Enleve sterilet semaine prochaine pour essaie bb2

Discussions

Auteur
Message
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 23:40
bonjour a tte... voila juste pour dire qu'on as decider d'avoir un deuxieme bebe... mon premier est un petit garcon il s'appelle Maël est a 14 mois et mon desir d'avoir un deuxieme est deja present depuis un petit temps mais mon homme ne voulait pas en faire un deuxieme trop vite... Il voulait commencer les essaie en janvier 2011 mais pour moi c'est trop long je ne peux plus attendre du coup j'ai prit rdv chez gygy pour enlever mon sterilet la semaine prochaine et j'ai tellement peur que sa mettent trop de temps a tomber enceinte que sa devient une parano je pense serieusement je devient folle de jalousie en voyant des femme enceinte c'est affolant... fin j'espere que vous allez pas me prendre pour une folle juste pour une maman qui as envi d'agrandir sa famille et as besoin de vos temoignage... dsl pour le roman...lol en attente de vos reponse gros bisouxx[b:d5492d3174][i:d5492d3174][/i:d5492d3174][/b:d5492d3174]
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:43
[quote:2fe27b1681="chouchou2212"]bonjour a tte... voila juste pour dire qu'on as decider d'avoir un deuxieme bebe... mon premier est un petit garcon il s'appelle Maël est a 14 mois et mon desir d'avoir un deuxieme est deja present depuis un petit temps mais mon homme ne voulait pas en faire un deuxieme trop vite... Il voulait commencer les essaie en janvier 2011 mais pour moi c'est trop long je ne peux plus attendre du coup j'ai prit rdv chez gygy pour enlever mon sterilet la semaine prochaine et j'ai tellement peur que sa mettent trop de temps a tomber enceinte que sa devient une parano je pense serieusement je devient folle de jalousie en voyant des femme enceinte c'est affolant... fin j'espere que vous allez pas me prendre pour une folle juste pour une maman qui as envi d'agrandir sa famille et as besoin de vos temoignage... dsl pour le roman...lol en attente de vos reponse gros bisouxx[b:2fe27b1681][i:2fe27b1681][/i:2fe27b1681][/b:2fe27b1681][/quote:2fe27b1681] coucou, moi j'ai retiré mon sterylet, le 1 avril 2010 et suis tombé enceinte le 5 mai, et la surprise a ma premiere eco des jumeaux. Garcon et fille prevu pour le debut janvier (jumeaux declanchement a 8 mois) j'ai deja deux filles et deux garçons). bonne chance biz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:47
Bonjour chouchou2212 ! C'est rigolo, mon fils a le même prénom que le tien et a 15 mois !! Je suis également en essai bébé 2 et je ressens la même chose face aux femmes enceintes... Ca en fait des points communs :wink: ! J'espère que ton envie bébé se concrétisera rapidement. Bon courage ! Biz
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:01
@ stefya59 felicitation des jumeaux en plus la ta famille va s'agrandir encor plus dit donc ...sa doit etre marant une grossesse de jumeaux fin pas marrant mais special et deux fois plus intense je pense... mais bon si je pourais deja en avoir un sa serais pas mal @ yafrancy ah oui en effete sa en fait des point communs dit donc... c'est sur que de voir les autre enceinte je suis trop jalouse fin je l'ai envie je sais pas si c'est trop tot pour avoir mon deuxieme ou pas mais l'envie est la et c'est pas une lubie sa fait deja un petit temps que je desire cette grossesse mais bon il as fallut attendre pour le bien de mon premier et le notre mais maintenant qu'il sait deja plusss s'occuper de lui c'est deja sa... vite vite a la semaine prochaine pour enlever se satanée sterilet... bonne journee a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.