Une petite question..

Discussions

Auteur
Message
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:15
Salut les filles dites moi le medecin peut il me renseigner sur ma futur grossesse? me dire comment se passe les rendez vous etc.. ? j'y vais tout a l'heure mais je ne ses pas comment le lui demander Aide ?? :roll:
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:22
personne peut me renseigner?
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:30
[quote:0a3b82ff84="vincent-marine17"]Salut les filles dites moi le medecin peut il me renseigner sur ma futur grossesse? me dire comment se passe les rendez vous etc.. ? j'y vais tout a l'heure mais je ne ses pas comment le lui demander Aide ?? :roll:[/quote:0a3b82ff84] Oui ton médecin et normalement au courant de ses choses là!! Hésite pas à lui poser des questions!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:49
Oui biensur qu il le peut mais ton gygy te reseignera mieux pour ce qui est des tes futurs test , tes futurs écho etc ... Et féliciation pour cette grossesse
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 13:02
ok merci pour vos réponse est on obligé de prendre un gynécologue ? désolé de toute ces question mais tout sa est nouveau pour moi donc je me renseigne :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:39
coucou, tu peux te faire suivre par ton généraliste les 1ers mois de ta grossesse, puis par un obstetricien de la maternité ou tu veux accoucher le dernier trimestre je crois, ou par un gyneco dès le début, tu peux aussi te faire suivre par une sage-femme, le contact est souvent + personnalisé et moins médicalisé, n'hésite pas à demander à ton médecin, à prendre contact avec une sage-femme si tu le souhaites, ou avec la maternité ils sont là pour répondre à toutes tes questions :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 13:42
ok et la sage femme je la voit ou chez moi ? car en faite l'hopital d'ou j'habite est un peu loin donc mise apart les echo si je peut voir une sage femme ou un medecin pour ma grossesse sa m'arrangerais..?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:48
chez toi je ne sais pas du tout, par contre tu peux voir s'il n'y a pas de cabinet de sage-femme libérale près de ton domicile, sinon ton généraliste peut très bien te suivre en t'envoyant faire échos et analyses de sang en labo par contre appelle quand même la maternité ou tu souhaites accoucher car dans certaines, les inscriptions se font tôt (et en + ils peuvent justement te donner des coordonnées de sage-femmes)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.