Besoins de vos avis (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:03
Bonjour, Oui Elsa: quand on parle écho morpho c'est celle du 2ème trimestre (ou 5ème mois )obligatoire. Sincèrement c'est cool un p'tit gars!!! Franchement nous on voulait pour le premier une fille et finalement on s'éclate tellement avec Tomas qu'un deuxième p'tit gars nous plaisait bien!!! :wink: Bon une fille, çà change!!! Allez je vous fais de gros bisous les misses et à bientôt
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 14:15
Héhé un pti gars!!! c cool... et toi kakti c'est une fille c'est ça??? bizarrement j'ai l'impression qu'au mois de septembre/ octobre y'a que des filles!!!lol!!! rolala plus la date de l'écho approche et plus j'ai envie de savoir :oops: ....mais bon faut que je tienne bon pour chérinou!!! mais j'aimerai bien déjà l'appeler par son prénom (on a choisi noémie pour une fille et romain pour un gars :wink: ) et si c'est un gars faut lui acheter des vêtement car j'ai tout en rose!!!!!lol!!! mais bon je tiendrais kan même!!!lol..en plus j'arrête pas de stresser!!! bine que je sois à 4 mois et demi j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il peut encore arriver quelque chose....et j'arrête pas de lire des témoignages qui font froid dans le dos!! (oui je sai faudrait que j'évite mais c'est plus fort que moi :roll: ) gros bisous les filles!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 16:02
Et c'est quoi déjà vos DPA les filles... si je comprendre bien delph on se suit à 15j près non ? Moi c'est prévu pour le 14/11 !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:19
Salut les filles, Désolée de ne pas passer souvent mais j’ai énormément de boulot et pas trop le temps de venir sur EE….. Ma DPA est prévue le 24/09 et c’est un 2ème petit garçon que nous attendons. Echo morpho passée le 06/05 où tout va bien. Elsa : je vois que tu attends également un petit gars, super !!!!!!!! :lol: Comment se passe ta grossesse ??? Delph : quand la prochaine écho ? No stress, moi aussi je lisais des trucs qui m’ont fait flipper mais je reste cool car je ne veut pas me mettre la pression comme pour mon premier… :oops: Kaktie : une pepette, j’aurai bien aimé moi…… :cry: mais bon je me suis faite à l’idée même si je l’avoue j’ai eu du mal au début (surtout quand tout ton entourage te dis que ce sera une fille !!!!!) Issadoudou : des nouvelles ??? Je vous embrasse les filles, j’essai de repasser plus souvent promis. :wink: Prochaine écho rapide le 06 juin. Marie
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:20
Ah ben non moi j'attends pour le 30 septembre!!! donc ça fait 1 mois et demi de difference....j'en suis à 4 mois et demi là...parcontre je dois avoir 15 jours avec kakti ki doit attendre pour mi-septembre si jme trompe pas.....uip
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:23
Coucou marie!!!! oui ça fait longtemps, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! encore un gars super!!!!! mon écho morpho est le 23...j'ai hate!!!! oui dur dur le stress mais on se refait pas!!!lol bisous les filles!!!! ça fait longtemps que le post n'avaitk pas été aussi actif!!!lol
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 16:28
oui comment ça poste ça fait plaisir de se retrouver !!! au temps pour moi delph je confonds toujours les 4 mois faits et je suis dans les 4 mois ! tu vois ?
