Besoins de vos avis (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:28
Bonjour euh voila je ne suis pas vraiment nouvelle sur le site :oops: je ne sais pas comment commencer, j'ai eue mes rrrr le 25 fevrier et des pertes blanches cremeuses debut mars et depuis quelques jours j'ai le pressentiment d'etre enceinte (aucuns symptomes comme avec ma puce) mais je ne veux pas y songer car cela fait depuis juillet 2010 que l'on essaie, je dois vous dire que j'ai mis 3 ans avant d'avoir ma puce et que je ne veux pas encore refaire des examens et ttt etc je voudrais savoir qd je dois faire un test de grossesse mes cycles varient de 25 jrs a 27jrs s'il vous plait merci :D :D :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:35
Bonjour, :arrow: Bledina: si cycle de 27 jours (on va prendre le plus, tu aurais du ovulé autour du ((27-14: 13 jours après les règles) (donc 25 février + 13 jours: ) 9 Mars. A partir de là tu comptes 14 jours: donc 22 mars! Si tu fais un test ce jour là tu sauras. Avant ton test risque d'être négatif. Je pars sur tes données. Après si tu as l'impression d'avoir ovulé bien plus tôt, tu comptes 14 jours, après ta date présumée. Donc si 1er mars, le 14 mars. Après pour là, j'avais l'impression d'être enceinte (pas de nausées, pas de tiraillement juste un pressentiment,) et j'ai fais un test par semaine : à + 5 jours, négatif, à +9 jours, négatif et à +13 jours: positif :lol: . On dit que les tests les plus performants détecte à 10jours! pour plus tôt: c'est la prise de sang. Allez hop je retourne bosser
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:53
slt Merci KAKTI je vais attendre on verra bien et en plus tu m'as bien aider pour le calcul car je ne savais pas vraiment comment faire lol!!! et félicitation pour ton +++ bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:09
coucou les filles, je vous ai pas abandonné, je vous suit tjs, juste pas trop le temps de passer avec la visite de la famille et puis le soir très grosses fatigue ces jours-ci donc pas eu vraiment le courage de repasser plus longuement ! donc pour nous on a pas tenu notre langue et nos parents sont enfin au courant... les réactions étaient plutôt marrantes. mes beaux-parents hyper contents, ma mère ultra stressé et mon père doit arriver à tenir sa langue (car quand il sait une nouvelle une heure après toute la famille le sait ! mais là il a pas le droit !!). bref, comme je vous dis je suis très fatiguée, j'ai des douleurs au bas-vente, et je commence à avoir hâte de voir le haricot... dans moins de 10j ce sera bon ! inch'allah !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:55
Bonjour Bonjour !! C'est mon premier post sur un fofo de ce genre alors j'espère ne pas faire trop d'erreurs, soyez indulgentes et corrigez moi au cas où ;) Petite présentation: J'ai 18 ans, comme mon homme et futur papa, ce qui j'espère ne mènera pas à certaines remarques désagréables que je ne recherche pas en venant ici :cry: Nous n'essayons pas désespérément d'avoir un bébé, mais nous y pensons beaucoup. Le week end dernier, nous avons pris pas mal de "risques" et depuis nous nous sommes rendus compte que avons bien plus d'espoir, de désir, que ces "risques' se révèlent positifs, et que le cas contraire serait une déception... Voilà voilà pour la petite histoire! Comme cela fait seulement 6-7 jours, nous attendons le temps nécessaire pour la pds (3semaines ???) Pas facile d'être dans le doute!!! Bonne chance à toutes celles qui essaient :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 22:02
Bonsir les filles, Bienvenue likearth!! ne t'inquiète pas. En général, sur ce type de fofo, le filles sont très ouvertes. Bon je crois que ce fofo s'éteint doucement. En effet, toutes les protagonistes de ce post ont eu leur + :bravo: :arrow: Elsa: comment s'est passé ton rdv? :arrow: bledina: alors ce test? Pleins de bisous à toutes!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 23:23
