Besoins de vos avis (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:43
Coucou, oui moi je veux bien tes infos par mp! je suis trop curieuse (surtout pour le prénom!!! :lol: ), pour le post entre amitiés, je suis partante mais je ne suis pas sure que les filles y passent. Car on a déjà un post pour les septembrettes 2012 et ila du mal à survivre!!! (comme on a aussi un groupe facebook, c'est pas évident!) mais je leur proposerai!! :arrow: delph: non çà va. c'est surtout les départs qui sont durs!!! je ne rentre plus le midi car c'est encore plus dur l'après midi mais bon, dans 2 semaines je suis en vacances pour 3 semaines donc çà va, je ne vais pas me plaindre. En plus, heureusement que je suis revenue au bureau car il y a beaucoup de changements, et beaucoup de choses qui sont restés en stand by pendant mon absence!!! le papa assure à la maison avec la poupette!!il se régale!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:45
oups!!! j'ai envoyé sans faire exprès!! Pleins de bisous à toutes!! et pouponnez bien!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 23:00
Moi aussi je veux tous les détails en MP!!! oui pas de souci pour "les amitéesé mais c'est vrai qu'il risque pas d'avoir grand monde...mais moi je serai là!!! :lol: bisous les filles et aux bébés aussi!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:19
Salut les filles, Félicitations à toi Elsa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment contente pour toi.Moi aussi je veux savoir en MP!!!!!!! Moi tout va bien Axel fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi, le top!!!!! Toujours allaité mais plus que 15 jours car après je reprends le boulot :? Des nouvelles d'issadoudou???? Delph Kakti, jespère que vous pouponnez bien, c'est tellement beau ces petits êtres.... Bises les filles et bon WE
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:51
Coucou marie!!!ça va??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fai ses nuits ton petit père? la chance!!!!!lol! nous ça dépend des fois oui et d'autres c'est l'anarchie complète!!!lol!sinon ici tout va bien! jprends mon congé parental dc bien contente de profiter à fond de mes princesses!!!! sinon j'ai eu un message d'issadoudou et apparemment tou va bien!!! :wink: gros bisous les filles!!!! quand je pense que l'année dernière j'écrivais mes premiers messages sur ce post :lol: ....on en aura parcouru du chemin!!! :bib: bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 23:51
ro la la tout le monde post c'est cool bon je vais essayer de créer un post d'amitiés... sinon vous voulez quoi comme infos ? les mensurations etc ?? pour info mon pépère est rendu à 5kg et 57cm depuis lundi ! bisous à toutes et à vos poussinets et poussinettes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 14:12
Coucou les filles, Je passe vous souhaiter une[size=18:bc74c8cfd0] [color=darkblue:bc74c8cfd0]très bonne année 2012[/color:bc74c8cfd0] [/size:bc74c8cfd0]avec vos amours!!! et ben je vois qu'il y en a qui ont de la chance que leur petit fasse leur nuit dès 1mois et demi!!! :wink: nous elle nous les a fait à 2 mois et demi et puis méga bronchiolite, et du coup, elle mangeait moins en journée et donc réclamait un complément la nuit!! pauv' louloutte!!! là à 3 mois et demi elle recommence à les faire mais pas encore toutes es nuits! Marie: j'avais pas vu mais t'attends le 2ème? wahouuu!! très rapproché ils seront tes loulous, j'espère que ta grossesse se passe bien !!! :arrow: elsa: le prénom de bébé, moi je veux!! Pleins de bisous à toutes et encore tous mes meilleurs voeux!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:22
BONNE ANNEE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!! bonne santé à vous et vos petits bouts!!on la mienne à plus de 4 mois et elle dort par période :cry: ...lol! pleins de bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:56
Bon courage Delph!!! tu sais les nuits ne sont jamais complètement acquises!!! Tomas, Presque 3 ans, se réveille encore: pour la tétine, un câlin, une toux, un peu d'eau!!! bon pas toutes les nuits mais régulièrement. tu crois qu'à 16 ans, çà ira mieux?:wink: Tessa nous réclame toujours un mini bib à 4h du mat (elle boit moins de 100ml et se rendort jusque vers 7H30!). je tente bien de lui donner la tétine à la place, elle se rendort 5 mn et hop rappelle. Sinon Tessa s'est super bien habitué chez la nounou et son frère, le fait qu'elle y soit! Donc tout va pour le mieux. Bon allez pleins de bisous à toutes, et à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.