Besoins de vos avis (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:00
[quote:16ce4b3ea5="Kakti et son loulou"]:arrow: juste pour te souhaiter bon courage Tata Caro pour le boulot cet aprèm!!!![/quote:16ce4b3ea5] merci beaucoup je finis de manger et je pars dans 20min allez c'est parti jusqu'à 20h30
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:17
Salut les filles, Issadoudou, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite bcp de bonheur et surtout prends soin de toi!!!!!! Delph, no stress et no panic, elles ne vont pas arriver les vilaines!!!!! Quant à moi, tp à fonc hier soir et on remet ça ce soir :oops: Pour moi verdict le 7 janvier, fou ça va être long......... Bises à toutes et bonne journée.
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:18
Bon ben voila j'ai pas pu tenir! je suis allée à la pharmacie acheter des médocs pour ma princesse (elle a une rhino pharyngite :cry: ) et je me suis acheter un test que j'ai fai! résultat : négatif! au moins je me prends plus la tête , je sais! maintenant je me dis que je l'ai peut-être fait trop tôt mais vu les douleurs que j'ai je sais que mes :twisted: sont soit pour ce soir, soit pour demain!!! au moins j'aurai moins mal en les voyant vu ke je suis fixée!!!! alors j'espere que le mois prochain sera le bon et pour toutes celles qui attendent bonne chance dans vos ++++ bisou
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:29
xx
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 18:42
en direct du boulot ojourdhui douleur en bas du ventre aie jesper k c pa les rrrrr je doute grave je me dis les douleurs o seins plus tetons c pa pour rien delph refait un test plus tard et le matin qui sait je retourne o boulot biz a plus tard
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:35
hello tu vois issadoudou j'espère que tu ne doutes plus maitenant :wink: en tout cas félicitation à toi aussi tata caro moi aussi les seins sont un signe de grossesse mais avant les rrr toujours mal aussi alors... courage plus beaucoup d'attente elstrk :arrow: pareil les seins et grosse soif je ne savais pas que c'était ca mais maintenant que tu le dis ca peut le faire... courage a toi aussi tu seras vite fixée delph j'suis désolée pour toi :( j'espère que tu l'auras fait juste trop tot dis nous si t rrr arrivent... en tout cas je te souhaite d'avoir ton ++ rapidement marie continue bien les tp :lol: bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 21:01
xx
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:25
[quote:24c636a04e="elstrk"]bonsoir les filles, bon moi je suis crevée, et puis j'arrête pas de psychotter je crois... alors je vais faire un break qq tps... :lol: je vais "essayer" de faire une cure de désintox et de venir moins ici, bon vous allez me manquer lol... mais tout ça histoire de ne pas trop penser : "bébé, bébé, bébé" bisous les filles je reviens vite (avant mon verdict) ![/quote:24c636a04e] C'est vrai que parfois cela devient une obcession!!!!!! Je suis pareil et dès que la date fatidique du test approche c'est pire. Fait comme tu le sens en tout cas repose toi bien et reviens parmi nous avec un ++++++. Gros bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:09
Coucou les filles! merci pour vos messages mais ça va j'ai le moral....je me dis que ça finira forcèment par arriver, ya pas de raison, pour ma fille j'ai eu aucuns problèmes.....donc voila je positive! :wink: en tout cas tjs pas de rrrr je pense qu'elles vont venir demain mais j'ai plus trop de douleur a part aux seins mais ça, ça va faire 1 semaine et demi....lol! bisous à toutes et j'espere voir vite de nombreux +++ pour les filles qui vont bientôt faire leur tests.... :hey:
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 06:01
bj les filles test de grossesse fait ettttttt c POSITIF c leger comme ligne mai vous assurr c bien positif!!!pe pa y avoir de fo positif kan meme?le spychotage va jusko bout bisou je ne me sui pa lever aussi tot expres juste k jenmene ma fille chez nounou et moi jemboche a 7h vive le medical bisous a tout a cette aprem
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:00
[quote:3fb01eb8df="tata caro"]bj les filles test de grossesse fait ettttttt c POSITIF c leger comme ligne mai vous assurr c bien positif!!!pe pa y avoir de fo positif kan meme?le spychotage va jusko bout bisou je ne me sui pa lever aussi tot expres juste k jenmene ma fille chez nounou et moi jemboche a 7h vive le medical bisous a tout a cette aprem[/quote:3fb01eb8df] Félicitations!!!!!! Décidément une pluie de +++++ s'abat sur nous!!!!! Rendez vous dans 1er mois alors, enfin je l'espère...... Bises bonne journée
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:06
[quote:1eddfb6e93="tata caro"]bj les filles test de grossesse fait ettttttt c POSITIF c leger comme ligne mai vous assurr c bien positif!!!pe pa y avoir de fo positif kan meme?le spychotage va jusko bout bisou je ne me sui pa lever aussi tot expres juste k jenmene ma fille chez nounou et moi jemboche a 7h vive le medical bisous a tout a cette aprem[/quote:1eddfb6e93] yeah!!! félicitations!!!!! trop contente pour toi!!!!!de gros bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 12:44
xx
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:41
Bonjour les filles, alors tout d'abord, félicitations Tata Caro!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et de trois. Bon les autres, faut que cela nous motive!!! :arrow: elskr: je te comprends moi aussi des fois je me dis allez stop laisons faire la nature et je ne veux plus y penser et puis 10 mn après je suis sur le fofo :lol: :wink: Quand dois-tu faire ton test? désolée mais entre nous toutes je ne retiens pas les dates :roll: :arrow: delph:je croise les doigts pour que ton test ait été fait trop tot. Pour moi : j'ai fait un test ce matin mais à l'arrache (bon en sachant que si je suis enceinte c'est d'une semaine :oops:) Alors à l'arrache car je l'ai fait et çà m' a coupé l'envie de pipi donc du coup pas assez, et j'y suis revenue plus tard. La barre s'est affiché mais j'avais l'impression en l'ouvrant qu'il y avait déjà une barre. Alors le truc est que j'avais le test à cause de la dernière fois (j'en avais acheté un lot de 2). et en plus depuis ce matin, j'ai trop envie de vomir et les odeurs m'insupportent. (choses nouvelles car généralement je n'ai pas ce genre de désagrément). Mais bon hier soir nous sommes allés mangé chez des copains et du coup, peut être que leur vin n'était pas bon (mais je n'en ai pas bu beaucoup non plus!!!). Je psychotte grave?!!! j'ai voulu en acheter un autre mais c'était trop le borde** àla pharmacie du coup, j'ai laissé tomber!!! Et voilà, je crois que çà va être dur d'attendre encore une semaine.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:54
Alors autant pour moi les filles :oops: je viens de vérifier sur internet et c'est un plus qui aurait du s'afficher et pas uniquement une barre!!! Ce qui me rassure qq part car j'avais peur que le test détecte le reste de ma fc!!! Don la semaine prochaine si je fais un test, et si un plus s'affiche je serais sure d'être enceinte!!! :lol: A plus les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.