2 ovulations dans un cycle? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:31
Laura: les 2 derniers mois, j'ai eu les même symptomes que toi. Mais malheureusement, pas de grossesse :( Et ce mois si pas de symptomes et un ++ C'est a ne rien y comprendre. A croire que notre corps aime nous jouer des tours. Atend 2 jours et fais en un autre, si tu es sur. Tiens nous au courant. Biz
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 12:30
bonjour les filles! moi au niveau des symptômes ; nausée, douleur aux seins, mal aux reins.. mais bon je me dit pas d'affolement !! pas envie d'être déçue :cry: bisous
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:07
[quote:462c461e1f="Laura-111"]Coucou les filles ! J'ai fais un test de grossesse ce matin "NewTest" 20ui, 2 jours avant la date présumée des Rrr. Et négatif !!! :( J'étais certaine d'être enceinte... Hier, de fortes nausées toutes la journée, tiraillement bas ventre, pics ovaire droit, douleurs seins... Et très fatigués ! Il y a quelques jours, douleurs ovaire droit, bas du dos.. Et constipation. Je suis perdue !! Merci de m'éclairer.[/quote:462c461e1f] Salut, Moi aussi j'ai fait un test pipi New Test qui était nég à J-1 et j'en ai refait 1 à J+6 positif!!!!!!!!!!! Peut etre que c'était trop tot, en tout cas je te le souhaite et tant que les vilaines n'arrivent pas il faut garder espoir.
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:53
[quote:a4ee021892="Laura-111"][quote:a4ee021892="marie3413"] Salut, Moi aussi j'ai fait un test pipi New Test qui était nég à J-1 et j'en ai refait 1 à J+6 positif!!!!!!!!!!! Peut etre que c'était trop tot, en tout cas je te le souhaite et tant que les vilaines n'arrivent pas il faut garder espoir.[/quote:a4ee021892] Tu étais à combien de dpo pour le 1er ? Aucune ombre dessus ? Ahh, encore de l'espoir ! :) :) :) :yes: Merci ![/quote:a4ee021892] Ben en fait soit j'étais à 13 dpo soit j'ai ovulé plus tard du coup c'est pour ça que ça n'a pas détecté. Aucune ombre, rien de rien!!!!!!! Je pense que tu devrais attendre de refaire un test en milieu de semaine.
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:59
slt les filles... me voila de retour apres mon operation de la cloison nasale... c'est l'oreur les filles... je vous explique... rentrer a l'hopital a 8H mardi matin rentre en salle d'operation a 10H30 et la il me dit respirer bien dans le masque qd sa commence a tourner vous le dite... alors je lui dit sa tourne et il me repond a tout a lheure et la j'etaqis endormi sa fait bizard jvs ldit g jamais ete endormi... et a 15H30 je sort de l'hopital peut rentrer chez moi avec un gros nez des meches a l"interieur c'etait vraiment pas agreable du tout... j'ai ete enlever les meche le jeudi et la je pensais que j'allais tomber dans les pomme l'horreur et la demain je vais retirer le reste des parois en plastique qui sont contre la cloison nasale sa va bien faire mal aussi je pense... je le conseil a personne de le faire... :arrow: sinon pour ce qui est de la grossesse ou du moins pour le desir de l'avoir je suis perdu j'ai envi de vomir j'ai mal dans le bas du ventre j'ai mal au dos... c'est bizard... j'espere l'etre et en meme temps j'ai peur au cas ou je le suis a cause de l'anesthesie... on verras j'attend encor jusque mardi et si tjs rien je fais le test... voila ...* et vous les filles quel nouvelle???? gros bisoux
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:06
[quote:444c6e250b="Laura-111"]Oui, je vais attendre encore un peu avant de refaire un test... A J+6, tu as fais le même test ? Ou tu as changer de marque ? Je te souhaite une bonne et belle grossesse !! ;)[/quote:444c6e250b] Merci!!!!!!! Oui j'ai pris la même marque. Je n'avais aucun symptome de particulier, je me suis c'est mort. Les RRR n'arrivaient pas, j'ai failli faire le test avant. Puis à J+5, j'ai vu de petites taches blanches sur les mamelons (tubercules de Montgommery) qui m'ont fait dire que cela pourrait être +++ (d'après ma 1ère grossesse).sinon aucune nausée, pas mal aus seins rien de rien. Tiens nous au courant pour ton test. Bises
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 22:57
Bonsoir les filles Moi d'aprés mes cycles je devrais avoir mes prochaines regles le 22-23 Je patiente mais bon c'est pas facile Contente pour ton + Prisc en espèrant te suivre avec d'autres futures testeuses J'essaie de ne pas me faire de film mais j'ai pas mal de nausées, je suis super fatiguée et j'ai vraiment du mal avec la bouffe car j'ai peur du vomito si je mange et puis rien ne me fait envie en plus je sens mon bas ventre tiraillé mais ca peut etre un symptome de regles aussi donc a voir Par contre pour le moment je n'ai pas eu ma migraine annonciatrice de regles mais elle peut toujours arrivée Voila j'avais besoin de me vider la tete
