les gouttes guérisseuses.... Car si c'était mon zhom, faudrait que je l'assome avant lol. A+S=TITOUAN : Bons cartons ! A vous toutes bonne journée Et longimane, j'espère que tu vas bien, si quelqu'un se souvient : elle est en vacances ? Bref, j'espère qu'elle va bien. Rapha, bon courage !!! Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:37
[quote:1b51facef6="Maxelle"]Coucou les filles, comment allez vous ? Nous levé a 7h30 :roll:, elle a bu son bibi et gros câlin en ce moment elle n’arrête pas la elle joue dans sa chambre mais va bientôt venir pour voir si je suis toujours la :lol: Sandrine : bonne journée cartons :wink: Chipounette :cop: Bon je ne vais pas papoté aujourd'hui car a 10h je dépose Pénélope a la crèche et hop je vais a la défense acheté le cadeau de la fête des mères pour ma maman bien sur :lol: et je vais enfin voir " de l'eau pour les éléphants " hummmm Robert 8) Le temps de rentré j'irais chercher péné a la crèche et je viendrais posté ! Bonne journée a toutes !!! Bisous[/quote:1b51facef6] Passe une bonne journée tu nous raconteras pour le film :lol: Moi aussi levé 7h30 et là en pleine forme :roll: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:38
[quote:df1e0c17a6="ludo_eva"]Coucou les fopines, Dis-donc Choupinette tu te couches tard ! Saby, j'espère que l'oeil de ton homme va mieux.... Et j'espère aussi que tu arrives à lui mettre les gouttes guérisseuses.... Car si c'était mon zhom, faudrait que je l'assome avant lol. A+S=TITOUAN : Bons cartons ! A vous toutes bonne journée Et longimane, j'espère que tu vas bien, si quelqu'un se souvient : elle est en vacances ? Bref, j'espère qu'elle va bien. Rapha, bon courage !!! Eva[/quote:df1e0c17a6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour ton homme moi il le fait seul en même temps il se met des lentilles tous les jours alors il gère :lol: Passes une bonne journée maminette :lol: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:41
NINI c'est aujourd'hui ton oral? Je te soiuhaite un gros [size=24:e3de35c9c5][color=brown:e3de35c9c5]M****[/color:e3de35c9c5][/size:e3de35c9c5] Courage , reste :zen: et [img:e3de35c9c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:e3de35c9c5] Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:42
[size=24[color=brown:b66e111ae3]]PREMIER PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:b66e111ae3][/size] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :bou: :bou: :bou: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:43
Bon j'arrête mes bêtises j'ai du boulot :lol: bisous à plus tard
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:52
Coucou les fopines Ludo eva c'est vrai que je me couche tard car je bosse de nuit et même quant je travaille pas j'ai du mal à me coucher tôt. Maxelle bonne journée shopping tu nous dira ce que tu as pris. Petit chat bonne journée à toi aussi et bon cartons. Moi je vais faire photographié Eva par un photographe il fais ça gratuitement car il se sert des photos comme modèle. Voilà bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 14:22
Salut les fopines! :arrow: NINY : Merci encore pour ton sms et désolé pour ta pds :( :arrow: LONGIMANE et RAPHA: Alors comment allez vous les futures mamans???? :arrow: MAXELLE: Guérie???? :D :arrow: Bon coiffeur à toutes celles qui auraont envie d'y aller. :lol: Moi ça a été fait la semaine derniere pour mon anni :wink: :arrow: PETIT CHAT: Bons cartons!!! :lol: Allez c'est pour la bonne cause!!!! ça va pas avancer tes essais tout ça???? :lol: Bonne après midi les filles et gros bisous! A demain!!!!!!!!!!!!!! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:39
