Pour les impatiente !! essai bb fevrier mars!!

Discussions

Auteur
Message
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 22:20
bonsoir!!! voila il y a 2 ans je vivai ma premiere grossesse ici depui je vien toujour faire un tour et la sa y es fin fevrier debu mars on a decider de ce lancer a nouveau dans l aventure!!! chouette :D :D alors pour celle qui comme moi son dans l impatience total c par ici !!! pour nou aider a ce que le tem passe plus vite et faire connaissance et pk pas se suivre en tou cas moi j en peu plus :wink:
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 21:34
bonsoir les filles!!! zora comme beaucou on du te dire je suis desoler pour vous!!! je compren ton impatience c est dur quan on atten que sa!!! pour repondre a ta question on lance les essai en 2011 j aimerai bien en janvier mai bon c pas gagner lol!!! mes 2 amour felicitation pour ce lancemen des essai j espere pour toi que sa ira vite comme tu le veu j aimerai bien que tu me tienne au couran bisou les filles j espere a bientot :wink:
mimimely 3 messages
mimimely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 00:39
Bonsoir, Et bien nous on attend que Mr revienne pour s'y remettre et ca sera en février pour des vacances. (ca fait un an que j'ai arreté la pilule, mais très peu de temps avec lui) Il est à font et pour lui faire plaisir j'ai commencé les courbes de températures et test d'ovu... je m'inquiète pas trop c'est lui le stressé ! A bientôt !
mimimely 3 messages
mimimely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 11:56
C'est une faible probabilité, de toute facon à la clinique tu vas leur en parler. Tes douleurs sont peut etre dues à la nature qui reprend ses droits, mais dans le doute ils te feront des examens. Avec l 'anesthésie tu risques fortement d'etre à nouveau réglé. Mais je suis étonnée tu n'as pas d'antibiotiques à prendre avant et après l'opération ? il me semblait que c'était incompatible avec une grossesse :?: Bon courage en tout cas, on m'a fait les 4 en meme temps, je ressemblais à un hamster :lol: , n'oubliez pas les gants de toilettes pour y glisser les pains de glace et le stock de compote/soupe pour le retour à la maison.
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:37
coucou les filles!! mes 2 amour pk fai tu pas une prise de sang just avan ton operation o moin t sur!!! tien nous au couran bisous!! mimimely felicitation pour les debut d essai sa va bien vite arriver les vacance de fevrier on se tien au couran de mon coter j essaye de convincre mon cheri poour avancer la date mai c pas gagner en plus mon fils g l impression kil es super pret enfin bref on verra mai le je tombe dan l obcession lol :) a plus tard les filles bisous
mimimely 3 messages
mimimely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:54
audemaman Ben moi c'est Mr qui est à fond :D Ca fait trop plaisir ! Pour les délais malheureusement de notre coté, ils sont incompressibles ... dommage que la téléportation n'existe pas encore :lol: Mes2amours, j'espère que tu as eu ta réponse et que l'opération s'est bien passée. Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.