Pas regles depuis 4 mois et test negatif!!!HELP!!!!

Discussions

Auteur
Message
idiline 8 messages
idiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:54
salut à toutes!! Et avant tout, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011!!! je suis déjà venue sur le forum plusieurs fois!!!! je me présente, j'ai 23 ans!!!! J'ai arrêté ma pilule en février 2010, depuis j'ai eu des cycles + ou - régulier!!! J'ai eu des cycles réguliers jusqu'au mois d'avril!!! Après j'ai eu mes règles au mois de Juin, donc un cycle de 2 mois!!! Ensuite j'ai eu mes règles le 4 septembre!!! règles normales, pas + abondantes ni douloureuse que d'habitude!!! Depuis, plus de règles!!! Bien évidemment j'ai fait test de grossesse!!! 1 à chaque mois!!!! Je me demande si je n'aurais pas une dystrophie ovarienne???? Ou Si je ss stérile??? Si les tests sont surs??? Voila j'attends votre aide, vos témoignages ect.... bisous a à toutes!!!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:40
salut et bonne année a toi aussi je te conseille d'aller de suite voir un gynéco car c'est pas normale, ca peut etre une ménopause précose
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:08
ohhhh menopause precose a 23 ans !! Lui fait pas peur directement comme ca !!! :evil: Sa peut venir de plein de chose miss, plus ou moins genant et grave.. mais avant toute chose, sa peut etre dut tout bêtement au stress, ( je connais pas ta vie ^^ ) a une irrégularité de ton cycle, a un choc psychologique etc.... et ensuite effectivement a des dysfonctionnement plus genant que seul un gygy peut voir ^^ donc prend rendez vous en expliquant ton soucis et tu verra ce que cela donne... Pour les tests, oui quand meme ils sont fiable surtout apres autant de temps ^^ Et sterile ??? sa va pas la tete ^^ c'est pas parce que tu as pas de regles que tu es forcement stérile, rien a voir la dessus... Tu parles du mois d'avril , aurais tu eu un choc psychologique a ce moment la qui aurait put te "bloquer" tes regles ? etc... Ma tante a eu cela mais l'inverse, elle a eu un stress tres important durant ses regles, elle les a eu pendant 3 mois non stop.. Elle etait blanche je peux te dire... courage et prend rendez vous c'est quand meme ce qu'il y a de mieux ^^ white
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 06:44
coucou moi je te conseille d aller voir un gyne moi j ai eu le meme probleme ( sans vouloir te donner de faux espoirs !!!) moi j etait sous pilule et presque 5 mois sans vilaines tests negatifs a chaques mois et quand j ai ete voir gygy ( vu que je prenais la lulu) et la grande surprise j avais un kinder dans le bidou tout en ayant les test negatifs j ai donc su que j etais enceintee de ma grande a presque 5 mois de grossesse sans symptomes ni rien de rien lol alors soit c ets un soucis de test soit un soucis d hormones ou malheureusement de menopause precose mais bon on est pas docteur hein ;-) donc pas d affolement si ca ce trouve c est tes ovaires qui sont paresseux :lol: et si ce st le cas gygy te donnera ce qu il faut pour faore revenir tes vilaines :) voila bisous a toi
idiline 8 messages
idiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 08:10
salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre!!!! tout d'abord non je n'ai pas eu de choc psychologique au mois d'avril, ni cette année d'ailleurs!!!!! ménopause précoce, aie aie aie!!!!!!! nnnnnooooonnnnnnnnnnnnnn vous me faite flipper la!!!!!!!!!!! et puis pourquoi j'aurais eu mes règles le temps que je prenais la pilule puis les 2 mois qui ont suivi et après plus rien??? je rappelle que mes dernières règles datent du 4 septembre!!!!!!!! je n'ai pas de symptômes de grossesse , pas de nausées, ( de temps en temps des reflux gastriques qd mm, mais est ce un signe suffisant pour penser que je ss enceinte????,) pas le ventre ballonnés, pas de prise de poids, pas de fatigue importante ect.... c'est pour ça que j'avais penser à une atrophie ovarienne!!! Bon en tous les cas je vais aller consulter!!! ps: je prenais la pilule depuis février 2005 sans interruption!!!!! merci de vos réponses mm si elles peuvent me faire peur!!;) bisous à toutes et je guettes les messages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.