Ovaire gonfle

Discussions

Auteur
Message
01072010 3 messages
01072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:40
salut jesuis marié depuis juin je ne suis jamais tombé enceinte malgré que je suis toujours en rapport avec mon marie je suis allé voir un docteur il m'a dit que tu a une ovaire un peu gonflé a gauche il ma donné ssaphton por 10 jours de traintement il m'a dit que c'est rien de grave . le mois dernier je ne suis pas tomber en enceinte et ce mois mon cycle a commencé le 01 12 2010 il dure 5 j je me sens en bonne santé . j'ai peur d'une chose que mon marie est vegétarien est ce quil ya relation avec ca et quand je doit dormir avec mon marie .
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:51
Déolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:57
[quote:1b163a738f="01072010"]salut jesuis marié depuis juin je ne suis jamais tombé enceinte malgré que je suis toujours en rapport avec mon marie [/quote:1b163a738f] tout d'abord félicitation. [quote:1b163a738f] je suis allé voir un docteur il m'a dit que tu a une ovaire un peu gonflé a gauche il ma donné ssaphton por 10 jours de traintement il m'a dit que c'est rien de grave .[/quote:1b163a738f] Tu nous dis pas pourquoi tu as été voir ton médecin, parce que tu avais des douleurs ? du retard dans ton cycle ? [quote:1b163a738f] le mois dernier je ne suis pas tomber en enceinte et ce mois mon cycle a commencé le 01 12 2010 il dure 5 j je me sens en bonne santé . j'ai peur d'une chose que mon marie est vegétarien est ce quil ya relation avec ca et quand je doit dormir avec mon marie .[/quote:1b163a738f] alors là j'ai pas tout compris, mais je ne pense pas que le régime végétarien de ton mari soit en cause. Moi j'ai une de mes meilleures amies qui est tombé enceinte alors qu'elle est végétarienne.
01072010 3 messages
01072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:04
salut je suis aller voir un docteur parce que j'ai des douleur dans mon ventre a gauche . il m'a inscrit duphaston 10 pour 10 j il m'a dit que j'ai un ovaire gonflé mais c'est rien de grave puisque dans l'eco il m'a dit que presque il n'a plus de gonflement . est ce que c'est pas grave sachant que je ne sens plus rien et je suis en forme mais je ne suis ^pas encore enceinte c'a fait 2 mois que j'ai duphaston.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.