Question

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:35
Bonjour a toutes. Si je vous dit nausée, arrete pas d'aller au toilette et mal aux seins depuis 2 jours, ça vous dit quoi? J'ai fait retirer mon implant le 2 décembre et repris la pillule le 3 décembre et continuation des calins comme avant. Merci pour vos réponces
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:45
coucou ! ça me paraît un peu tôt pour ressentir des symptômes de grossesse si tu as enlevé ton implant le 2 decembre! après rien est impossible! Mais tu vas peut être avoir tes règles, les symptômes sont très ressemblants! tu aurais envie d'une grossesse?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:46
Bonjour Pareil que babythree ca me parait un peu tôt pour une grossesse ....
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:50
Pour moi aussi ça me parai un peutot mais on c'est jamais. je désire une grossesse mais ça ne date pas d'aujourdhui. je veux attendre la fin de ma plaquette de pillule pour voir si je vais avoir mes régles et si je n'est pas mes régles je verai pour faire un test. mais je vous avoue que j'aimerai énormément que ce soit positif
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:01
[quote:a43d37079e="romelind"] tu les auras forcément, mais ce seront des "fausses règles", puisque provoquées par l'arrêt de la prise d'hormones. Donc tu avais un implant jusqu'au 2 décembre, et tu as enchaîné avec la pilule, comment ce serait possible que tu sois enceinte? Petite question perso, pourquoi prendre une contraception si tu désires une grossesse? :wink:[/quote:a43d37079e] Il me semble qu'elle disait que c'est parce que son Homme voulait attendre avant qu'elle arrete la pilule dans un autre message. Mais qu'elle voulait une grossesse!! J'avoue que je sais pas comme se passe le relais implant, pilule... donc après tout pourquoi ça ne fonctionnerait pas!!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:08
[quote:00520910bd="romelind"] pourquoi enlever l'implant alors? :lol:[/quote:00520910bd] ben ça je sais pas!! Je pense que son Homme a eu peur au dernier momment. Je me souviens qu'elle disait qu'en plus il s'etait agacé quand elle lui en avait reparlé!! Moi j'espère que c'est positif pour elle!!:)
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:16
[quote:b760605896="romelind"] il risque de lui dire qu'elle lui a fait un bébé dans le dos alors :?[/quote:b760605896] J'espère pas!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:17
moi je pige rien !! Elle veut une grossesse et pas lui? pareil que romelind je pense que c'est difficile d'être enceinte en prenant la pilule !! les symptômes c'est sûrement la suppression de l'implan
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:50
Mon homme était d'accord pour que j'enleve mon implant mais une fois l'implant enlevé il a voulu que je reprenne la pillule. il ce peut que ce soit possible car il faut presque une semaine pour que la pillule marche correctement donc ça peut venir de ça. jamais je ne ferai un enfant dans le dos de mon homme je l'aime trop pour ça, de toute façon il me voit prendre ma pillule tout les soirs a l'heure du repas donc il le voit bien que je prend ma pillule.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:44
[quote:cc991bf14f="romelind"][quote:cc991bf14f="15c05d89"]Mon homme était d'accord pour que j'enleve mon implant mais une fois l'implant enlevé il a voulu que je reprenne la pillule. il ce peut que ce soit possible car il faut presque une semaine pour que la pillule marche correctement donc ça peut venir de ça. jamais je ne ferai un enfant dans le dos de mon homme je l'aime trop pour ça, de toute façon il me voit prendre ma pillule tout les soirs a l'heure du repas donc il le voit bien que je prend ma pillule.[/quote:cc991bf14f] et il savait que la pilule mettait une semaine avant de marcher? d'ailleurs, qui t'a dit ça, ton gynéco?[/quote:cc991bf14f] Je ne le savais pas non plus jusqu'a aujourd'huis. ma gynéco mavait dit que si je reprené la pillule dés le lendemain il n'y avait pas de souci et la jvien de regardé sur la notice de ma pillule et il marque qu'il faut ce protégé pendant 7 jours même aprés c'etre fait retirer l'implan
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 17:03
non mais franchement je te souhaite d'être enceinte quand ton homme sera prêt parce qu'il faut être en accord pour un bébé sinon ça peut mal se passer! mais je pense que c'est le reprise de ta pilule qui te fait mal aux seins, ça ferait bcp de choses bizarre, tomber enceinte la semaine qui suit la supression de l'implan tout en prenant la pilule et en ayant deja les symptômes... j'y crois guère.. tu viendras nous en donner des nouvelles quand même ...
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:21
hé bien tu pourrais dire à ta gynéco qu'elle ferait bien de revoir ses cours :roll: Bon, de toute façon, après le retrait de l'implant, tu n'as pas pu ovuler et déjà ressentir les symptômes en à peine 8 jours :wink:[/quote] c cke jme suis dit aussi pr ma gynéco. ouai je sais l'espoir fait vivre, mais j'esperer kan meme car jen ai marred'attendre que mon homme soit d'accord pour faire ce bébé alors qu'avant que j'enleve mon implan il était d'accord
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 17:28
ça c'est les hommes !! ils ont plus de mal que nous à être sure d'eux pour un bébé !! nous on a ce besoin de porter l'enfant dans notre corps du coup on à plus envie qu'eux bien souvent mais eux ça se passe bien autrement, causez en encore, voyez des couples avec enfants et posez leur des questions ça l'aidera peut être à être sure! Tu sais faire un enfant quand les deux sont ok c'est deja pas toujours simple, c'est un vrai bouleversement même si c'est du pure bonheur alors j'imagine même pas quand toi t'as envie et pas lui! ça arrive bien sure mais quand t'as le choix c'est dommage de faire un bébé "dans son coin" je sais pas comment dire! sur ce j'espère qu'il se décidera vite!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:59
et oui les hommes sont plus compliqué que nous pour ça, c'est bien pour cela que je prend la pillule en attendent que mr soit d'accord. j'ai quand meme vu le médecin hier aprés midi car hier matin j'était vraiment pas bien (douleur trés forte dans le ventre), pour le médecin j'avai tous les signes d'une grossesse donc il ma fait faire une prise de sang mais j'ai appelé le labo hier soir c'est négatif donc je sais plus quoi penser. merci à toutes d'avoir répondu a mon message de départ.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 19:52
bonsoir, je veins aux nouvelles !! ça donne quoi tu as eu tes regles ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.