6 jours de retard et test negatif est ce normal ??

Discussions

Auteur
Message
Johanna93160 1 messages
Johanna93160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 19:59
arret de la pillule le 20 novembre en cour de plaquette du coup debut de regle le 24 et depui toujour rien test negatif o bout de 6 jours de retard !!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 20:03
Salut !! Peut être que ton corps est pas encore bien réglé du fait que tu aies arrêté la pilule il y a peu! Il faut souvent plusieurs cycles avant de remettre de l'ordre! bon courage! bisous
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 20:20
bonjour,je suis pas sur d avoir bien compris,tu n as pas terminer ta plaquette de pillule? si c est le cas c est peu etre pour ça que tu as du retard pascience ton tour arrivera bonne fetes de fin d annees
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 20:32
Bonsoir !!!! Une gynéco avait dit que les 3-4 mois qui suivent l'arrêt de la pilule, on peut tout voir. Arrêt total de règles pdt x temps, saignements à gogo, cycle très long, cycle très court... Pour ma part, quand j'ai arrêté la pilule pour notre 2e enfant, je n'ai pas eu de règles pendant 4mois. Donc, c'est normal ce déréglement. Bon courage ! Bises.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:08
c'est normal!!ton premier cycle tu ne peux pas savoir de combien de jour il est!!ne te basse pas sur tes cycles avec pillule ça induit en erreur!! pour ma part arrêt pillule le mois dernier cycle de 35 jours!!! tu en es à combien de jour??????? mais tu sais tu peux avoir absence de règles pendant plusieurs mois alors courage et patience ça va venir ya pas de raison si tes règles mettent beaucoup de temps avant de revenir parles-en avec ton gygy allez courage et bonne continuation
1712pjh 12 messages
1712pjh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 22:47
c est peut etre un tout petit peu trop tôt... moi aussi mon test était négatif aprés 4 ou 5 j de retard, puis 1 semaine aprés, POSITIF,,, je te conseille de le refaire ou bien prise de sang direct au moins tu es fixée, et fais le bien le matin au réveil;-) courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.