Regles 2 fois dans le mois...

Discussions

Auteur
Message
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:15
Bonjour, j'explique brièvement, j'ai pris 3 mois la pillule ( microdosé) que j'ai arrêté,car beaucoup d'oubli ( et cela etait juste histoire d'avoir des cycles regulier..bref). J'ai eu mes regles le 01 decembre et la rebelotte, le 15 decembre..donc 2 fois dans le mois, j comprends pas pourquoi, surtout que j'ai un fort sentiment d'etre enceinte ( seins lourd et sensible , fatigue et ce pressentiment..que je saurai expliquée), donc est ce du spotting?? ( car perte legere tt de même!!) ou un dereglement du a la pillule?? Dans tout ça , je suis perdu, j ai parcouru plusieurs post, plusieurs sites..mais sans reelles reponse, etant donné que ce n'etait pas mon cas :p Du coup je ne sais pas , si je dois faire un test de grossesse ( pas de suite car trop tot je pense) ou si c 'est pas ça, quand et comment du coup reperer l ovulation... Au secours les filles, merci de m'aider.
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:57
[quote:cc09e12ec2="Mamanbadabulle"]Bonjour, j'explique brièvement, j'ai pris 3 mois la pillule ( microdosé) que j'ai arrêté,car beaucoup d'oubli ( et cela etait juste histoire d'avoir des cycles regulier..bref). J'ai eu mes regles le 01 decembre et la rebelotte, le 15 decembre..donc 2 fois dans le mois, j comprends pas pourquoi, surtout que j'ai un fort sentiment d'etre enceinte ( seins lourd et sensible , fatigue et ce pressentiment..que je saurai expliquée), donc est ce du spotting?? ( car perte legere tt de même!!) ou un dereglement du a la pillule?? Dans tout ça , je suis perdu, j ai parcouru plusieurs post, plusieurs sites..mais sans reelles reponse, etant donné que ce n'etait pas mon cas :p Du coup je ne sais pas , si je dois faire un test de grossesse ( pas de suite car trop tot je pense) ou si c 'est pas ça, quand et comment du coup reperer l ovulation... Au secours les filles, merci de m'aider.[/quote:cc09e12ec2] bonjour, ce que tu décris c'est peut etre des règles anniversaires et tu serais peut etre enceinte! de quand date tes "vrais" dernières règles?? si ça date du mois dernier tu peux essayer de faire un test de grossesse ou une pds.voilà tiens moi au courant ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cc09e12ec2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-97993.png[/img:cc09e12ec2][/url]
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 17:01
merci de m'avoir repondu..alors comme j'etais sous pillule( certe beaucoup d'oublie t un fort desir de bébé lol) donc debut novembre, mon cycle a durer 21 jours puis debut du nouveau cycle le 01 decembre..et là, quelques perte de sang..du coup j suis paumé, pour mon fils , j'ai eu des regles anniversaire,mes sa date de 2006, donc c'est loin lol... tu pense que je dois attendre pour un test?? ou je ne sais quoi d'ailleurs... :o
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:16
si derniere regle le 1 et le 15 spotting, peut-etre nidation? ou déréglement! attend encore 15 jours et vois
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 19:47
bonjour, comme virginie je pencherais plus pour la nidation....
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 19:57
Bonsoir, Ah..ok, ok...mais la nidation donnerait des saignements de plusieurs jours?? je ne peux pas aller chez un gyneco pour le moment, avec la neige, j'ai 60km a y aller, vive la campagne :roll: En tout cas, je vais suivre vos conseils, je vais attendre 15jrs pour un test et j vous dirai ça ... Merci beaucoup, bonne soirée
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 11:07
Bonjour, bon voilà , les saignements auront duré 2 jours, donc je croise mes doigts lol merci de votre soutien :D
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:10
je me joins a toi je croise je croise :D
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 15:27
MERCI c'est gentil :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.