Besoin de l'ecrire

Discussions

Auteur
Message
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:57
Bonjour à toutes! Je risque d'être un peu longue mais j'ai besoin de coucher mes pensées sur "papier" pour me concentrer ensuite sur autre chose. Je sais que vous ne pourrez pas me dire si je suis enceinte ou non mais peut être en penserez vous quelque chose.... Tout d'abord, avant ma première grossesse, j'avais des cycles anarchiques! Ce qui fait qu'après l'arrêt de la pillule, nous n'avons attendu que deux cycles avant les vrais essais et ça a marché du premier coup! En juillet, nous décidons de retenter l'aventure. Je me dis que ça va encore être la fête du cycle, mais non: 1er cycle 29 jours (chouette!!). 2ème cycle, je suis persuadée d'être enceinte. Je saigne avec un jour de retard mais je fais quand même un test: je suis bien enceinte et il s'avère que je fais une fausse couche. J'ai même droit au curetage. On nous dit d'attendre le retour de couches (qui arrive 29 jours pile poile après le jour présumé des règles d'avant- sans hémorragie, je n'aurais sans doute pas vu passer la fausse couche et/ou la grossesse), puis un vrai cycle (29 jours encore une fois) avant de nous y remettre. Chose faite! sauf que... je n'ai toujours pas mes règles (6 jours de retard), je n'ai pas la migraine qui les annonce (ni même la migraine de contrariété que j'aurais dû avoir hier soir _ je n'ai jamais eu de migraine pendant ma grossesse), j'ai des nausées et des aigreurs d'estomac.... Bref, qu'est ce que c'est que ce truc??? J'ai fait un test ce matin car j'ai rendez vous chez le gynéco cet après midi pour la visite annuelle, il est négatif (il avait réagi au quart de tour pour la grossesse/fausse couche). Je ne sais plus quoi penser. Et vous n'avez pas la réponse mais ça fait du bien de l'écrire. Merci à celles qui auront eu le courage de me lire, voire de me répondre! De beaux + à toutes
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:21
Bonjour, Je voudrai t'apporter mon témoignage, j'ai fait une fausse couche en septembre 2008 le teste pipi que j'avais fait avais réagis au quarre de tours, bref j'en est beaucoup souffert. Le mois d'après j'ai donc eu mon retour de couche, et j'avais décider de ne plus me prendre la tête (j'avais trop souffert de ma fausse couche) que sa viendrai quand sa viendrai. Nous voila donc fin Novembre 2008 avec une semaine de retard et je me décide a faire un test qui est bien évidement négatif (en moi même je me dit que je doit être dérégler a cause de la fausse couche). 2 semaines plus trad je me tape 20 minutes de karting (et j'ai toujours pas mes règles) le lendemain je vais chez le médecin pour cause de mal de dos de chéri, et je lui parle de mon retard qui s'élève maintenant a 3 semaines... Je me fait pourrir la tête que j'aurai pu m'y prendre avant... bref.... Et résultat de la prise de sang ==> POSITIVE !!!!! mon loulou a aujourd'hui 15 mois passé et c'est un ange descendu du ciel. Voila ce long discourt juste pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoirs tu aura j'en suis sur bientôt un beau +++ (qui sais peut être déjà cacher au fond de toi)
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 19:55
Coucou je ne sais pas quoi te dire a par; PDS!!! le moindre doute et au moin tu es fixé! J'espère que ta gynéco à su répondre à tes questions! tien nous au courant!! et j'espère de tout coeur que c'est +++!
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 21:03
Merci pour vos réponses! J'y crois encore un peu. Le gynéco m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang dans 3 jours si rien de nouveau. POur lui, c'est soit la nature qui reprend ses droits avec des cycles longs, ou une grossesse. Il a l'air motivé pour me revoir bientôt :D alors on verra samedi. De toute façon, je peux pas aller faire la prise de sang plus tôt et j'en ai marre de me ruiner en test de grossesse alors... Merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.