Besoins de vos avis (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:17
Bonjour, Bon courage Cairette!!! Tant que les règles ne sont pas là, il y a de l'espoir et ce malgré le test négatif!!!! Allez bon courage. Elsa: alors, ces premières impressions? Pleins de gros bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:15
tjs dans les nuages... :lol: je suis très fatiguée, je repasse ce w-e...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 11:46
kakti pour répondre à va question... franchement je ne réalise pas encore vraiment je suis hyper heureuse un rdv angoissée donc on verra je fois prendre le rdv chez gygyet on verra... au passage mon taux à 15 dpo était de plus de 300 qu'en pensez vous? pour le moment pas trop de symptômes type nausées juste une constante envie d'uriner et une fatigue prononcée dès 14h... :lol: et vous ça va?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:22
coucou les filles, je passe tardivement finalement j'ai récupéré un peu de la visite familiale pour le moment on a rien dit encore... la semaine prochaine c'est le BP qui arrivent on verra si mon homme arrive à tenir le secret lui aussi... je passerais plus longuement demain, j'ai juste un tite question ce soir, pensez-vous que la gygy elle va prendre en compte le nb de SA pour la déclaration de grossesse et DPA ou se baser sur la date de fécondation, d'ailleurs elle va la calculer comment ??? car selon ma courbe ovu à J22 donc tardive du coup d'un site à l'autre DPA entre le 01/11 et le 16/11... gros bisous, bonne semaine à toutes
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:06
Coucou elsa! les gynécos parlent en semaine aménorrhée ...mais dès que t'auras ta visite du 1er mois il te dira quand est ta DPA donc no soucy! regarde moi je suis à 10 SG et je sais tjs pas ma dpa...lol! pareil selon les sites entre le 28/09 et le 04/10....j'en serai plus le 21... bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:46
Coucou les filles, Je passe vite fait. :arrow: Elsa: pour ta dpa, pas d'inquiétude, normalement tu auras une écho de datation et avec les mesures ils te donneront le jour à peu près de fécondation et tu rajouteras 9 mois pour ta dpa. Après le gygy parlera en SA. En fait il rajoutera presque 2 semaine à ta date de fécondation. Par rapport au site, moi j'ai triché car sur Etre enceinte, il me rajoutait une semaine de plus! Donc je lui ai dit DPA au 22 septembre (alors que normalement le 15/09) et comme cela, je sais que je suis sur la bonne semaine. Pour les prises de rdv c'est plus simple. Par contre la frise est bien compté elle?! :roll: va comprendre. Par contre désolée mais je n'ai jamais fait de prise de sang pour mes grossesses. gygy fait automatiquement une écho endovaginal pour la confirmer. donc pas besoin de pds. Du coup, je n'y connais rien en taux. :arrow: Cairette? alors, tiens nous au courant!!! Bises à toutes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 21:46
coucou les filles, comment ça va pour vous ?? bref, aujourd'hui je suis allée chez gygy... donc me voila partie pour 9 mois d'aventure... DPA confirmée pour le 14/11 selon ma courbe thermique... echo de datation (enfin je présume que c'est ça, c'est pour définir le terme et la vitalité) pour la fin du mois et je revois la gygy dans la foulée prise de sang mensuelles pour la toxo faite aujourd'hui aussi donc voila... ma gygy m'a aussi poussée à choisir une maternité rapidement donc je commence à prospecter... ce soir j'ai super mal au dos et je suis fatiguée, j'espère que ça va bien pour vous toutes, à ++ :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:34
Coucou, Bon cool Elsa, tout cela se profile bien!!!! Et oui, toxo tous les mois, beurk!!! on s'en serait bien passé! Mais bon. Issadoudou: cool pour la trisomie. Moi j'attends toujours mais je crois qu'ils vont m'en refaire une car le labo n'était pas sur pour les dates. Vivement lundi pour toi!!!! Bizarrement moi, j'ai pas hâte de savoir. Pourvu que tout va bien. Ton rdv pour le 4ème mois, tu l'as pris à quelle semaine de sa? car la dernière fois, gygy m'a dit que c'était trop tot alors bon... Gros bisous à toutes. Des nouvelles de Cairette?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:00
mes regles sont arrivée hier et mon ami veut remettre a plus tard les essais bb car il a pas envi de faire les combles de notre maison avec un bb, il veut que les combles soit terminé pour que le bb est ça chambre. je voudrais savoir quand mais il ne m'as pas répondu, enfin il reste evasif et cela coute cher de faire des combmes. je prepare une lettre pour deco pour qu'il nous les fassent avec le reste des travaux que l'ont a faire. mais bon j'ai pas trop le moral du coup et je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec lui (bb) sans le braquer.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:08
Arghhhh, ces hommes. Soit patiente, c'est rarement évident pour les hommes. En général, ils veulent que tout soit parfait pour l'arrivée du premier. Cela fait longtemps que vous êtes ensemble? Quel age avez-vous tous les deux? Cela peut être des arguments pour faire pencher de ton côté? Bon courage
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:23
lui a 26 et moi j'aurais 26 dimanche. du cote de ma mere on a bcp de difficulté pour avoir un enfant (ma mere a fait trois fausse couche et de la pma). je ne sais pas comment aborder le sujet sans le nraquer des que je commence il me repond tout de suite on a pas de place les comble sont pas fait, je lui ai dit qu'il y as l'alcove du salon mais ça la pas convaincu. et tout ses collegues lui demande quand on compte faire un enfant et que c possible dans la maison. maos bon je ne suis pas seul maitre a bord pour decider.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:45
coucou, alors moi ça va côté symptome un peu fatiguée et surtout bidou qui tire ! cairette, laisse lui du temps et puis discute avec lui calement pour savoir ce qui le bloque... ah oui et puis une grossesse ça dure 9 mois ça laisse le temps pour faire des travaux...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 23:09
alors vous êtes où ?
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:07
cc les fille dsl pur cette absence di donc que de chose nouvelle a lire :lol: tous dabors felicitation a elsa :arrow: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: je suis super contente pour toi et vous les fille ou en ete vous faite moi un petit recap trop de chose a lire lol moi plus que aujourdhui a attendre et ses le test en tous cas pa s de signe des grrr par contre un lique transparent quelqun a deja eu sa :?: :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:10
Bonjour les filles, Désolée mais semaine chargée au boulot, et parquet à poser à la maison!!!! Ici tut va bien: le bidon s'arrondit, mais je ne le sens toujours pas. Hate pour que je sache que tout aille bien. Prochain rdv chez gygy (où on espère savoir le sexe!!) le 8 avril. :arrow: yuka: je dirais que c'est pltuot bon signe. Après pour chacune c'est différent. Alors un test te dira sans doute. :wink: :arrow: Elsa : Repose toi bien. C'est pas facile à gérer cette fatigue de début de grossesse. Moi je dors dès 21h30 sur le canap :wink: :arrow: Cairette: J'espère que çà s'arrange avec ton homme. Bon courage, ils ne snt pas toujours faciles à convaincre. :? Gros bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.