Test ovu, ligne test + fonce

Discussions

Auteur
Message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:05
Bonjour, Voila, j'ai fait des tests d'ovu: - lundi = négatif (gros calins quand même :D ) - mercredi = positif (ha ba gros calins X 2 ha ha ha) - aujourd'hui =je l'ai fait par curiosité et la ligne test est largement + foncé que la ligne controle... Le pic de LH dure combien de temps normalement? et puis sur la notice il est inscrit que la ligne test ne peut pas être + foncé que la ligne controle... Alors qu'est ce qui ce passe? J'utilise les test d'ovu "my test" avez vous déjà eu le cas? Merci d'avance, bizzz les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:43
j'avais une autre marque (en bandelette tout con simplytest) mais c'etait positif 2 jours je crois, ou ptete 3 et la barre test etait plus foncé que celle de controle donc rien d'anormal, demain ça sera peut etre encore positif.. ou pas.. et puis apres ça redeviendra negatif normalement
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:44
et si ça redevient postif env. 10 jours apres l'ovu c'est certainement qu'un bibou s'est niché ;)
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:53
Merci pour la reponse! Ba je garde un test pour dans 10 jr alors,ce sera mon "pré test de grossesse" A bientot ac un +++ peut etre !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:10
[quote:ddc7c48195="bb_marie"]et si ça redevient postif env. 10 jours apres l'ovu c'est certainement qu'un bibou s'est niché ;)[/quote:ddc7c48195] bonsoir, en effet, comme dit Marie, c'est mon cas, le test est redevenu positif une dizaine de jours apres l'ovu. ..bizarr.. j'ai pas compri pourquoi mais j'ai pas cherché à savoir non plus..le principal c le +++++ :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:11
[quote:0c1371d810="bb_marie"]et si ça redevient postif env. 10 jours apres l'ovu c'est certainement qu'un bibou s'est niché ;)[/quote:0c1371d810] bonsoir, en effet, comme dit Marie, c'est mon cas, le test est redevenu positif une dizaine de jours apres l'ovu. ..bizarr.. j'ai pas compri pourquoi mais j'ai pas cherché à savoir non plus..le principal c le +++++ :lol:
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:10
Salut les filles! Alors je viens de faire 1 test d'ovu sachant que je suis a DPO + 8 et il y a 2 lignes foncés!!! Bon pas de fausse joie,je vais etre sage et attendre dpo + 14 et faire un test de grossesse si j'ai un retard de règles! Bizzzzzz,a bientot avec peut etre 1 ++++
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:42
j'croise fort les doigts pour toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.