Un peu perdue !!!

Discussions

Auteur
Message
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 20:44
Bonjour, Je suis en C2 pour bébé2. J'ai donc eu mes dernières règles le 07/12 et ai "vraiment" senti l'ovulation autour du 19/12. Depuis maintenant une semaine, j'ai des petites douleurs au niveau de mon bas ventre et des pertes trés trés liquides, à en mouiller le fond de ma culotte. Et hier, en allant aux toilettes, il y avait quelques filaments rosés avec mes pertes blanches. Je me suis donc dit que mes rrr allaient arrivées. Mais depuis, plus rien. Mais par contre, j'ai un point dans le bas du dos, mal aux seins mais sans plus, et suis trés fatiguée (le réveillon du nouvel an n'arrange rien non plus :D ). Je vais attendre quelques jours pour voir.. Mais qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et bonne année à toutes !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 20:48
[quote:901bf1ab30="marlouse40"]Bonjour, Je suis en C2 pour bébé2. J'ai donc eu mes dernières règles le 07/12 et ai "vraiment" senti l'ovulation autour du 19/12. Depuis maintenant une semaine, j'ai des petites douleurs au niveau de mon bas ventre et des pertes trés trés liquides, à en mouiller le fond de ma culotte. Et hier, en allant aux toilettes, il y avait quelques filaments rosés avec mes pertes blanches. Je me suis donc dit que mes rrr allaient arrivées. Mais depuis, plus rien. Mais par contre, j'ai un point dans le bas du dos, mal aux seins mais sans plus, et suis trés fatiguée (le réveillon du nouvel an n'arrange rien non plus :D ). Je vais attendre quelques jours pour voir.. Mais qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et bonne année à toutes !!![/quote:901bf1ab30] Ton message me fait penser a l'année derniere pour moi a la meme période... Ovu le 22/12 et résultat + le 3/01!! Tes cycles sont de combien? Attend un peu a la limite pour faire ton test meme si c'est pas facile et je te souhaite un beau bb pour 2011!
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 20:52
Mon dernier cycle était de 25j..
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 20:53
Des pertes rose, marron etc sa peut dire nidation... maintenant faut attendre une 10 ene de jours avant de faire un test car avant tu verras rien... Apres les pertes liquides sa dit souvent ovulation.... tu peux tres bien aussi ovulé tres tard, comme moi j'ovule a j35 par la.... bref dans tout les cas, attend :p tu ne peux que faire ca :p et je croise les doigts pour ton ++++. whitelgihter
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:24
Pour bébé 2 je savais pas que j'étais enceinte quand ça se passait mais j'étais trempée, comme si je perdais plein d'eau au point de devoir changer de pantalon! Je te souhaite un ++
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 10:41
Bon, mes rrr sont arrivées ce matin. Et c'est reparti pour un tour... :x
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:50
[quote:497cab8d80="marlouse40"]Bon, mes rrr sont arrivées ce matin. Et c'est reparti pour un tour... :x[/quote:497cab8d80] Oh désolée !!! j'espère que ça sera pour le prochain cycle!! bise!
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 18:53
Comme indiqué précedemment, j'ai eu mes règles y a 2 jours. Seulement, contrairement à d'habitude, elles ne sont pas du tout abondantes et depuis ce midi, je n'ai plus rien. Qu'en pensez-vous ? Est ce quand meme des règles ?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:25
[quote:31d98aaf0f="marlouse40"]Comme indiqué précedemment, j'ai eu mes règles y a 2 jours. Seulement, contrairement à d'habitude, elles ne sont pas du tout abondantes et depuis ce midi, je n'ai plus rien. Qu'en pensez-vous ? Est ce quand meme des règles ?[/quote:31d98aaf0f] oui je pense que c'est quand même des règles mais genre "règles anniversaires" je serais toi je ferais un test !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.