Corps completement deregle....BB2 en route?

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:26
Bonjour à toutes! Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum et pourtant j'y viens souvent...mais bon là je suis un peu paumée et je sais pas quoi penser des signes que m'envoi mon corps ces derniers temps.... Récapitulons: Dérnière règles autours du 10 novembre, très peu abondantes mais bon je suis sous pilule donc ça a toujours été le cas. Première semaine de prise de pilule j'en oublie une....10 jours après douleurs à l'ovaire droit j'ai même cru que c'était une crise d'appendicite! mais c'est passé au bout de trois jours. La semaine suivante, le lendemain d'un rapport je me mets à avoir des pertes marrons type glaire et ce pendant 4 jours. Je vais chez le medecin qui me dit que ça en peut pas être à nouveau mes règles vu que je suis sous pilule. Il pense plutôt à un kiste et me préscrit une écho que je fais la semaine suivante. Le doc me dit que tout est ok. Personne ne me parle de grossesse... La fin de mon cycle approche mais pas de règles....J'achète un test pour me rassurer. Je le fais mais je sais pas ce qui s'est passé rien n'apparaît. Je me dit que j'ai "mal visé", je le remballe et le refait quelques heures après: négatif. Je démarre ma nouvelle plaquette. Et là depuis un mois j'ai le ventre gonflé, mes pantallons me serrent, le soir franchement je suis ballonnée comme si j'étais enceinte de trois mois...je suis naze...je me dit que c'est les fêtes mais là j'ai fini ma plaquette avant hier et toujours pas de règles mais les douleurs qui vont avec!!!!! tiraillée, gonflée, je tourne au spasfon mais toujours pas les vilaines!!!!!!! J'y comprends plus rien du tout!!! Je prends la même pilule depuis 10 ans je n'ai jamais eu de soucis avec.... Je précise que j'ai une petite fille de 21 mois et qu'on envisage un deuxième mais pas dans l'immédiat car notre situation professionnelle est très précaire. Je pense faire un test ce soir vu que j'ai rendez-vous chez le docteur pour ma poulette demain je pourrait lui en parler en fonction du resultat.... En fait j'avais surtout besoin d'écrire un peu tout ça et de connaitre vos expériences. bonne journée!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:03
Salut! C'est bizarre tout ça. T'as raison, refait un test ce soir et demain chez ton doc. demande lui de te prescrire une prise de sang. Comme ca tu seras sure.
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:34
oui c sur vriment bizarre car tu as vraiment les symptome grossesse fin maintenant sa veut peut etre rien dire mais reffaet le tes et tien nous au courant de ce que sa va donner a plus bon courage
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 09:18
Bonjour, alors test urinaire négatif hier soir.... je demande quand même au doc ce soir de me préscrir une pris ede sang pour faire un bilan hormonal...tjs pas de règles...... [quote:23a7612057="chouchou2212"]oui c sur vriment bizarre car tu as vraiment les symptome grossesse fin maintenant sa veut peut etre rien dire mais reffaet le tes et tien nous au courant de ce que sa va donner a plus bon courage[/quote:23a7612057]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:33
tjs pas de règles douleurs et lourdeur dans les seins résultats de la PDS ce soir..... [quote:adb27f5018="cazie"]Bonjour, alors test urinaire négatif hier soir.... je demande quand même au doc ce soir de me préscrir une pris ede sang pour faire un bilan hormonal...tjs pas de règles...... [quote:adb27f5018="chouchou2212"]oui c sur vriment bizarre car tu as vraiment les symptome grossesse fin maintenant sa veut peut etre rien dire mais reffaet le tes et tien nous au courant de ce que sa va donner a plus bon courage[/quote:adb27f5018][/quote:adb27f5018]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.