Je comprends pas

Discussions

Auteur
Message
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 12:00
bonjour, j allaite tj mon fils qui a 14mois. j ai eu mon retour de couche en octobre. depuis on est en essaie bb2. j ai des cycles de 28 jours. je suis bien règlées. j ai 4 jours de retard et test pipi --. je fais quoi? je suis vraiment ètonnè car jamais de retard. en plus je suis en vacances donc un peu limitè pr pds etc... si vs avez des conseils je suis preneuse. merci d avance (message bizzare car ècrit par tel)
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 14:00
[quote:e3edff3b79="sophiegif"]bonjour, j allaite tj mon fils qui a 14mois. j ai eu mon retour de couche en octobre. depuis on est en essaie bb2. j ai des cycles de 28 jours. je suis bien règlées. j ai 4 jours de retard et test pipi --. je fais quoi? je suis vraiment ètonnè car jamais de retard. en plus je suis en vacances donc un peu limitè pr pds etc... si vs avez des conseils je suis preneuse. merci d avance (message bizzare car ècrit par tel)[/quote:e3edff3b79] Bonjour, à ta place j''attendrais encore qq jours puis je referais un test, il est possible que le test soit un faux négatif mais que le taux d'hormone de grossesse ne soit pas encore détectable pour le test pipi. je croise le doigts pour toi. Bon Noël
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 15:56
merci de ta réponse. je vais suivre ton conseil...je croise les doigts. joyeux noel
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 21:53
Tiens moi au courant, en tout cas ce serait un super cadeau de Noël. Bizzzzzzz et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.