2 ovulations dans un cycle? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:49
bonjour a toutes je me permet de me joindre a vous demain sa fera une semaine que je devai avoir mes rrrrr mais pas venu je suis sous pillule en t'en general et moi je voulai un quatrieme mais pas mon mari donc je ne les pas arreter (la pillule) en bref j'avais fait un test mais il etait tres faible et se matin j'en ai refait un et les deux trait etait bien foncer donc bebe 4et en route maintenant a voir comment zhom va le prendre bon courage et felicitation a celle qui on un plus
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:14
félicitation a toi!!!! etjesus sur que ton mari le prendra bien . un bébé c toujour du bohneur...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:28
:cry: bon ben pas de ++ pour moi cemois ci.. je suis deg!!!!!! ca fait toujour bizarre.. et mal.. les RRR viennent de debarquer!!! j'ai juste envie de pleurer. voila je retente ma chance le mois prochain... bonne chance a vous..
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:45
coucou les filles :D frimos88 felicitation pour ton +++ :D bonne grossesse :D alisea allais baisse pas les bras ce prochain cycle sera le bon ;) ( meme si je sais que c es dure de tjs avoir des test --- :( moi j ai ete faire ma pds ce matin resultat fin d aprem :D
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:49
[quote:d1f92676d6="kira en mode couveuse"]coucou les filles :D frimos88 felicitation pour ton +++ :D bonne grossesse :D alisea allais baisse pas les bras ce prochain cycle sera le bon ;) ( meme si je sais que c es dure de tjs avoir des test --- :( moi j ai ete faire ma pds ce matin resultat fin d aprem :D[/quote:d1f92676d6] Coucou, Je croise les doigts pour toi Kira!!!!!!!! Moi aussi PDS ce matin pour datation grossesse. J'irai chercher les résultats demain matin. Très belle journée et no stresssssssssssssssssssssssss
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:04
merci a toi :D tiens nous au courant poour tes resultats :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:06
bon courage les filles je suis de tout coeur avec vous merci a vous toutes a bientot
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:21
Coucou les filles, Félicitation à se qui ont u leurs + !!! Nous nous essayons bb3, je ne sais pas trop exactement ma date de mes derniere regle, tous se que je sais c'est que pour noel elle était fini !! lol !!! Donc je pense faire un test fin du mois si mes rrrrrrrr n'arrive pas !! Ont verra bien Bonne journée
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:59
re coucou les filles ben voila j ai les resultats de ma ps et resultat negatif :'( on ets super decu la je doit arreter l utro et des que mes vilaines pointent leur nez je doit reprendre rdv pour TEC
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:27
Salut les filles, @ Kira : Je suis vraiment désolée pour toi Kira……… :cry: Il va finir par venir ce petit +++++++++++. Je suis de tout cœur avec toi !!!!! @ Laura : Alors tu comptes tester demain ?????? J’ai hâte de savoir. :wink: @ aliséa : Alors ????????? Aujourd‘hui ou demain ce petit test ??? :shock: Bonne après midi les filles et petit clin d’œil pour Kira, ne désespère pas ma belle c’est sur ça va venir !!!!!! :P
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:01
merci marie c est super sympa ton soutiens :)
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:54
Salut les filles !!! Kira: je suis tellement désolée pour toi. Quelques fois je me dis que la vie est trop injuste :( Surtout tiens bon, je connais cette décepetion. J'espère de tout coeur que le moi prochain sera le bon.
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 17:46
Kira: je suis super désolée pour toi mais je croise pour que ce joli + vienne vite te combler moi j'attends la fin de semaine pour tester j'ai pas envie de gacher encore un test et de voir un "pas enceinte" affiché
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:21
Bonjour les filles! Je suis désolée pour toi Kira. On est toutes avec toi!!!! De mon côté, RAS. Je ne suis pas sortie aujourd'hui en ville, donc je n'ai pas encore acheté de test. meneme: c'est quoi la fin de la semaine? vendredi? samedi? dimanche? Je croise les doigts pour toi. Laura, tu as toujours des symptômes?
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:45
coucou les filles :arrow: [b:fc3cb58d56][u:fc3cb58d56]alisea et kira:[/u:fc3cb58d56][/b:fc3cb58d56] vraiment désolé pour vous !!c est ch**** :gr: :gr: :cpavre: !!garder la pèche!!! :roll: :arrow:[u:fc3cb58d56][b:fc3cb58d56] frimoos[/b:fc3cb58d56][/u:fc3cb58d56]: je pense que si tu est tombé enceinte en prenant la pilule tu n y est vraiment pour rien!!! donc peut etre qu au debut il sera un peu surpris mais rapidement le bohneur prendra le dessus( je pense). moi j ai etais a mon RDV cet aprem , on a rien vu sauf le sac :hum: (3MM :shock: ) donc reRDV le 9 février pour y voir plus clair ( c est le cas de le dire) 8) biz[/u]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.