Besoins de vos avis (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:19
Coucou!!! me voila de retour!!!! alors j'ai eu mon écho hier (la dernière) et.....on a rien vu!!!lol! enfin la gynéco m'a dit que le bébé allait très bien et était dans le haut des estimations.il pèse déjà 1.960kg donc à terme plus de 3.5kg!!!! comme ma fille quoi! :lol: et ce coquin avait une main sur le visage et l'autre sous ses fesses et les jambes bien croisés donc impossibilité de voir si petit kiki ou pas...non non je veux pas savoir!!!! :oops: mdrrr sinon pour moi pas jojo, col beaucoup trop raccourci et la tête du bébé est déjà presque engagée complètement ce qui fait que j'ai super mal à l'os juste avant l'entrée du vagin car sa tête appuis dessus!!!super!!! donc repos repos repos pendant minimum 3 semaines car là c'est beaucoup trop tôt!! pf ça me saoule moi qui était contente car pour l'instant niveau col c'était nickel!! (pour rappel pour ma fille col ouvert à 5 mois de grossesse...) et puis là contractions, grosses diarrhées depuis lundi, crise hémorroïdaire aujourd'hui (je sais pas si la pharmacie peut me donner quelques choses sans ordonnance...) donc tout va bien!!! ah oui et puis j'ai perdu un bout du bouchon muqueux vendredi!!! que du bonheur je vous di!!!! :evil: enfin tant que le petit va bien c'est l'essentiel!!! ah choses positive : test du sucre ok!!!! trop contente!!! je peux manger du nutel*a!!!!hihihihi et vous tout va bien???? désolée du roman.... :oops: bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:15
Juste un coucou rapido, je suis un peu KO, je vais siester un peu et j'essaye de repasser ajd ou demain pour vous en dire plus ! j'espère que vous allez toutes bien car pas de news depuis début août !!! gros bisous à toutes,
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 22:21
Coucou les filles!!!! bon je vous écrit en direct de....l'hopital!!!! et oui hier notre petite Noémie (c'est une fille!!!!!! :lol: ) a décidé de nous montrer le bout de son nez la coquine!!!!!! tout va très très bien même si obligé d'être en néonat vu que ma DPA était le 30/09..... donc voila tout va bien!l 'accouchement s'est bien passé! je suis arrivé à minuit à l'hopital pour un controle et finalement j'étais en plein travail!!! :shock: ! je m'y attendais franchement pas!!!!aucne douleur jusqu'à ouverture du col à 6...llà pose de péri à 2h45 (tjs sans avoir mal!) mais elle a pas marché! :cry: et à 4h45 petite puce était là!!!nickel! elle pèse 2.600kg et mesure 46.5cm!!!! Voili voilou!!!!lol! quand même très décue de pas avoir profiter de ma grossesse jusqu'à la fin même si jdisais que je voulais accoucher!!! :cry: je trouve que j'ai pas profiter assez de mon gros bidou.... Prenez soin de vous et finissez bien votre grossesse!!! gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:32
Encore toutes mes félicitations ma belle!!! Une petite Noemie, c'est très jolie. bon j'espère qu'elle va vite rentrée à la maison!!! Bisous à toutes la petite famille!!! Au fait tu as un bien fait de m'envoyer un mp car je n'avais plus de notifications. ici j'attends toujours pour accoucher. malgré un map à 7 mois de grossesse ben là plus aucun signe. Et je suis à J-16!!! Trop hate, j'en peux plus mais bon faut faire avec. Elsa: comment vas-tu? Bisous et à bientôt
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:04
Felicitations delph, en effet je n'avais plus les notifs sur le post donc merci pour le message privé ! j'espère que toi et bébé allez bien et que tu t'es remise de tes émotions ! PROFITES ! Kakti, courage c'est la dernière ligne droite ! Tessa se fait désirer ! De mon côté ça va, un peu la flemme de passer sur le fofo ces temps-ci mais bon, je suis dans une phase de fatigue et de flemme extrême ! je vais bien mais j'ai du mal à dormir et surtout à m'endormir même quand je suis fatiguée ! En ce moment je suis en mode rédaction de mon carnet de grossesse avec photos souvenirs, echo et tout pour garder un beau souvenir et puis pour l'offrir dans la boîte à papa de mon homme, inch'allah ! Sinon on déménage bientôt et dès que c'est fait on termine nos achats pour bébé, donc j'espère que mon bonhomme va bien rester au chaud jusqu'à la fin inch'allah, sinon il aura pas grand chose à se mettre sur les fesses :lol: plein de bises les filles !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 20:55
up
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 14:03
Salut les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue poster mais je suis pas mal partie chez ma maman me reposer car j'ai été arrêtée depuis le 24 juin. J'espère que la pleine lune du 12 septembre fera son effet!!!! Il me tarde trop que mon petit bout arrive maintenant car je commence à n'en plus en pouvoir!!!!! Félicitations à celles qui sont devenue maman. Quant à celles qui attendent, courage et profitez qd même de vos derniers moments de femme enceinte car c'est trop beau!!!! :D :arrow: Kaktie, c'est bientot la fin pour toi, tiens nous au courant pour ta pepette :arrow: Zazou, il te reste encore un peu de temps alors profites!!!!!! :arrow: Delph, toutes mes félicitations!!!!!!!!!!! :arrow: Bises à toutes les autres Marie
