Ovulation et retad de regles!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:15
bonjours a toutes J aurai besoin de vos lumiere!!! J ai ovulé entre le 29 et le 30 nov, j ai fais un test d ovulation!! pour moi les regles devrai apparaitre 14 jours apres donc lundi dernier et la jeudi toujours rien!! test pipi négatif!! J ai 2 questions a vous poser: Est ce que le psychotage peut augmenter la deuxieme partie du cycle la premiere oui je sais mais le 2eme?????? et peut on etre enceinte avec 2 test pipi négatif???? BBé2 en essaie depuis plus d 1 an et fausse couche il y a 2 mois, et je recent comme un poids dans le bas ventre depuis 4 a 5 jours Merci d avance pour vos lumiere!!!
Guest810727
15 messages
Guest810727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:28
Et bien si deux tests sont negatifs je ne pense pas que tu sois enceinte. Un retard de règle peut arriver avec le psycotage comme tu dis! Une fois j'ai cru que j'étais enceinte, retard de 2 semaines et puis non. la PDS était negative. Après on est pas à l'abri d'un miracle ;)
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:20
generalement, les test urinaire sont fiable a 99% donc soit c'est mal fait ce qui peut arrivé( trop d urine sur la tige) soit c'est vraiment negatif..apres..avec mon experience en essai bb ( 4 ans pour le 1er) et tjrs en essai BB2 depuis 2007... le psychottage bloque les regles..mais bon comme ont dis, y'en a qui ont fait des test urinaire , qui etait -- et pds ++.. donc le mieux est d attendre ou de faire une pds ;)
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 16:54
bonjour, pour ma seconde fille je suis tomber enceinte le 1 octobre 2008 avec un ovulation tardive dernière règles 27 aout2008 et pas de règles en septembre je penser etre enceinte j ai fait 1 test en septembre négatif j ai attendu debut octobre pour en refaire 1 et encore negatif milieu octobre encore un qui etait negatif et je commencer a m'inquiéter de ne pas voir mes regles arriver et le 25 octobre 2008 avec mon mari on c'est dit on racheter un test si il encore negatif on va demain chez le medecin et mon test fait il etait positif donc pris rendez-vous chez ma gynécologue qui ma dit que mon ovulation a etait retarder ces pour cela que je n avais pas eu mes regles en septembre et petite princesse etait bien installer au chaud depuis le 1 er octobre 2008
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 17:52
Bonjour, J'avais cru que j'étais enceinte ce cycle ci mais non. J'ai 17 jours de retard de règles et au 9ème jour de retard, j'avais fait une pds. Résultat négatif, je n'ai pas ovulé ce mois-ci et j'ai un manque en progestérone. J'ai rdv avec ma gynécologue le 14 janvier mais en attendant, je me demande si je peux encore ovuler entre temps. Si mon taux de progestérone va remonter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.