Test pour le reveillon!

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 13:36
bonjour à toutes, Voilà je devrais avoir mes rr samedi ou dimanche mais le réveillon se prépare et je compte faire la fête! Pensez vous que je devrais boire et faire la fête alors que la probabilité d'avoir un ++ est grande? (je ne suis pas une grande buveuse non plus mais quand même, faut faire gaffe) Ou pensez vous que je devrais ne pas boire au cas ou j'ai un ++? Ou alors devrais-je faire un test vendredi matin (après tout ce sera un jour ou deux avant la date des rrr)? vous feriez quoi?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:25
Bonjour, Personnellement je ne prendrai pas de risque surtout si les chances d'être +++ sont grandes. Perso, j'estime qu'on peut très bien faire la fête et s'amuser à fond sans boire d'alcool. Quand au test, une prise de sang est plus fiable un ou deux jours avant les règles. Le test pourra être négatif alors que tu es en fait enceinte alors que l'on peut faire une prise de sang à partir de 10/12DPO. Bon ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi. Amuses toi bien et bon reveillon.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 14:56
[quote:ed34d54214="twainy"]bonjour à toutes, Voilà je devrais avoir mes rr samedi ou dimanche mais le réveillon se prépare et je compte faire la fête! Pensez vous que je devrais boire et faire la fête alors que la probabilité d'avoir un ++ est grande? (je ne suis pas une grande buveuse non plus mais quand même, faut faire gaffe) Ou pensez vous que je devrais ne pas boire au cas ou j'ai un ++? Ou alors devrais-je faire un test vendredi matin (après tout ce sera un jour ou deux avant la date des rrr)? vous feriez quoi?[/quote:ed34d54214] salut ! je ferai quoi? c'est tout vu... je ne bois pas ! si tu es enceinte tu l'es depuis deja 14 jours donc pas d'alcool! perso je n'en bois jamais ( enceinte ou non) et je pense qu'on peut tout à fait faire la fete sans alcool ! bon reveillon !
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 15:05
C'est evident que si tu est enceinte ca serait mieux de ne pas boire... surtout si tu en a concience. Moi je me suis apperce de ma grossesse un mois apres, donc j'ai bu et otut va bien mais ca aurait pu etre autrement... Je te souhaite un beau ++++
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:29
ou alors si tu veux une réponse sur a 100 % va faire une prise de sang, vendredi matin et tu auras les résultats dans la journée. Je suis pourtant quelqu'un qui ne boit pas d'alcool mais je te dirais pas qu'on peut s'amuser sans boire, tout depend des personnes, mais si tu as un risque d'etre enceinte mieux vaut le savoir vite fait et si tu ne l'ai pas tu passeras ton reveillon avec de l'alcool et si tu es enceinte ce sera un reveilleron sans un alcool mais une année qui commencera en beauté :wink: Pour la prise de sang, elle detecte a partir de 9/10 dpo ce qui fait environ 5 jours avant la date presumé de tes regles, tu peux meme la faire demain si tu veux etre sure d'avoir la reponse a temps, avec un ordonnance tu seras rembourser sinon tu paiera dans les 17 euros. Je te souhaite un beau +++
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 16:58
quelle rapidité! merci les filles!! Quand je parlais de boire, je parlais du verre de champagne pour la bonne année c'est tout car je ne supporte pas l'alcool!!! Et sans alcool la fête est plus folle!! Je pense que je vais attendre encore un peu! peut-être jusqu'à dimanche matin ou lundi (est-ce que j'arriverais à attendre?) J'ai peur de faire un test trop tôt qui dit que c'est négatif et être déçue pour le nouvel an!! Aller on verra! je vous tiens au courant!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:06
quand j'était enceinte de 4 mois de BB1, ma gynéco m'avait dit que je pouvais boire un verre pour les fêtes, j'ai pas bu car j'aime pas, mais c'était juste pour t'en informer
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:50
bon ben voilà, je n'ai plus de pertes blanches mais bien légèrement jaunatres comme quand je vais avoir mes rrr! alors je crois que c'est cuit encore une fois!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:04
tu peux toujours tremper les levres, juste au cas ou... mais sinon tolerance zero! perso je rentre dans mon neuvieme mois et j'ai qu'une hate c'est de boire un bon verre de vin blanc pour feter la naissance! :wink: bon reveilllon et j'espere que +++ se pointera en 2011! :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:55
Coucou princess ! Waouh tu es deja dans ton dernier mois. Bientot bebe sera la! Bises
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:03
[quote:3cfd2b4d55="AUDRIC1406"]Coucou princess ! Waouh tu es deja dans ton dernier mois. Bientot bebe sera la! Bises[/quote:3cfd2b4d55] oui deja, masis j'y suis arrivé avec pas mal de difficultés quand meme, en map depuis 29sa et une hospitalisation en prime! :? mais on y arrive! :wink: et toi tjs dans les essais? bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:30
Bonne année 2011 que cette année t'apporte tout ce que vous désirez ! Princessdu13 : Eh oui toujours en essai. Mais je passe en PMA. Première FIV prévue fin février début mars. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.