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:32
Alors il n'y a plus personne?????????? :roll:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 00:30
si si je passe demain :wink:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 13:25
Coucou les filles!!! si si Marie je suis là mais avec l'arrivée de Noémie les journées sont plus que courtes!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr! je passe mes journées à changer des couches, tirer mon lait et faire ses bibs!!!! :lol: ah les joies de jeune maman!!!! courage c'est pour bientôt !!! tu nous tiendras au courant pour la pleine lune!!! :wink: ! Les autres tout va bien??? kakti tjs pas de bébé en vue??? 9zazoou6 tout va bien, tjs fatiguée??? Bienvenue à toi mmjamais mais tu sais ce post est vieux et on a toutes eu nos +++ depuis et même quelques naissances! :wink: ! je te souhaite en beau++++ bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 12:57
Coucou les filles, ça fait un bail que j'ai pas posté ! bon je suis désolée, mais j'ai eu une méga semaine : début de la prépa à l'accouchement, écho du 3ème trimestre, kiné pour mon dos et puis la visite de ma soeur ce week-end !!! de mon côté, tout va bien, le dos souffre un peu et le week-end était très actif avec la présence de ma soeur mais dans l'ensemble ça va et bébé aussi, il est en position tête en bas et pèse 2kg, donc estimé à 3,5kg à la naissance ! il arrête pas de bouger... le déménagement approche (2semaines) et j'ai hâte car à partir de là, on sera tranquille et bébé pourra venir dès qu'il le sent inch'allah ! et vous les filles ??? les bébés sont arrivés ??
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:01
up
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:41
Salut les filles, Je poste vite fait pour vous annoncer la naissance de mon petit Axel né le 16 septembre à 5h17. Un beau bébé de 3Kg510 pour 50 cm. Accouchement très rapide (en 2h) : perte des eaux à 2h00, arrivée à la mat à 3h (sans contractions) et à 4h30 mise en salle d'accouchement pour la péridurale. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'avoir, à 4h50 début des contractions et bébé qui commence à sortir. 25 min plus tard il était dans mes bras. En attendant d'avoir de vos nouvelles très vite. Bises à toutes et pouponnez bien!!!!! Marie
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 22:50
Coucou les filles!!! toutes mes félicitations Marie!!! dis donc toi aussi t'as accouché rapidement!!!j'espere que tout va bien!!!! elsa c'est cool si tu va bien!!!! aller encore un peu de patience.... moi tout va bien! ma petite puce grandit! visite du 1er mois aujourd'hui mais ça c'est pas super bien passée.. :cry: la pédiatre a di qu'elle avait pas assez grossit alors qu'au PMI ils m'ont di kelle avait une superbe courbe de poids donc je suis dég....mais bon elle était trop co**e cette pédiatre!!!elle l'a même pas ausculté!!!je dirai même plus elle l'a même pas touchée!!! :shock: ! donc demain j'appelle un autre pédiatre (celui ki s'est occupé d'elle en néonat était génial donc je vais voir s'il peut la prendre...) au fait je vous annonce en même temps la naissance de Tessa , la fille de kakti....je l'ai vu sur le post des septembrettes :wink: j'espere qu'elle va vite nous raconter tout ça!!! bisous les filles!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 13:39
Coucou les filles, comme d'hab ça fait un bail que j'ai pas posté ! cool si vous allez toutes bien et que vous pouponnez, ça donne envie ! de mon côté, déménagement en fin de semaine donc, je risque de ne plus avoir de net pendant qq temps (vous vous inquiéterez pas) et puis du coup, il faut ranger même si zhom veut rien que je fasse, bref sinon on regarde sur le net pour nous meubler vraiment (là on était dans un studio donc on a juste le minimum), et puis avec l'approche de l'arrivée de bébé, il faut que "je me prépare", :lol: déjà j'attend d'être dans mon nouvel appart pour faire la valise de maternité... et puis j'ai commencé, enfin plus dans ma tête, une boîte à papa mais pareil j'attends d'être là bas car je veux pas que mon homme trouve quoique ce soit pendant le déménagement... je vous raconterais ce que je vais y mettre dès que je suis sûre de moi, j'ai commencé un carnet de grossesse, je vous avais dit et du coup il me faut me remémorer mon début de grossesse... mais comme je fais tout pour la surprise je vous dis pas... enfin dans l'ensemble sinon ça va bien, une crampe persistante au pied, des douleurs au dos mas sinon col fermé, bébé tête en bas et puis moins de 2 mois avant de voir mon pépère je commence à avoir hâte !!! je vous souhaite une belle journée, bisous :cop: a très vite ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.