Envie d'un BB2

Discussions

Auteur
Message
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 12:26
coucou les filles voila G deja un tit bonhomme ki va fer 2ans le mois prochain é depuis 2mois G arétté la pillule pour tenté BB2. é vous vou en aite ou BB1, BB2, ... faite moi part de vo expériance bisous a vous :P :P :P
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:35
sa fé combien de temps ke vou aite en éssai ??? moi mé vilaine son arivé ojrdui donc depuis laré de la pillule c mon 2eme cycles. tu aimeré fille ou garçon ?? KISS :lol:
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 17:03
salut ! moi j'ai un fils qui a un an tout juste, et on a décidé finalement qu'on allait essayer de faire le petit 2ème ! donc je dois prendre rendez vous demain chez ma gygy pour enlever mon stérilet ! :-)
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 19:43
Salut ! Nous aussi on tente BB2, j'ai eu mes dernières rrr le 20 décembre et j'ai pas repris ma pilule, donc c'est mon C1. On verra bien quand le 2e fera son nid, je ne suis pas trop pressé, mais vu que je crois avoir des cycles compliqués on verra bien. Bonne chance à vous !
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 20:50
coucou moi aussi je suis en essaie de bebe 2... mon premier a 16 mois un vrai petit choux et mon envie d'etre de retour enceinte est present depuis deja qq mois mais bon j'attendais un peu que mon loulou grandisse un peu... j'ai fait retirer mon sterilet le 8 decembre et je ne sait vraiment pas ou j'en suis dans mon cycle car eu des drole de truc fin bref on verras mais j'espere tomber enceinte rapidement ... j'espere qu'on se suivra toutes et qu'on auras vite nos ++++... gros bisou
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:44
bon j'ai rendez vous le 24 janvier !!! Je suis pressée et en même temps j'ai le trac !! :oops: comme pour le premier un peu, c'est bizarre !!
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:52
tu avait quoi comme sterilet moi je l'ai enlever le 8 decembre et je suis trop presser d'etre enceinte a nouveau
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:58
Coucou ! Vous qui avez arrêté vos moyens de contraception il n'y a pas longtemps, avez-vous tout le temps des tiraillements et des lourdeurs dans le bas du ventre ? J'ai bien pensé aux intestins, mais ça va faire deux semaines que ça me tire/brûle comme si elles allaient revenir alors que c'est pas du tout le moment. En plus c'est impossible que ce soit des signes de grossesse. Vous pensez que ça peut être le système qui se remet en place ?
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:15
chouchou@ : je crois que mon stérilet c'est mirena, depuis que je l'ai je n'ai plus de règles, ça c'était cool ! Malice@ : pour ma part je ne peux pas encore te répondre car je l'ai toujours, mais effectivement ça peut être une grossesse, ou juste les ovaires qui travaillent un peu...à voir
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:45
:arrow: lilou95 moi aussi c'etait sa le mirena mais moi j'avais un peu mes regle fin sa dependait des mois mais juste avant ce sterilet j'avais la pilulle cerazette et ma plus de regle du tout donc la c'etait bien vraiment bon courage pour ton retrait de sterilet tu verras sa fait pas mal et puis profite de poser toute les question que tu veux a ton gygy... :arrow: malice ecoute sa peut etre les deux fin je veux dire soit une grossesse c'est possible ou alors tout ton systeme qui se remet en place c'est a toi de voir... tu as arreter qd la pillule exactement???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.