2 ovulations dans un cycle? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:57
j'ai decider de prendre rendez vous chez gygy sa sera le lundi 24janvier a 10h30 maintenant prochaine etape pds pour avoir plus facilme a lui dire rendez vous medecin demain matin a 10H45 pour ordonnance et pour ma deuxieme qui je pense a la varicelle je pense que si il voi les resultat de la prise de sang il reagira mieux de toute facon il me voi la prendre tout les jours la pillule donc il voi bien que jy suis pour rien je vous redirez tous sa je suis de tout coeur avec vous n'avrer que sa na pas pris courage a bientot
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:09
[quote:7ac518b401="namastena"]Bonjour les filles! Je suis désolée pour toi Kira. On est toutes avec toi!!!! De mon côté, RAS. Je ne suis pas sortie aujourd'hui en ville, donc je n'ai pas encore acheté de test. meneme: c'est quoi la fin de la semaine? vendredi? samedi? dimanche? Je croise les doigts pour toi. Laura, tu as toujours des symptômes?[/quote:7ac518b401] Je pense que mes rrr devraient arriver soit vendredi soit samedi je suis regulière mais je ne me souviens pas exactement de la date de mes dernières règles donc ... Mais je prefere penser que mes rrr vont débarquer pour m'éviter une trop grosse déception !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:41
[quote:5e906ee39d="Laura-111"]Coucou les filles ! Douleurs de règles depuis hier soir... :/ mais toujours rien ! J'espère qu'elles ne vont pas débarquées !! Biz. Bonne soirée ![/quote:5e906ee39d] Allez on croise les doigts tu testes quand???????
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:45
Depuis aujourd'hui je me fais des films ... j'ai tous les symptomes seins legerement douloureux, petite nausée et fatigue ++ J'ia peur de psychotter et de tomber de haut si les vilaines débarquent !!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:07
[quote:5af66dc2d6="Laura-111"][quote:5af66dc2d6="marie3413"]Allez on croise les doigts tu testes quand???????[/quote:5af66dc2d6] Je vais voir mon mèdecin généraliste pour une prise de sang vendredi après-midi (comme c'est sans rdv ce jour là) si toujours pas de Rrr ! As-tu eu des douleur de Rrr avant ton ++ ? Bonne soirée ! Biz.[/quote:5af66dc2d6] Pas plus que ça..... pkoi tu as mal????
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:24
[quote:1ce2e365ad="Laura-111"]Coucou les filles ! Mes Rrr ont débarquées ce matin !! :cry: Partie pour un nouveau cycle ! Biz.[/quote:1ce2e365ad] Oh mer***** je suis vraiment désolée pour toi..... :cry: Allez garde courage et espoir surtout!!!!!!! Je te fais pleins de gros bisous :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:02
Bonjour les filles, Ca ne sera pas non plus pour ce mois-ci... les Rrrr ont débarqué ce matin... je croisais encore les doigts hier en me disant que les pertes marrons étaient peut-être dues à la nidation... mais non... Meneme, tu as la réponse de ton côté? On se retrouve pour un test en février? Bisous et plein de beaux TP!
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:08
Bonsoir De mon coté, test négatif ce matin mais toujours aucune douleur de regles donc ... J'attends aprés le débarquement des vilaines donc pour ce week end je pense
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:57
bonsoir les essayeuses! j’espère que celles qui attendent leur plus pour bientôt auront de bonnes nouvelles! moi verdict demain, si les rrr ne sont pas là a mon réveil (d'habitudes c'est le cas!) je fait le test.. il faut que je reste :zen: jusqu’à demain! s'il n'y avait que moi j'irais me coucher comme ça demain arrivera plus vite!! :lol:
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 21:34
[quote:9d3eefdf02="chouchou0103"]bonsoir les essayeuses! j’espère que celles qui attendent leur plus pour bientôt auront de bonnes nouvelles! moi verdict demain, si les rrr ne sont pas là a mon réveil (d'habitudes c'est le cas!) je fait le test.. il faut que je reste :zen: jusqu’à demain! s'il n'y avait que moi j'irais me coucher comme ça demain arrivera plus vite!! :lol:[/quote:9d3eefdf02] Allez on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite un beau ++++++++++
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:13
COUCOUC LES FILLES!!! Pas eu le temps de poster entre mes deux petits choux et la fatigue qui commence a se faire intense!! ya pas que ca la mauvaise humeur commence aussi... les pauvres a la maison ils en prennent pour leurs grades!!! :oops: je n y peut rien c est plus fort que moi!! :twisted: je vous souhaite bon courage pour les nouveaux cycles qui commence en esperant que ca marche!!! alors chouchou0103: ca donne quoi???? biz
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 22:44
coucou les filless.... comment allez vous??? moi sa ve mes rrrr ont debarqué enfin ... j'ai jms etait aussi contente de les avoir au moins je sais a quoi m'attendre et peut recommencer un nouveau cycle...mais maintenant un mal de ventre atroce a cause de ces rrrr... et vous quel nouvelle???, bisoux a bientot...
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:04
coucou les filles! bon alors j'ai 2 jours de retard... pour moi qui suis réglée comme une horloge c bizarre, mais c peut-être psycho!! j'attend encore un peu avant de faire le test, on ne sais jamais. sinon toujours un peu nauséeuse, mal aux seins, envie de pipi ++ et fatiguée ++++ :D qui d'autre attends le résultat d'ici peu? bisous
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:44
bonjour les filles apres avoir eu mon plus et prise de sang positif bebe a decider de partir fausse couche vendredi soir j'apel la mat pour leur dire que je perd du sang il me demande a quand mon prochain rendez vous avec gygy je leur dit lundi et il me reponde attendez lundi pour voir avec lui si vous le perdez on peu rien faire de plus pour l'instant en fin rage avec la mat verdict avec gygy demain mon mari a ma pris la perte mais bon jy peu rien il veu que lon retente moi qui avai peur de lui dire que j'etai enceinte au depart je suis agreablement surprise meme si j'apreande le rendez vous de demain matin bon courage a vous les fille a bientot
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 16:04
bonjour a toutes! pour moi toujours pas de règles, ce matin test bandelette très pâle.. je savais pas quoi penser?! donc je suis aller fair une pds a 12h, j'attend les résultats pour ce soir.. et vous ou en êtes vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.