Envie de bebe depuis 3 ans

Discussions

Auteur
Message
CACO14 2 messages
CACO14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:06
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je m'appelle Carole, j'ai 31 ans ou plutôt 32 ans dans quelques semaines et j'essaye de faire un bébé avec mon mari depuis juillet 2007....ou je devrai dire depuis une éternité à mes yeux. Avec cette nouvelle année qui commence, contrairement aux années précédentes ou j'étais pleine d'espoir, j'angoisse...et oui 2010 encore une année qui s'est terminée sans bébé ! Alors pourquoi 2011 serait une meilleur année J'ai fait plusieurs examens, mais tout va bien. Il semble que ce soit dans la tête...il faut arrêter d'y penser; c'est ce que tout le monde dit ! Mais comment faire ????? Comment arrêter d'y penser lorsqu'il faut faire des courbes de températures, lorsque que l'on croise des femmes enceintes, des couples avec des enfants, lorsqu'on vous demande au boulot "quand est ce que tu vas faire un enfant" "t'en veux pas ??? a ton age faudrait peut être t'y mettre " , ou bien tout simplement quand vous commencez a sentir ces maux de ventre vous confirmant déjà que ce n'est pas encore pour ce mois ci. Ma gynéco m'a donné un traitement de CLOMID PROVAMES ET DUPHASTON...j'ai l'ordonnance dans mon sac depuis octobre et je n'ai pas acheté ces médocs car je n'y crois plus... Je n'écris pas ce message pour décourager ou casser l'ambiance mais y a t-il des femmes dans cette situation qui attendent depuis tant de temps maintenant ? Comment faire pour ne plus y penser ? comment faire pour en parler sans pleurer ??? Merci d'avance pour vos témoignages
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 21:54
Bonsoir caco, Alors moi j'avais arrêté ma pillule en juin 2006 et fin d'année 2007 toujours rien, rendez vous gygy examens complet pour moi et mon chéri et rien de particulier à signaler. Seules mes courbes de température qui ne ressemblaient à rien. Alors début Clomid et duphaston en Juillet 2008, je suis tombée enceinte en Octobre 2008 et j'ai accouché d'une jolie petite fille en juin 2009. Depuis cet été je suis en essai bb2 et rien j'ai eu rendez vous gygy le 30 décembre je dois commencer clomid au prochain cycle. Parfois on a besoin d'un petit coup de pouce, nos ovaires sont un peu fainéants mais bébé arrive quand même!!!!!!!! Bon courage et va chercher ton traitement!!! Bises
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 21:55
coucou, je voudrais juste te laisser mon avis... cela fait lomptemps que tu essayes, sa m'attriste pour toi car c'est long a supporter avec de l'espoir tous les mois.... :cry: :cry: tu demandes comment ne plus y penser.. C'est tout bete... j'en ai fait l'experience... j'ai arreter d'y penser aussi et bébé c'est installer... Je dis pas que cela marche forcement mais sa donne un peu d'espoir quand meme... Car meme si moi la durée etait moins longue l'esperance etait la tout de meme... Puis j'ai decider de plus y penser... je me suis mise a cogiter a autre chose, pour moi c'etait mes cours de fac et savoir ou on allait passer les fetes de fin d'année etc.. OUBLIE tout de suite les courbes de temperatures et tout le reste, j'ai fait ca aussi, sa m'a pourri le morale... OUBLIiE toutes ses betises, sa ne fait que stresser et surement bloquer... Mon conseil pour ma part : trouve vraiment une occupation qui te tiens a coeur, profite de ton homme, faite des soirées, vivez et dame nature fera le reste si comme tu dis tout fonctionne chez toi ! C'est comme pour les regles quand on essaye d'etre enceinte, souvent on a du retard car on psyhcote et defois c'est la prise de sang negatif qui les declenche... Trouve vraiment quelque chose pour te prendre la tete. du genre ( j'ennumere au hazard : mariage, demenagement, voyage, famille, sport etc... ) quelque chose qui vraiment t'occupera l'esprit et te permettra de penser a autre chose et peut etre je le souhaite de tout coeur pour toi, "debloquer" ta situation... enrome bisous et courage Les miss qui en savent plus que moi donnez vos avis, redonnez espoir car y'en a toujours.... whiteligther PS renvoie promener tout les gens qui t'ennuie au boulot avec ce bébé, ma cousine est tomber enceinte qu'a 35 ans ( faute de jules pour sa part.. ) , y'a pas d'age.. Et cette meme cousine a 41 ans et enceinte mais elle a mit 1 an et demi... Idem pour ma belle mere qui avait arreter sa pillule depuis belle lurette et croyait etre menopausée :lol: et non bébé surprise.. Donc continue d'y croire, et prend ton traitement !! P.S avant que j'oublie : si toi tout va bien, monsieur a t il eu des examen pour verifier que tout fonctionne correctement chez lui aussi ? sa peut etre une piste ... c'est pas toujours notre faute ^^ !
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:23
salut j'ai été ds le mm cas que toi: en effet nous nous sommes mariés en septembre 2007 et avons décidé de mettre en route bb2. or g ne suis tombée enceinte que au mois de mai 2010 c a dire presque 3 ans après. nous sommes partis en voyage en famille en avril et suis tombée enceinte ds le mm cycle en mai. g pense aussi que tout est ds la tête et le fait de partir klk jours a du me faire penser à autre chose et mon mari ne voulait plus entendre parler d'examens alors g m'étais faite 1 raison; si ça doit marcher ça se fera tout seul et ça a été le cas. alors ne désespère pas garde espoir et pense à autre chose perso g n'y croyais plus et puis surprise !!! courage
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:34
Coucou! Je te fais part de mon expérience. Apres 2 ans d'essai, toujours rien. On décide alors de se lancer dans le projet d'achat de maison et rénovation en attendant encore et toujours. Tellement pris dans toutes les démarches et le début des travaux, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'étais enceinte! Avec le recul je me rend compte qu'en fait je n'y ai plus pensé pendant quelques semaines et enfin miracle!! Ma fille est née en octobre 2010! Ne perds pas espoir! Ne plus y penser c'est souvent plus facile à dire qu'à faire!! Essaye de trouver un projet, une occupation et peut être que !! Bon courage!
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:45
pour ma part je nai pas eu ta situation ma ma gényco mavai di si je voulai un bébé come je lui avai di jen veu un dan un an el me disai ke pour elle sa mettrai 1an et demi et ke voir jalai devoir suivre un traitement surmen du cou je ny est vraimen pas penser et cela et ariver ché bocou dami a moi kon perdu espoir et ki ny penser plu meme moi ki ny penser telmen pas encor du cou come je savai ke il metrai du tem et ke jalai comencer a minkieter o bou dun an ba san y avoir penser du cou cela ne ma pa mi un an et demi ou de laide mai juste 6jours et mes copines ossi elle avai perdu espoir apres 7ans dessai donc ny penser plu et kelke moi apres surprise elle etai bien enceinte
CACO14 2 messages
CACO14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 19:34
merci à tous pour vos messages....ça fait vraiment plaisir et ça réconforte. ça redonne de l'espoir et je vais suivre vos conseils merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.