Besoins de vos avis

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:33
Coucou!! Je fais des courbes de températures depuis que je suis en essai bébé. D'après le logiciel du site où je fais la courbe m'a détecté l'ovulation àJ16 car après mes températures sont montées. Mais ce qui me mets le moral dans les chaussettes c'est que j'ai les températures qui font le yoyo et en plus j'ai des pertes rosées. Je suis à 7DPO mais je ne peux m'empêcher de ne pas avoir le moral et de me dire que c'est fichu pour ce cycle encore une fois. Si vous pouviez me donner votre avis ou vos conseils? Merci http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-3ffb417ac0a9c12b9f8a84e0c4816e18.png
Guest189192
1 messages
Guest189192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:02
cc je vien de lire ton mess et comprend ton dessaroi a ta place je me prendrai pa la tete avec les courbe et tout ca pour ma par je nai jamai trop calculer g seulement passer au tp de j7 a j17 comme ca tu risque pas de louper ton ovulation et c moins de stresse bon courage a toi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:42
a mon avis sa serai peut etre une nidation! a voir si tu as toujorus des saignement (d'ailleur sa ressemble a quoi, trace rosé ou vrai sang ou??) et maintenant faudrai que ta temp remonte apres ce site te met vite une ovu aussi! va sur le site de mamanandco pour faire ta courbe plus clair! bon courage
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:08
Je la fais aussi sur maman and co et le logiciel me détecte aussi l'ovulation à J16. Ce sont des pertes rosées mais pas sèches c'est avec comme de la glaire transparente et ne nécessitant pas de protection car ce n'est vraiment pas beaucoup et là je n'ai plus rien
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:26
coucou, juste pour vous apportez mon soutiens :D :D bonne chance et n'oubliez pas les travaux pratiques :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: les filles !!!!!!!!!!!! je vous souhaite un beau ++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel beau cadeau pour noël :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 06:54
Bonjour alors je me joins à toi!!!! Après une fc, nous espérons un beau plus très très bientôt!!! Bon courage et en espérant à bientôt avec de bonnes nouvelles!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 09:35
moi aussi j'espère un + pour ce mois ci alors je me joins à vous, en espérant que l'on se porte chance... on peut toujours espérer :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:59
mais si !!! esperons!!! De toute façon quoi d'autre? Après c'est vrai qu'on nous a dit que moins on y pensait mieux çà marchait . Mais çà c'est toujours facile à dire!!!! Allez pleins de gros bisous à toutes et surtout croisons nos jolis doigts!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:59
c'est vrai que c'est tellement facile de le dire mais quasi impossible à faire... Bon ben je commence les présentations: Virginie 24 ans zhom Christian 27 ans killian 2 ans et demi j'en suis à j12 du c4 voila à vous la suite bises à toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:41
Moi c'est elodie 23 ans zhom 26 ans BB1 de 2 ans Essai BB2 C4 = je suis à J 12 :D :D :D :D :D :D :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:38
loool depuis J6 TP a fond tout les jours mdr :lol: :lol: :lol: ON EST AU TAQUET !!!! :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:54
si je peux me permettre... moi c'est sandmay en C3 verdict dans 3 jours. depuis hier jai mal au ventre comme des douleurs de regles :cpa: j'espere que c'est pas mauvais signe et que les vilaines sont pas en train de se préparer. :bou: je vous souhaite à toutes de tres beaux ++++ à bientot
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:35
Coucou les filles, Alors une petite présentation s'impose: Moi c'est Isa 33 ans, Roger, 34ans (dans 28jours exactement), mariés depuis 3ans et ensemble depuis 7ans. Un petit bout qui nous émerveille tous les jours : Tomas. Voilà. Alors moi si je calcule bien: Tp à fond autour du 10 décembre (super, juste au moment ou la tante de mon mari vient et que mes parents sont là aussi et donc on dort dans la chambre de Tomas) Super non? :twisted: Bon faut que je vous laisse. mon monstre vient de se réveiller!! Bisous à toutes
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 08:02
[quote:70636a92ea="*^*Chiquita*^*"]Moi c'est elodie 23 ans zhom 26 ans BB1 de 2 ans Essai BB2 C4 = je suis à J 12 :D :D :D :D :D :D :D[/quote:70636a92ea] trop fort on a quasi tout pareil ton premier est de quel mois? Moi aussi d'après calcul ovu en cours donc tp mais bizarre meme pas mal aux ovaires alors que d'habitude oui... peut etre est-elle décalée? je verrais d'ici quelques jours bienvenue a tout le monde biz et des flocons de ++ a toutes
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 18:13
et ba les filles on suit plus ce sujet? sandmay a deja un +, a nous la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.