Desir grossesse et kystes ovariens!

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:39
Bonjour à toutes! Voilà j'ai fais deux fausses couches précoces, une en octobre et une en novembre de cette année! En allant faire mon écho de contrôle le docteur m'annonce que j'ai un kyste à chaque ovaire dont un de deux cm ! Il me dit que ça a rien a voir avec les FC mais mon entourage proche (qui ne sait pas que avec mon mari nous désirons bb3) me dit "fais gaffe ça va te géner le jour où tu voudras un autre enfant" Je sais pas trop quoi en penser, si vous vous y connaissez je vous remercie de me laisser un petit mot !! :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:08
Salut Un grand nombre de filles ont des kystes, moi j'en ai toujours eu dont un qui a éclater pendant mon premier mois de grossesse j ai été pour la deuxième fois opère ce qui n a pas empêcher d' avoir ma louloutte. On m a tus dit que les kystes n empêche pas de tomber enceinte
stebouch62 1 messages
stebouch62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 22:42
bonsoir, moi quand j'ai arrété ma pillule pour avoir un enfant, on a décelé des kystes ovariens, j'ai dû me faire opérer pour les enlever, après l'opération, j'ai remis mes ovaires au repos avec la pilule pendant 3/4 mois, j'ai arrété de nouveau ma pillule et grâce au clomid car j'avais des cycles très irréguliers, je suis tombée enceinte du premier coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.