Comment je calcule?

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:46
bonjour à toutes, voila mon pb le 5 novembre jai eu qq pertes tres legeres rosé, idem le 6 et le 7 les vraies regles. pour calculer mon ovu, pensez vous que je parte du 5 du 6 ou du 7 ? parce que du coup je ne sais pas ma date presumée des prochaines regles.. merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:50
coucou j ai parfois de legere perte un jour avant le vrai sang rouge j hesite tjr aussi mais bon pour un jour je ne me tracasse pas trop moi je te dirai a partir des perte fort rouge a la limite si tu as un ou deux jour de retard et que les test sont --- tu saura que tes perte rosé etais tout compte fait le premier jour de tes rrrrr n oublie pas calins un jour sur deux pour etre sure de pas louper l ovu :wink: c est le plus simple
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:59
[quote:e424bf34c1="**alyssamavie**"]coucou j ai parfois de legere perte un jour avant le vrai sang rouge j hesite tjr aussi mais bon pour un jour je ne me tracasse pas trop moi je te dirai a partir des perte fort rouge a la limite si tu as un ou deux jour de retard et que les test sont --- tu saura que tes perte rosé etais tout compte fait le premier jour de tes rrrrr n oublie pas calins un jour sur deux pour etre sure de pas louper l ovu :wink: c est le plus simple[/quote:e424bf34c1] ok je te remercie.. j'attend donc dimanche voir lundi.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:03
Bonjour Je dirais pareil à partir des "vraies " pertes rouges
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 18:32
Le médecin m'avait dit qu'on compte dès la première goutte et j'ai souvent lu ça aussi mais moi pour ma part je me suis rendu compte que ça marchait pas comme ça! Je compte donc du jour où j'ai eu vraiment du sang à répétition, les braies quoi!
leaunie 18 messages
leaunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:31
Je suis d'accord sur l'idée que tu dois compter dès le premier jour où tu as quelques pertes. c'est le début de ton cycle. Par contre compte environ 14 jour après pour la date de l'ovulation. Mais sache que l'ovule n'est fécondable que 12H en réalité. Alors que le spermatozoide peut lui survivre 5 jour dans l'appareil génital féminin. Il vaut mieux donc commencer à avoir des rapports plus réguliers 5 jours avant la date présumée de ton ovulation. et prends du plaisir surtout c'est ce qui marche le mieux ;)
leaunie 18 messages
leaunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:32
Je suis d'accord sur l'idée que tu dois compter dès le premier jour où tu as quelques pertes. c'est le début de ton cycle. Par contre compte environ 14 jour après pour la date de l'ovulation. Mais sache que l'ovule n'est fécondable que 12H en réalité. Alors que le spermatozoide peut lui survivre 5 jour dans l'appareil génital féminin. Il vaut mieux donc commencer à avoir des rapports plus réguliers 5 jours avant la date présumée de ton ovulation. et prends du plaisir surtout c'est ce qui marche le mieux ;)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:56
coucou alors moi je dit que c des la perte abondante de rrrrrrrr car moi j ai toujour des perte 2 ou 3 jour avant les rrr et après c abondants mais elle revienne toujours 28 jour après le 1 er de perte abondants e et non de petite perte car c juste ton cycle qui commence a c preparer , et mainte ment le médecin fiv ma bien certifier qu un cycle commence le 1 er jour ou y a de vrai perte voila j espere t avoir aider
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.