Opk et traitement homeopathique

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:46
bonjour je suis diagnosité opk mais apres un rdv dans une clinique pour infertilité ( operation des ovaire drill et fiv ) je me suis dirigé vers l'homeopathie car je ne suis pas prete a faire bb dans des conditions mecanique je prefere encore essayé de faire bb sous la couette mon homeopathe ma donne comme traitement mucilago D6 et ovarium D8 en systeme de goutte est ce que vous connaissez ce traitement ????????? merci biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:10
Je ne peux pas te répondre pour le traitement homéo, mais je peux te faire part de mon expérience d'OPK. J'ai arrêté la pillule à cause de migraines répétées une par mois tu vois à quel moment :twisted: . Mais ce qui s'est passé ce que je n'ai pas eu mes règles pendant plus de 3 mois, alors j'ai pris rdv ac mon gynéco quand je l'ai vu (environ 2 mois plus tard) il m'a fait une échoo et m'a dit que j'avais des OPK et que si je voulais un bébé il me faudrait un traitement .... :cry: j'étais hyper triste .... Comme chéri n'était pas tout à fait prêt pour bébé, on a dit qu'on laissait faire la nature et que si bébé arrivé c'était bien et que s'il ne venait pas on n'était pas pressé, enfin lui n'était pas pressé, mais autant te dire que moi en ayant des cycles de plusieurs mois, j'ai été déçue plus d'une fois en voyant un ----- . Au bout de presque 2 ans j'ai eu un cycle encore une fois hyper long et au bout de plus de 50 jours, je me suis dit que j'allais quand même faire un test et tout de suite un +++++ est apparu, on était super content, tout ça sans traitement et Ethan est né le 7 décembre 2008. En février 2010 j'ai de nouveau arrêté la pillule mais chéri n'était pas encore prêt pour bb2 alors on se protégeait et en juin il m'a dit ok pour bb2. (toujours cycles très irréguliers pendant cette période sans pillule) et environ 3 semaines plus tard je lui ai annoncé que bb2 était en route, on est ravi, mais on ne s'attendait vraiment pas à ce que ça marche en C1. Donc voilà pour mon expérience OPK, aucun traitement et unmagnifique petit garçon de bientôt 2 ans et un deuxième petit mec pour le mois de mars. Et à chaque fois les grossesses sont vraiment arrivées au meilleur dans ma vie. Je te souhaite bonne chance et un très beau ++++ pour très vite :D
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 10:35
C'est hyper encourageant en tout cas Cecinic58, je sais pas très bien si je suis OPK ou ovaire multifolicullaire, mais j'avoue que de savoir que l'on peut tomber enceinte naturellement et encourageant. Moi je ne m'y connais pas en homeopathie, mais bon après tout si ça marche... Titbb1 tu as commencé à les prendre les comprimés d'homeopathie ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 19:03
Bonsoir, Je viens également apporté mon petite expérience. J'ai toujours eu des cycles irréguliers, et je n'ai jamais pris la pilule, j'ai aussi des OPK. Mon homme et moi avons commencé les essais en Septembre 2009 pour BB1. Je ne prenais pas de traitement, et je suis tombé enceinte au bout de 3 cycles ( dont un de 60 jours !). Enfaite j'ai commencé un traitement homéo sans savoir que j'étais déjà enceinte de quelques jours. Quand j'ai revu ma gynéco pour les resultats des echos j'étais déjà enceinte, et elle m'a dit qu'elle m'aurait mit sous traitement si je ne l'avais pas été, vu mes resultats (ce que j'aurais refusé ). Comme quoi, il faut savoir laisser faire la nature, même si elle fait pas tout comme on voudrait :wink: En tout cas, je vous souhaite la même chose, ne perdez pas espoirs !
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 09:40
[quote:7145583da2="titibb1"]bonjour je suis diagnosité opk mais apres un rdv dans une clinique pour infertilité ( operation des ovaire drill et fiv ) je me suis dirigé vers l'homeopathie car je ne suis pas prete a faire bb dans des conditions mecanique je prefere encore essayé de faire bb sous la couette mon homeopathe ma donne comme traitement mucilago D6 et ovarium D8 en systeme de goutte est ce que vous connaissez ce traitement ????????? merci biz[/quote:7145583da2] Bonjour, je suis assez curieuse concernant l'homéo, et j'aimerai connaitre le dosage que tu as reçu concernant tes gouttes ? es tu sûre que c'est bien de l'ovarium D8 ? en tout cas je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:25
merci les filles pour vos temoignages.....ça donne espoir en ce qui concerne mon traitement exacte mucilago + levisticum + ovarinum 8 gouttes et ce pendant 21 jours je revoi mon homeophate le 5 janvier pour voir comment fonctionne le traitement biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.