Verdict dans 14 jours !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 13:37
coucou les filles!! bon bah moi jai eu mes vilaines avec 2 jours davances!! un peu decue mais bon ct le premier mois dessai!!!! comment allez vous? sinon chez nous il neige encore et encore! mais je suis en vacances trop bien jvais pouvoir profité de ma fille!! gros bisou
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 22:57
[quote:2c875ff8a2="notrepoupettelanna"]coucou les filles!! bon bah moi jai eu mes vilaines avec 2 jours davances!! un peu decue mais bon ct le premier mois dessai!!!! comment allez vous? sinon chez nous il neige encore et encore! mais je suis en vacances trop bien jvais pouvoir profité de ma fille!! gros bisou[/quote:2c875ff8a2] A bin il y a quand même une personne. Je pensais être seule. Les autres ont déserté le forum... Allé courage !!! De mon coté il neige toujours, j'ai pu renter du taff sans pb. Toujours pas de vilaines, toujours mal au ventre. J'ai même eu un malaise cet AM. Mais test urinaire negatif et prise de sang aussi. Alors j'atend la venu de mes rrrrr, voila... Biz
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 19:31
[quote:4b102fe4fb="Prisc94"][quote:4b102fe4fb="notrepoupettelanna"]coucou les filles!! bon bah moi jai eu mes vilaines avec 2 jours davances!! un peu decue mais bon ct le premier mois dessai!!!! comment allez vous? sinon chez nous il neige encore et encore! mais je suis en vacances trop bien jvais pouvoir profité de ma fille!! gros bisou[/quote:4b102fe4fb] A bin il y a quand même une personne. Je pensais être seule. Les autres ont déserté le forum... Allé courage !!! De mon coté il neige toujours, j'ai pu renter du taff sans pb. Toujours pas de vilaines, toujours mal au ventre. J'ai même eu un malaise cet AM. Mais test urinaire negatif et prise de sang aussi. Alors j'atend la venu de mes rrrrr, voila... Biz[/quote:4b102fe4fb] coucou toi sa va?? oui c'est claire les autres ont desserté le forum lol!!! moi de mon coté sa va je suis en vacances alors je profite a fond de ma fille!! puis mes regles sont terminé alors on va pouvoir se remettre au boulot!!!!!! et toi alors tu en ai ou??? tu as quel age?
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 16:43
[quote:300c1b1398="notrepoupettelanna"][quote:300c1b1398="Prisc94"][quote:300c1b1398="notrepoupettelanna"]coucou les filles!! bon bah moi jai eu mes vilaines avec 2 jours davances!! un peu decue mais bon ct le premier mois dessai!!!! comment allez vous? sinon chez nous il neige encore et encore! mais je suis en vacances trop bien jvais pouvoir profité de ma fille!! gros bisou[/quote:300c1b1398] A bin il y a quand même une personne. Je pensais être seule. Les autres ont déserté le forum... Allé courage !!! De mon coté il neige toujours, j'ai pu renter du taff sans pb. Toujours pas de vilaines, toujours mal au ventre. J'ai même eu un malaise cet AM. Mais test urinaire negatif et prise de sang aussi. Alors j'atend la venu de mes rrrrr, voila... Biz[/quote:300c1b1398] coucou toi sa va?? oui c'est claire les autres ont desserté le forum lol!!! moi de mon coté sa va je suis en vacances alors je profite a fond de ma fille!! puis mes regles sont terminé alors on va pouvoir se remettre au boulot!!!!!! et toi alors tu en ai ou??? tu as quel age?[/quote:300c1b1398] Salut !!! Moi aussi je suis en vacances !!! 1 semaine, sa va me faire du bien. Mon chéri taff, du coup bin je nous prépare un petit diner pour noel. Heureusement que mon petit chat est la. Mes rrr sont arrivées lundi, et sont déja repartie .. seulement 2 jours. Au fait j'ai 25 ans. Pour les essaies, je vais essayée de moins me prendre la tête. On verra bien l'année prochaine. Voila, passe de bonnes fêtes !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.