Besoins de vos avis (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:56
Coucou! je viens vous donner des nouvelles de mon écho!!! donc tout va bien!!!! il fait même des bêtises dans le ventre de sa maman : et oui il nous a tiré la langue le coquin!!!!lol! c'était trop mignon!!!! sinon ben j'ai réussi à tenir : j'ai pas demandé le sexe!!! donc on verra bien si c'est un petit prince ou une petite princesse!!! il pèse 470 grammes et donc tout va bien!bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 14:07
oups pardon delph, je pensais que c'était Elsa qui passait son écho avant de partir en vacances :wink: Contente que tout se soit bien passé et bravo pour la non-demande de sexe!!!! :lol: Allez plus que quelques mois à tenir avant de connaitre l'identité secrète de ce kinder!!! :D
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:26
juste un coucou rapide tjs pas en vacances mais bon ça approche... cool d'avoir de vos news bisous !
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:22
Coucou les filles!!! tout va bien? un petit message car j'ai eu ma visite du 6ème mois ce matin est tout va bien!!!! mon utérus s'est bien mis en place donc j'ai beaucoup moins de contractions!!!ouf!!! bébé à la tête en bas et le col est bien fermé!!!! trop contente car à cette époque pour ma fille j'étais déjà ouverte à 1cm... donc rassurée!!!!! et puis que 4petits kilos de pris donc ça va, ça gère....lol! on verra à la fin!!!! j'espere que tout va bien pour vous!!!! gros bisous!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:37
Coucou les filles, delph: contente que tout se passe bien. j'ai mon rdv pour le 7ème mois la semaine prochaine et j'espère que la puce sera bien placée. Et puis félicitations pour tes 4 kgs!!! Moi à 12!! mais bon je ne me stresse pas pour ma première grossesse, j'étais à ce stade à plus de 16 kg! Comme je suis plutôt fine, les gens hallucinent à chaque fois que je dis que j'en ai pris 12 !!! Elsa: alors ces vacances? Et ta crevette? Viens vite nous dire commet cela s epasse. Gros bisous à toutes
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:12
Ben je fais attention pour le poids car j'ai pris 18kgs pour ma fille et j'ai pas réussi à les perdre!!!! donc la je pars avec 10kgs en plus comparé à ma précèdante grossesse donc aie aie aie!!! j'aimerai bien redevenir "comme avant" !!!lol!!!! après la prise de pids en elle même je m'en fiche un peu c'est le après qui me fait peur!!!!lol gros bisous les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:45
effectivement c'est plus embêtant!!! mais on se motivera ensemble pour les reperdre!!!! :wink:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 00:05
Oulala avec plaisir la motivation car rien que d'y penser j'en ai déjà des sueurs froides!!!!mdrrr! surtout mon mari (qui est un sportif de haut niveau) fais grave attention à sa ligne et commence à me faire des réflexions!!!( gentillettes bien sur!) il était dégouté quand la gynéco lui a di que ma prise de poids était parfaite!!!!! :lol: bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 18:59
tit coucou, vous êtes où ??
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 19:12
Coucou! ben moi je suis là!!! je jette tous les jours un coup d'oeil au site!!!!rdv mercredi pour moi...mais mon écho est le 2 aout!!! impatiente de revoir le petit bouchon!!! il arrête pas de taper en ce moment c'est impressionnant! moi ki le trouvait feignant ben c'est 3 derniers jours!!! il s'est vengé!!!lol! sinon test du sucre fait (beurk beurk beurk!) j'ai les résultats demain, on verra mais bon jm'attends à ce qu'ils soient pas bons comme pour ma fille donc je me fais pas d'illusions :roll: sinon je pars en vacances dimanche prochain!!!! trop contente et impatiente de voir ma pépétte jouer dans les vagues!!!!lol mais bon moral bof bof vu ke je parle plus à mon frère depuis une semaine car on sera pas là à l'anniversaire de sa fille (elle est née le 24 juillet et aura 4 ans!) .J'ai bien essayé de lui expliké que j'avais pas le choix car partir en aout c'était trop chaud pour ma grossesse mais il a rien voulu savoir...super l'égoisme!!! c'est la première fois en 4 ans qu'on sera pas là :roll: bref on se parle plus et il veut plus avoir de contact avec moi (il m'a enlevé de ses amis sur facebook!!!mdrrrr!!! le gamin!) bref vive les gens qui s'en foutent de notre état de grossesse et qui pense qu'à eux!!! désolée je me lache mais ça fait du bien de se défouler car je veux pas montrer à mon mari que les gamineries de mon frère m'atteingnent car sinon jcrois qu'il va lui casser la gueule!!!! :lol: et vous les filles??? koi de neuf???? bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:45
coucou les filles, désolée de ne pas avoir répondu aux derniers messages mais je n'ai pas eu d'alerte!!! Bon allez : ici tout va bien!! une grosse peur la semaine dernière suite à des contractions importantes et douloureuses toutes les 5 minutes!!! mais bon tout est rentré dans l'ordre. mais depuis, la petite est plus calme, je me demande si ce n'est ps les médocs qu'ils me donnent!!! En tout cas, j'ai hâte!!!je me dis que d'ici 3 semaines, elle pourra naitre sans problème!!! :arrow: Delph: vien nous raconter ton écho du 2 aout!! Ce sera la 3ème officielle? pour ton frère, c'est dingue!! qu'il n'arrive pas à comprendre. mais bon, profitez bien de vos vacances!!! :arrow: Elsa: comment vas-tu? et ces vacances? D gros bisous à vous toutes!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 10:21
coucou les filles, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de vous... kakti :arrow: cool que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, essaye de te reposer... t'es en congé mat' ou pas encore ? delph :arrow: alors cette écho ? et tes résultats du test ? sinon tes vacances ça s'est bien passé ? en tout cas c'est sûr que tu n'auras pas eu trop de chaleur :lol: des nouvelles de marie ? ou de issadoudou ? de mon côté, trop de fatigue et quelques contractions, résultat je suis en arrêt depuis ce matin jusqu'à mon congé mat'. bébé lui va bien, il est au chaud mon petit bonhomme, il gigote pas mal et je commence à avoir du mal à dormir... je vais tâcher de récupérer avec ce congé ! prenez soin de vous et donnez des news !!! a++
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:47
Coucou Elsa, Bon je vois que çà va à peu près! je suis en arrêt depuis la semaine dernière. Le petit est chez la nounou, ce qui me permet de me reposer. La semaine prochaine la nounou est en vacances, çà va être une autre paire de manche!!! Pour Issadoudou, çà va. Nous sommes sur le même post des septembrettes!!! mais elle passera sans doute vous en dire plus. Pour Marie, je ne sais pas. Pleins de gros bisous, garde bien ce petit bonhomme au chaud!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 17:35
merci kakti, moi la semaine prochaine test o sullivan... youhou !! bises les filles et bon week-end !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 13:44
coucou les filles, comment ça va? moi bof, pas hyper bien dormi ajd c'est le début du ramadan alors mon homme s'est levé à 3h45 pour manger donc ça m'a réveillé... d'ailleurs je souhaite un bon jeûne à tous les musulmans ! fatiguée et puis là je viens de faire le test o'sullivan... e sucre n'est pas si dégueu mais c'est juste très très sucré !!! et trèèèèès long ! et puis 2 sur 3 piqûres m'ont fait trop mal (j'ai même un bleu sur un bras)... bref je vais en profiter pour aller me reposer, je déjeunerais plus tard, inch'allah ! à+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.