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:03
Lol! oui c'est dur à calculer ça!!!!avec ma mère on est pas d'accord!quand je dis que je suis enceinte de 4 mois , elle dit "ah ben non t'es enceinte de 5 mois!" je lui di oui je suis dans mon 5ème mois mais je suis enceinte de 4 mois!!! :lol: bref, compliké tout ça!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 22:21
et les filles pour vous prépa à l'accouchement ou pas ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 20:46
Coucou les filles, çà fait super plaisir de voir que le post revit!!!! :arrow: Elsa: j'ai fat cette semaine mon rdv pour la prépa à l'accouchement. Oui il faut le faire c'est vraiment important, car même si la grossesse et l'accouchement sont des choses naturelles, un suivi et des conseils sont toujours à prendre. Lors de mon accouchement, j'étais dans une chambre avec une nana qui n'en avait pas suivi (car elle pensai que tout viendrait naturellement !) et qui en fait à complètement paniqué dès le début, elle avait mal et elle n'osait pas bouger ne comprenant pas. En plus, sincèrement tu rencontres des filles qui sont au même stade que toi et çà permet de bon délire!!! m'en parler pas pour les mois, à part les femmes enceintes les gygys et les sf personne ne comprend! du coup, moi je me fie au plus près, je vais rentrer dans mon 6ème mois mais je dis que je suis enceinte de 5 mois. et depuis une bonne semaine!!! ou sinon tu explique à chaque fois. :arrow: marie çà fait plaisir!!! ben tu vois nous on s'était fait à l'idée d'un petit gars et cela nous aurait pas déranger, mais une fille on se dit que çà va changer. Après hein comme on dit tant qu'ils vont bien. Passe sur le post des septembrettes (et hop, l'aventure continue, il y a babythree et issadoudou (qui ne passe pas très souvent mais qui donne des news)) :arrow: delph: pareil que toi j'ai du mal à me dire que tout va bien. Une stressée par nature. En plus beaucoup de boulot en ce moment, du coup, tendance à ne pas trop faire attention à moi. Allz je vous fais de gros bisous j'essaierai de repasser bientôt!!! :cop:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 00:10
Coucou les filles!!!!moi j'ai pas fai de préparation à l'accouchement pour ma première et je pense pas que j'irais non plus maintenant....c'est une question de point de vue je pense!!! au moment ou t'accouches , tu fais ce que tu peux et chacun réagit à sa manière et je pense que la manière de respirer qu'on t'a apprise ben au moment de l'accouchement, tu t'en fous complètement!!!! :lol: moi j'ai pas eu la péridurale et je peux dire que j'ai morflé!!!! :wink: et j'écoutais personne, fallait pas qu'on me parle ni qu'on me touche mais je m'en suis sortie!!lol (et je veux recommencer, on est es folles!!!!) En plus, il faut dire que je suis hyper timide donc rien que d'aller à ses réunions je sais que je prendrais des crises d'angoisse et que je participerais pas!!! mais bon après chacun fait comme il le sent!!! c'est vrai que ça peut être sympa de partager avec d'autres femmes...mais faut pas y aller en pensant que ça va t'aider pour l'accouchement car sincèrement je pense pas.... gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 14:49
:arrow: delph:je pense qu'au contraire, pour les angoissées comme moi c'est toujours un plus. Après effectivement chacun fait comme il sent.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 22:41
coucou les filles, ça va pour vous ? moi ça fait des jours que j'ai plus trop le temps de passer... en fait c'est bientôt les vacances pour moi, donc comme ça approche j'ai plein de boulot à boucler, donc pas le temps de vous écrire en journée... et le soir, ben entre le ménage, la lessive, préparer le voyage et tout ben avec la fatigue ben pas vraiment le courage ! allez je vous fais plein de bisous, j'espère que tout va bien pour vous !!! A+++
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:37
Coucou!! rooooooooooo ben je recois plus les notifications, j'avais pas vu que ça parlait, c'est chiant!!!! Moi tout va bien, je stresse grave pour mon écho de lundi, j'ai peur qu'elle me dise qu'il y a un souci....mais je suis quand même impatiente de voir ma crevette!!! :lol: sinon encore 2 grosses ontractions hier.... pfffffffiou si ça continue comme ça je crois que ça va faire comme pour ma fille : col ouvert à 5 mois ... pourtant je bosse pas et je reste allongée souvent durant la journée donc je peux pas en faire moins que ce que je fais!!! :oops: je comprends pas.... Kakti :C'est clair que chacun le sent ou pas pour la préparation à l'accouchement et j'avoue que tu m'as fait réfléchir... je vais peutêtre changé d'avis... surtout que j'ai vu où c'était et que ça a l'air pas mal... j'en parlerai avec ma gynéco.... si c'est pas trop contraignant!! :wink: mais c'est surtout pour être avec d'autres femmes enceintes car je reste persuadée qu'au moment de l'accouchement , tu penses pas à ce que t'as appri en cours.... :lol: bisous les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:34
Coucou les filles, Je passe vite fait. Mes parents sont arrivés hier pour une petite semaine du coup je profite. :arrow: Delph: que te dire de plus à part du repos!!! :wink: Allez tout va bien se passer. Et pour le coup sur l'accouchement, je pense qu'effectivement que ce jour là tu ne repense pas au cours mais si çà peut permettre de mieux gérer le début du travail. je te souhaite une bonne ambiance dans tes cours !!!! :arrow: Elsa: Bonnes vacances!!! Profites bien. ET bonne écho pour demain. Allez il n'y a pas de raisons que cela se passe mal!!! (mais on stresse toutes à chaque fois!!). Moi je vois bibou mardi après-midi pour visite de contrôle. Bon allez j'ai John Macclane qui m'appelle :lol: A très vite :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.