Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Maarie40 15 messages
Maarie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:05
Bonjour tout le monde, Je suis en essai bébé depuis peu, j'ai un léger retard dans mes règles (2 jours) mais ayant les règles irrégulières ce signe ne m'aide pas beaucoup, je me sens ballonné, beaucoup de fringales, des vertiges quand je me lève, des douleur dans le bas ventre et des envies de vomir à certain moment de la journée, une lourde fatigue et très souvent mal à la tête.. Je me pose donc des questions si je suis enceinte ou pas. J'ai fais un "test de grossesse maison" qui s'est avéré positif ce matin, même si je n'ai pas très confiance en ces tests et que je trouve que c'est un peu tôt. J'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:07
je pense que tu y est avec les symptome que tu as dit , au pire si tu veux vraiment etre sur fait une prise de sang car c vrai que le s test maison sont pas toujours fiable, moi il etais negatif alors que j y suis bonne journée a toi
Maarie40 15 messages
Maarie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:15
Merci pour la réponse :) Je pense que tu as raison je vais faire une prise de sang, c'est le meilleur moyen de savoir. Je croise les doigts ! Bonne journée
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:18
D'après les sympomes tu pourrais étre enceinte mais le mieux c 'est la prise de sang J'espere un beau +++++ pour toi Tiens nous au courant
Maarie40 15 messages
Maarie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:28
Je vais me lancer dans la prise de sang alors (moi qui n'aime pas ça :| ) Au moins je serai fixée. Je vous tiendrai au courant, aucun soucis !
Maarie40 15 messages
Maarie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:33
A partir de combien de temps on peut faire une prise de sang ?
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:10
Dès que tu as un retard de règles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.