coucou les filles, non, non, non je ne vous ai pas abandonné !!! seulement j'ai toujours la belle-famille dans le coin et je suis ultra ultra fatiguée donc pas trop le temps de passer... bon ben voila la rencontre est passé, bidibulle va très bien, on a vu son petit coeur qui battait à fond ! il fait presque 1,5 cm et on le revoit dans un mois j'ai déjà trop hate !!! voila pour nous promis je repasse très vite, j'ai vu que tout le monde va bien... plein de bises à ++
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 14:51
[quote:8a596cd1f4="9zazou6"]coucou les filles, non, non, non je ne vous ai pas abandonné !!! seulement j'ai toujours la belle-famille dans le coin et je suis ultra ultra fatiguée donc pas trop le temps de passer... bon ben voila la rencontre est passé, bidibulle va très bien, on a vu son petit coeur qui battait à fond ! il fait presque 1,5 cm et on le revoit dans un mois j'ai déjà trop hate !!! voila pour nous promis je repasse très vite, j'ai vu que tout le monde va bien... plein de bises à ++[/quote:8a596cd1f4] hey les nanas vous avez disparues !!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 22:45
alors !!!!! pas de news de vous les filles pourtant je vois que pour nous toutes ça avance ! bises :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:22
Coucou Miss, Je viens de te répondre sur l'autre post :lol: . Je te refais du coup des bisous et à très très bientôt
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:34
bien vu ton message, ça serait cool de garder le contact quand même, ça fait plaisir de voir que ça avance pour vous toutes, alors pour toi ce serait fille ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:20
Oui une petite nénette qui se prénommera sans doute Tessa!. On a fait l'écho morpho la semaine dernière et tout va très bien. On commence à avoir hâte qu'elle arrive!! Et j'ai acheté son premier pyjama ce matin. Avant je n'osais pas. :roll: et biensur, je l'ai acheté rose!!!! :yes: Et toi alors? Connais-tu le sexe? J'espère que tu n'as pas trop de nausées !! A très vite. Bises
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 23:23
Coucou les filles!!! je suis là aussi mais je poste plus...je regarde de temps en temps si une de vous poste pour voir où vous en êtes!!! :wink: moi ça va...j'ai pas rebossé depuis janvier, ma gynéco veut pas et le médecin du travail a mi que j'étais inapte!! donc cool, à la maison avec ma puce 8) ...mais bon grosses contravtions depuis 2 semaines donc repos kan même!!!!moi j'ai l'écho morpho le 23 mais mon mari m'a convaincu de ne pas savoir le sexe!!! ça va être dur mais bon on aura la surprise comme ça!!! de toute façon je suis persuader que c'est une deuxième fille :D mais bon on a pas de preference, je serai heureuse avec un pti gars aussi....Contente que tout aille bien pour vous... gros bisous PS : t es sue quel post elsa? kakti je te suis sur le post des septembrettes :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:07
Coucou Miss, contente de te retrouver aussi, et de voir que tout se passe pas trop mal. repose toi bien surtout. Pas facile de se reposer avec déjà un p'tit bout!!! C'est cool aussi de ne pas savoir le sexe, moi j'aurais aimé mais c'est doudou qui voulait à tout prix savoir et j'ai cédé. :lol: Viens te rajouter sur le post si tu veux!!! Gros bisous et bonne grossesse
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:18
Coucou les filles, J'ai eu de la chance pas de nausée fortes et surtout pas de vomissements... Quelques douleurs abdominales, quelques pertes, mais en gros ça va el hemdoulileh ! A priori nous à l'écho on nous a pronostiqué un petit garçon inch'allah, mais elle a dit n'être sûr qu'à 80% donc on verra en juillet si ça se confirme, inch'allah ! L'inscription à la mater est validée, et je suis super contente de mon choix, tout va bien quoi... Si vous avez des contacts avec les autres filles du post, dites-leur de passer ici de temps en temps ça serait cool !!! Ah oui, delph en fait je suis de très loin le post des novembrettes car, nous c'est prévu pour la mi-novembre, mais je garde plus de contacts avec le fofo "envie de bébé" que les autres... donc voila ! Ah oui moi je voulais garder la surprise mais zhom a voulu savoir donc... Quand vous dites echo morpho c'est celle du second trimestre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.