QUID ?

Discussions

Auteur
Message
Meriam 9 messages
Meriam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 21:33
Bonsoir à toutes, et très belle année enrobée de douceurs... J'ai constaté une ovulation qui a démarré la semaine du 20/12...ce qui me paraissait normal avec quand même une excitation assez prononcée + tiraillement à l'ovaire gauche - j'ai eu un répit le we de noël et rebelote le 28/12 après avoir eu un rapport avec mon ami, tiraillements à l'ovaire gauche depuis... Je me trompe peut-être - signes des règles, double ovulation ou peut-être fécondation ? Je vous remercie de vos retours,
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 13:15
Bonjour Gattaca ! Je ne sais pas trop quoi te dire, mais normalement on ovule qu'une fois par cycle. Pour être un signe des règles, ça me semble trop tôt également si tu es bien réglée et en période ovulatoire. Le premier coup c'est peut-être bien une ovulation, et après juste ton ovaire qui "cicatrise" de l'ovulation. Après je ne sais pas trop, moi ça me tiraille tous les jours alors bon.... Bonne chance dans tes essais ! Et en espérant que ça est marché pour toi. PS : après il y a toujours des cas exceptionnels, mais comme leurs noms l'indique ils sont exceptionnels. Deux ovulations différentes sur le même cycle (et non deux ovules libérés sur une ovulation), ne me parait pas possible, même déjà juste par les hormones du corps jaune qui signale au corps qu'il a ovulé.
Meriam 9 messages
Meriam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 13:19
Bonjour Malice, Merci pour ton message, Bonne après-midi,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.