Coucou les fopines ! Ça y est je suis rentrée ! J'ai tout lu mais c'est impressionnant comme vous êtes bavardes :shock: :lol: Je réponds à celles que je me souviens, les autres :cop: [b:3ede4d9a11]Nina[/b:3ede4d9a11] trop trop bien :yes: :youpi: :top: je suis contente pour toi !! Allez hop le mois prochain au travail :lol: [b:3ede4d9a11]Sandrine[/b:3ede4d9a11] :yes: :youpi: :top: :bravo: super pour l'appart je suis contente pour toi !!! Bon courage pour les cartons. [b:3ede4d9a11]Niny[/b:3ede4d9a11] je suis désolée pour ta pds :cry: Tu es très jolie :love: et tu as des cheveux magnifiques ! Moi j'ai les cheveux aux épaules, j'aimerais les avoir très longs comme toi mais je n'y arrive pas. Mes cheveux sont bouclés et frisent donc ils s'abiment très vite je dois donc couper très souvent et plusieurs centimètres. En plus ils sont très longs à pousser :roll: [b:3ede4d9a11]Saby[/b:3ede4d9a11] génial pour la garde à plein temps !! Comment va l'oeil de ton homme ? [b:3ede4d9a11]Maxelle[/b:3ede4d9a11] elle est trop mignonne ta fille :love: bonne séance avec Robert :hinhin: De mon coté tout va bien ! On est rentré hier, arrivés à 20h, 9h de route on était claqué !! Et ce matin séance photo de ma fille avec une super photographe, je vous mets une photo :love: :love: http://img541.imageshack.us/i/imagebvu.jpg/ Pour le titre du nouveau topic, "Les fopines partent à la conquête des ++" c'est super, mais est ce qu'on peut mettre 2012/13 ou 2012/2013 au lieu de 2012.13 ? Parce qu'on ne comprend pas bien sinon je trouve. :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:01
coucou les fopiiiiiiiiiiines! Comment allez vous?? vous avez bien discuté dites!! c'est pour ouvrir le nouveau tome plus vite!!! Petit-chat! oui oui c'etait bien ce matin mon oral, d'ailleurs, je suis passée a 8h40, et vu l'heure de ton message, ca m'a fait sourire! j'ai p-e decouvert mon sujet au moment ou tu as posté :lol: Bref sujet que voici : «Des habitudes alimentaires modifiees, qu'en pensez vous????» Donc on verra bien ca c'est pas trop mal passé, mes copines m'ont dit que mon plan n'etait pas mal, mais bon..... en plus la honte, elle me demande combien de temps dure la formation, donc je dis 41semaines, et elle me dit "ca fait combien de mois?" et la.....gros bug, j'arrivais plus a compter :lol: et j'ai dit 7mois :lol: :lol: :mdr: donc elle m'a rectifiée... Sinon, comme mon nom est a la fin de l'alphabet, j'etais ds les dernieres a passer, et donc les resultats sont......demain! :shock: mais je serais au boulot donc j'envoie chéri regarder! voila voila, j'adore les couettes de pénélope et morganne >moi aussi ils sont frisés normalement ms je fais bcp de soins, masques pour quils soient moins secs et j'ai pas coupé depuis 4ans et demi ;) saby > comment va mr? je suis fatiguée je ferais bien une sieste :think:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:23
[b:2c699effd4]Niny[/b:2c699effd4] je croise les doigts pour toi alors ! Si tu penses que ça s'est bien passé c'est bon signe !! Moi je suis obligée de couper mes cheveux sinon ils ne poussent plus vu qu'il s'abiment. Et les masques n'ont jamais rien changé. Il faudrait que j'essaye des masques maison au beurre de karité.
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:25
Coucou les fopines A ce que je vois vous avez passée une bonne journée Maxelle chouette une nouvelle coupe de cheveux on veut voir? niny vivement demain morgane's family trop mignonneta louloute Nous ça à été toute la journée des photos j'ai trop hâte de les voir, c'était trop bien. Dommage que mon chéri n'était pas là. Bisous à toutes bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:26
c'est un documentaire ou un film? au fait gwen, la photo!!!!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:35
ah oui j'ai oublié de dire!! morgane ta puce est magnifique, on dirait une poupée! elle a un beau visage!! On a toutes de beaux bébés en fait!! Chipounette j'espere que tu auras de beaux clichés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.