Conviancre mon homme

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:12
Bonjour à toutes et à tous. Mon homme était d'accord pour que j'enleve mon implant donc j'ai fais retiré mon implant hier (2/12/2010) mais il mavait dit qu'il voulais que je reprenne la pillule, je pençais que c'était juste pr quelques mois et il vient de me dire qu'il voudrait attendre encore 1 ans à mon grand désespoir. je ne sais pas si je pourais attendre 1 ans pour essayé de concevoir notre bébé, je sans que le temps va etre long. bon courage a toute
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:18
[quote:68c11ccd8e="15c05d89"]Bonjour à toutes et à tous. Mon homme était d'accord pour que j'enleve mon implant donc j'ai fais retiré mon implant hier (2/12/2010) mais il mavait dit qu'il voulais que je reprenne la pillule, je pençais que c'était juste pr quelques mois et il vient de me dire qu'il voudrait attendre encore 1 ans à mon grand désespoir. je ne sais pas si je pourais attendre 1 ans pour essayé de concevoir notre bébé, je sans que le temps va etre long. bon courage a toute[/quote:68c11ccd8e] bonjour, pourquoi retiré ton implant pour prendre la pillule? lui as tu demandé? bon courage
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:38
[quote:35647ff6f5="sandmay10"][quote:35647ff6f5="15c05d89"]Bonjour à toutes et à tous. Mon homme était d'accord pour que j'enleve mon implant donc j'ai fais retiré mon implant hier (2/12/2010) mais il mavait dit qu'il voulais que je reprenne la pillule, je pençais que c'était juste pr quelques mois et il vient de me dire qu'il voudrait attendre encore 1 ans à mon grand désespoir. je ne sais pas si je pourais attendre 1 ans pour essayé de concevoir notre bébé, je sans que le temps va etre long. bon courage a toute[/quote:35647ff6f5] bonjour, pourquoi retiré ton implant pour prendre la pillule? lui as tu demandé? bon courage[/quote:35647ff6f5] J'allais te dire la même chose ?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:02
Il ma dit qu'il voulais que je reprenne la pillule un peu pour etre sur de son choix, g dit ok puis hier soir il me dit qu'il voudrait que je la reprenne environ 1 ans (ct aprés ke g enlevé mon implant). Si j'ai fait enlevé mon implant maintenant c'est que la ou je suis il faut du temps voir beaucoup de temps pour avoir un rendez vous avec un gynécologue donc j'ai préféré prendre les devant. Pour mon rendez vous d'hier j'ai téléphoné il y a environ 3 mois.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:54
Moi mon homme aussi ne savait pas trop ... Est ce le bon moment etc ...... Donc, j'ai pris les devants, je lui ai dit : Moi, ce bébé je le veux avec toi. Maintenant saches que j'arrette la pillule et que si toi, tu n'en veux pas maintenant, tu fais pour mais mais ne compte plus sur moi car moi ce bébé je le veux !!!! Résultat après une semaine, il me dit ok et bébé c'est installé en cycle 1 !!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:07
Les hommes sont souvent hésitant pour un enfant .. ca leur change leur petites habitudes , devenir père et quelque chose qui n'est pas "inée é si je peux dire , nous ont a ca dans le sang lol Parle lui dis lui ton ressenti que pout toi 1 an c'est long surtout si il t'a dit qu il était prêt et puis un enfnat ca se porte 9 mois dc tu peux tomber enceinte ds 3 mois comme ca il sera père dans un an :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:33
On en a déja parlé plusieurs fois, ça f dja 1 ans que j'attend et je n'ai plus envie d'attendre mais lui veut qu'on attendent. je ne sais plus koi faire pour qu'il me dis oui pour faire ce bébé. en plus c'est vrai ça peut mettre du temps pour concevoir un enfant donc c possible que je ne tombe pas tout de suite enceinte. j'espere qu'il me dira vite oui et que je tombe vite enceinte car en plus dans mon entourage je connais plusieurs personnes qui sont sur le point d'accoucher ou qui sont enceinte. a quand mon tour?!!! bonne continuation a toute
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:46
Je n'ose pas non plus lui dire que jve arrété la pillule vu qu'il ne veut pas pour l'instant puis kan jpence a faire ça, ça me donne l'impression que je vais le forcer et ça je ne veux pa. je ne sais vraiment pas comment faire
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:52
Et vous ne pouvez pas trouver un compromis tous les deux... Tu lui expliques ton désir de grossesse, tu lui explique que tu comprend qu'il souhaite, mais que un an c'est un peu, long. Tu essaye de le convaincre en expliquant que si tu arrete ta pilule dans 2/3 mois, tu n'accoucheras pas avant decembre 2011... je sais pas si je m'exprime bien. Moi je sais que mon conjoint voulais qu'on profite avant de faire un bébé, je lui est expliqué que mes ovaires avaient une durée de vie limité contrairement à ses petits spermatozoides... Il a fini par comprendre ce que je voulais dire. Mais bon je ne suis pas dans la même situation que toi, moi j'ai aussi des problèmes ovariens.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:55
Oui le mieux et de tout mettre à plat dans une conversation Par contre arrêtez ta pillulle dans son dos , c'est une très mauvaise idée . Un enfant ce concoit à deuxx pas dans le dos Je suis sûre qu 'un fois que tu lui auras expliquer ton point de vue il raccourcira peut être ce délai car il compendra ton désir
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:53
j'en ai marre de lui expliquer ce que je ressent. Je vais le laisser trankil juska début janvier et je lui en reparlerai à ce moment la, peut etre qu'il changera d'avis. Hier ont c un peu pris la tête à cause de ça et il ma dit " va y arrete la pillule" mais je pence que c'est sur le cout donc je ne sais vraiment pas quoi faire. - attendre qu'il soit d'accord - lui dire que j'arrete la pillule et que s'il veut pas d'enfant c a lui de faire ce qu'il faut ou _ lui dire que j'arrete la pillule et lui dire qu'on vera bien ce qu'il ce passe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.