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 04:58
Coucou les filles! Allez, Laura garde espoir! Tu l'as certainement fait trop tôt! crois en ton instinct! chouchou2212: bon rétablissement! J'ai été deux fois anesthésiée pour les dents de sagesse et pour l'accouchement. Les deux fois, les réveils ont été atroces. En tout cas, tu vas avoir un bon nez! A celles qui ont eu leur ++++, comment l'avez-vous annoncé à votre conjoint? J'aimerais bien faire quelque chose de sympa! Pour Hugo, j'étais en Métropole et lui chez nous à la Réunion. Je lui ai annoncé par téléphone et ce n'était pas terrible! Alors je commence à me demander comment je le ferai cette fois-ci! Merci pour vos lumières! Kira: J-1 avant le verdict! comment te sens-tu? Je vous souhaite une très bonne journée!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:20
[quote:47202d402d="namastena"]Coucou les filles! Kira: J-1 avant le verdict! comment te sens-tu? Je vous souhaite une très bonne journée![/quote:47202d402d] coucou bah ca va je vais bien enfin j ai mal dormi plus plusieurs raison la premiere a cause d un helico qui a rechercher des gamines de 6 et 12ans tombee dans la meuse hier apres midi :'( et aussi parce que j avais des aigreurs d estomacs et un peu de nausees sinon a par ca un peu moins mal aux seins (merci utrogestan lol) et toi comment vas tu?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:00
Bah, ici tout va bien. Un peu mal au bas du ventre, mais rien de bien particulier! ma température était à 37,1° ce matin! Je croise les doigts pour un + dans la semaine! Je n'ai toujours pas acheté de test... Kira, quand auras-tu les résultats de la prise de sang? Le soir-même?
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 12:46
dans l apres midi je pense
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:42
bonjour a toute. je me joins a vous j'attends le verdict pour mercredi. j'ai 25 an et cheri 27. essaie bb2 depuis novembre. je sais pas si j'ai du retard car j'ai mes RRR généralement 2 ou 3 jr avant la date précédente . les dernière rrr été le 19 décembre. depuis plus d'un semaine j'ai des sein énorme et douloureux :cry: et depuis 2 jour j'ai d'énorme nausée elle passent quand je mange quelque chose mais ca dure pas. je suis obliger de grignoter tout le temps. comme pour ma 1ere grossesse. j'attend jusque mercredi pour faire le test mais c'est long... j'ai un peu de douleur dans le ventre.. j'espère avoir un ++++ bonne journée
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:11
salut alisea! moi aussi j ai eu mes dernière règles le 19, et comme toi j ai les sein douloureux et nausées toute la journée!!!moi j ai fais le test la semaine dernière et c étais déjà positif :shock: , donc je pense que si tu est enceinte ca devrait être bon pour le test de grossesse! j espère pour toi que ca sera +++.par contre attention avec les grignotages pour passer les nausées, lors de ma dernière grossesse ca m a fais comme a toi: rien ne les calmées a part manger toute la journée!!!! :? résultat: 22 kg!! je viens a peine de les perdre( 1 an après )et me revoilà enceinte :siffle: Cette fois ci je vais faire SUPER attention a mon alimentation. :arrow: kira en mode couveuse: tien nous au courant demain!!! de mon coté j attends avec impatience mon RDV de demain!!! :fou: bonne soirée
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 22:05
taniyah je sais que je peut le faire mais j'ai peur du resultat. j'ai envie d'un deuxieme bébé mais d'un autre coté ca me fait super peur. je sais pas si je suis prete. j'ai des sentiment contradictoire.. je pense faire le test demain cheri sera au boulot j'irai vite a la phramacie et on verra bien. j'espère quand mm un ++ un bébé c'est toujour merveileux. surtout que je sais que se sera dur d'en avoir un avec mon chéri...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 08:29
bonjour. toujours pas de RRR pour moi ce matin; j'ai quelque douleur dans les ovaires et des douleurs de RRR mais pas constante ca part ca reviens. alors je sais pas trop. je vais acheter un test aujourd'hui je le ferai dans la journée ou demain matin. je stress en peu. et vous . des +++ ces matin? yen a qui font des test aujourd'hui je crois??? bonne journée a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.