C decide je fais un test

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 16:10
bon si comme vous aller savoir ce un beau ++ va arrivé dans les jours qui vienne c'est ici!! :wink: derniere regle le 29 octobre! test pipi le 1 decembre négatif, mais depuis tjs rien :cry: :cry: je me dis que je lai fais peut etre tot, donc voilà marre de psychoter ( alros que je mettais juré de pas faire comme mon 1er :cry: ) je prend rdv lundi au docteur, je file faire la pds ( au moins sur a 100%) juste apres et resultat si tout vas bien mardi a la boite au lettre :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 16:32
[quote:57fab83fb1="erika84"]bon si comme vous aller savoir ce un beau ++ va arrivé dans les jours qui vienne c'est ici!! :wink: derniere regle le 29 octobre! test pipi le 1 decembre négatif, mais depuis tjs rien :cry: :cry: je me dis que je lai fais peut etre tot, donc voilà marre de psychoter ( alros que je mettais juré de pas faire comme mon 1er :cry: ) je prend rdv lundi au docteur, je file faire la pds ( au moins sur a 100%) juste apres et resultat si tout vas bien mardi a la boite au lettre :wink:[/quote:57fab83fb1] oh je veux savoir hein!! dis nous vite je croise les doigts pr toi!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 17:19
Bonjour Erika, Je peux me joindre à toi! J'ai arrêté la pilule fin août. C1 était de 35 jours, C2 de 32 jours. Mes dernières règles datent du 2 novembre. Je suis donc à J47 aujourd'hui. J'ai fait un test pipi à J36 et à J39 négatifs tous les deux. Poufff... alors je patiente encore un peu. Je ne fais rien avant mardi. Lundi étant férié ici (abolition de l'esclavage à la Réunion), je m'achèterai un test mardi ou j'appellerai ma gynéco. En tout cas, tiens-nous au courant! Alison
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:28
je croise les doigts pour vous aussi! je matend pas a un miracle, 12 cycles pour avoir mon 1er :cry: mon dieu que s'éét longgggggggg alors là au 2eme ca serais miraculeuxxxxxxxxx :D en plus chez pas vous mais de savoir quon na du retard, on na des symptomes qui aparraisent :cry: par ex ce matin javais limpression davoir soudain mal au coeur et op 1sec apres partie :roll: ou jai les seins qui me grattent :D si c'est pas du psychotage ca!! pour info je nai pas dis a mon mari que jalé faire une pds, car si c plus il le vera au peid du sapin :D :D enfin avant tous le monde hein quand meme :wink: aller vivement lundi :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 22:37
hannnnn je croyais que t'aurais les resultats ce soirrrrrrrrrr :cry: bon.. a lundi alors je croise les doigts!!! :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:24
[quote:a29d757077="Niny & Kélia"]hannnnn je croyais que t'aurais les resultats ce soirrrrrrrrrr :cry: bon.. a lundi alors je croise les doigts!!! :wink:[/quote:a29d757077] hé non jai hésité a acheté un test hier mé bon vu que c'est pas fiable a 100%, je prefere la PDS mais pas sur pour demain car il vient de nous tombé 15 cm de neige... :cry:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:02
Coucou! Tu nous fais languir! Tu abuses! Bon, mes rrrrr sont arrivés ce matin! Je suis contente, car il me tardait de commencer un nouveau cycle, sachant que mes tests étaient négatifs! C'est vrai que les tests pipi ne sont pas fiables à 100% mais ils le sont la plupart du temps! Tiens nous vite au courant!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:22
bon bah pas besoin dallé faire la PDS :cry: :cry: :cry: :cry: elles ont débarqués ce matin :twisted: que je suis décuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle arrive a J+50 non mais c abusé!! c'est quoi ce cycle a la noix :!: :!: voilà jai le morale dans les chaussettes!! :oops: :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:52
Finalement, on se suit! Le prochain sera le bon!!!! C'est juste que bébé n'était pas prêt à se loger!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:31
[quote:811d1b8cb7="erika84"]elle arrive a J+50 non mais c abusé!! c'est quoi ce cycle a la noix :!: :!: [/quote:811d1b8cb7] hannn j+50 :( j'avoue que ca fait super long!!! Tu as pensé a l'homéo? je t'envoie en pv si tu veux! tu as mis cb de temps pr bb1?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.