2 ovulations dans un cycle? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:58
[quote:c29a531f18="chouchou2212"]coucou les filles juste une question... j'ai retirer mon sterilet mirena le8 decembre, le 11 ET 12 decembre perte de sang le 18 ET 19 idem mais moins fort et la depuis qq jour mal de ventre et tiraillement... est ce possible d'etre enceinte?? qd devrais je faire un test??? est ce mes regle qui sont venu ou pas???, fin je comprend rien dans mon cycle la c'est bizard...[/quote:c29a531f18] Salut, je ne suis pas une grande experte. Mais je pense que ton cycle est en train de se remettre en route. Il y a tellement de signes qui peuvent faire penser a un début de grossesse. Tu ne sais pas encore la durée de ton cycle. Mais pour en être sur, fais un test. Courage
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:54
Coucou les filles! delph 25 ans , chérinou 30 en essai bébé 2 (on a une magnifique poupée de 22 mois!) depuis juillet,FC le 4 octobre :cry: ....depuis en attente d'un +++++! je ferai mon test vers le 21 si pas de rrrr avant! en pleine ovu donc TP TP TP!!!lol je vous souhaite à toutes un joli +++ pour 2011! on croise les doigts! bisou
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:09
coucou les filles comment allez vous?? ben alors vous desertez ?? :o
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:15
coucou non pas en désertion mais en plein TP! bisous a nous les +++++ :lol: :oops:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:43
salut les filles, je pense qu on est toutes en attente donc pas grand chose a raconter. pour l heure moi j ai toujours mal aux seins puis quelques douleurs "aigües" au niveau des ovaires.... donc j attends de voir ,vivement le 16 !!! il faut dire que lorsqu on arête la pilule on ressent l évolution de son cycle puissance 10, on croirais être enceinte et on s adonne très facilement aux psychotages!!! biz
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 14:14
Pareil mon ovulation est soit passée soit a venir donc a part vous dire que je suis super impatiente au verdict a la fin du mois et que j'ai hâte d'avoir ce joli + il n'y a pas grand chose a dire ... Pour le moment je n'ai pas senti l'ovulation ou alors je n'y ai pas fait attention ... Courage les filles et plein de ++ pour ce début d'année !!!
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:13
coucou ! finalement je n'ai pas fait le test.....j'essaye de resister jusqu'a lundi !!! mes regles doivent arriver demain, mais j'ai toujours le meme symptomes que pour ma 1ere....douleurs aux ovaires depuis 15 jours.... moi les seins n'ont jamais été sensibles....je ne peux pas compter dessus. Ce matin j'etais un peu nauséeuse, mais j' fais pas attention. Mon mari revient demain soir..j'aurai bien voulu avoir la réponse avant, mais bon je pense que le test sera négatif (trop tot)..j'espère qu'il va pas trop me poser de question !!!! je veux vraiement lui faire la surprise quand il s' attendra pas du tout !! quels sont les autres signes qu'on peut avoir à votre avis ?
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:59
[quote:82adb5b410="Laura-111"][quote:82adb5b410="poupi79"]quels sont les autres signes qu'on peut avoir à votre avis ?[/quote:82adb5b410] Quand j'étais enceinte (malheureusement FC précoce), j'avais la sensation d'avoir des bulles dans mon ventre qui éclatent... Autres symptômes que j'avais eu : - constipation - seins sensibles au toucher - nausées - pic ovaire Je te souhaite un joli +++ ! :wink: Biz.[/quote:82adb5b410] merci Laura. pour les symptomes, à part les douleurs c'est tout. mes seins sont un chouilla sensibles au toucher, les nausées..je pense que c'est du psy, et constipation..euh...ben moi en fait je le suis toujours depuis toute petite !!!! lol ! :? tu ferai quoi toi? tu attendrai d'avoir du retard de regles, ou tu le tenterai ? et qui connais la marque de mon test : My Test je trouve tres tres tres peu d'avis sur internet sur celui là...la pharmacie ou j'ai été est vraiement nulle !!!
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:32
[quote:abbfaca356="Laura-111"]Je ne connais pas ce test, et je confirme, pas beaucoup d'avis sur le net. C'est un test détectable à combien de ui ? Peut-être inscris sur la notice... :wink:[/quote:abbfaca356] il détecte a 20ui...c'est quoi des ui ?
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:47
[quote:8231ca4b4a="Laura-111"]Ca correspond au dosage de l'hormone beta HCG (hormone de grossesse). Un test détectable à 20 ui sera fiable vers 12 dpo (càd 12 jours après l'ovulation), un test à 50 ui le sera vers 14 dpo... Donc plus tu veux détecter une grossesse tôt plus il faut prendre un taux bas en ui ! Si t'attends tes Rrr demain, tu peux donc testé aujourd'hui. Ou alors demain matin au lever. Mais si tu veux testé maintenant, il y a pas de soucis ! :wink: Je croise les doigts pour toi !!![/quote:8231ca4b4a] comment la pression est montée quand j'ai lu que tu penses que je peux le faire demain !!! ....vais voir....!!
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:43
bonjour a toutes je m'appelle Mélanie j ai 24 ans et je suis Maman d'un ptit garcon de 26 mois. jai fais une FC à 8sa en novembre 2010 sous pillulle avec curetage et du cou avan l'implant on aa décidé bébé2 donc en essai DDR apres FC 09.12 et tjs pas d regles mais j'ai fait tes pipi ce matin qui est - donc on verra j'aimearis juste avoir un + pour st valentin car le papa est "traumatisé" suite a FC (terme le 20.06) Et courage a toutes
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:56
hello les filles, je viens de faire mon test.....positif !!! :D Je suis trop contente. je n'ai pas encore eu l'occasion de vous adresser mes voeux pour 2011, mais bien que nous nous connaissons pas, je vous souhaite à toutes de connaître cette immense joie de voir ces 2 traits sur le test !!!!! 8) suivant mes calculs, le bb est pour fin septembre. Mon mari rentrant ce soir après une semaine de déplacement, j'ai la journée pour trouver l'idée pour lui annoncer la grossesse et nous préparer un bon p'tit repas !!!!! :wink: courage les filles, perso je n'avais pas vraiement de symptomes hormis de fortes douleurs aux ovaires quelques jours après les calins... bises, Faby
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:00
poupi79 genial felicitationnnnnnnnnnnnn et bonne grossesse ca y est la nouvelle vague de ++ est lancee lol
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 09:58
couco les filles et beh ca y es je ne seri pas une septebrette 2011 mes regles ontappru apres 3 jours de retard tannt pi courage a vous
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:29
[quote:283cef6f6c="poupi79"]hello les filles, je viens de faire mon test.....positif !!! :D Je suis trop contente. je n'ai pas encore eu l'occasion de vous adresser mes voeux pour 2011, mais bien que nous nous connaissons pas, je vous souhaite à toutes de connaître cette immense joie de voir ces 2 traits sur le test !!!!! 8) suivant mes calculs, le bb est pour fin septembre. Mon mari rentrant ce soir après une semaine de déplacement, j'ai la journée pour trouver l'idée pour lui annoncer la grossesse et nous préparer un bon p'tit repas !!!!! :wink: courage les filles, perso je n'avais pas vraiement de symptomes hormis de fortes douleurs aux ovaires quelques jours après les calins... bises, Faby[/quote:283cef6f6c] Felicitation !!! profite a fond et surtout fais atention. Bonne année a toi aussi!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.