Pertes de lait????

Discussions

Auteur
Message
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 13:10
Bonjour, nous sommes en essai bébé 2 depuis 5 mois. J'ai des pertes marron depuis 2 jours, mais très légères ( quand j m'essuie et pas à chaque fois), mais de réelles règles. Celles devraient être imminentes. Ce matin, en prenant ma douche, j'ai pressé mes seins, et des gouttes de lait en sont sorties. Pensez-vous que cela peut être un signe de grossesse? Je n'ai pas mal au ventre, prémices de règles, et en général, je me sens toute gonflée avant mes règles et là rien. qu'en pensez-vous? Les pertes de lait peuvent elles arrivées sans qu'on soit enceinte? C'est quelque chose auquel je n'ai jamais fait attention auparavant... Merci de vos réponses
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:01
Salut, Perso ca mets déjà arrives presque deux ans après mon accouchement,je n ai pas pris de médoc pour arrêter la monter de lait ,j ai allaiter ma fille que 4mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.