Besoins de vos avis (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 23:40
Coucou les filles!!! non Elsa perds pas espoir , je pense qu'on peut toutes te dire ici qu'on avait toutes des tiraillements aux ovaires avant d'avoir notre ++++ ...ça veut donc rien dire, oui ça peut être tes :evil: comme ça peut être l'annonce d'une bonne nouvelle...garde espoir! en tout cas je pense fort à toi et j'espere voir vite ton +++ pour lundi alors :wink: je croise les doigts! moi ça va, je rebouge un peu car sinon je crois que je vais déprimer sec! et demain c'est l'anniversaire de ma pépétte!!!!! 2 ans déjà!!!! et j'ai toute la family ki vient le soir donc pas de repos pour moi! tant pis, je veux profiter de l'annif de ma fille!!! gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:43
Coucou les filles je passe très très vite, juste vous dire que tout va bien. le déménagement s'est bien passé. je n'ai pas été trop fatiguée par le portage, juste par le stress de la journée. Ma première écho a eu lieu mardi et tout s'est très bien passé. Non plus on ne sait pas le sexe mais bon, on est patient. :lol: :arrow: Elsa: on croise les doigts et on y croit fort. Les tiraillements et tout çà, çà ne veut rien dire. malheureusement. :arrow: Marie: joyeux anniv' avec qq jours de retard Allez zou au boulot!! Pleins de gros bisous à toutes
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:02
Je suis nouvelle sur le forum, je suis en essai BB depuis 3 mois, plus que une semain à attendre et tests pour savoir, :shock: , j'espère que ce sera bon, mais après comment l'annoncé au papa avec un trait d'humour, car je veux pas faire une annonce comme d'habitude. Merci pour vos réponse :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:04
comment avez vous sue que vous etiez enceinte? J'ai des douleurs dans le bas ventre et l'impression d'avoir les seins plus gros
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:11
merci les filles pour les encouragements, j'espère que ça va le faire, inch'allah !! cairette37, bienvenue parmi nous, je te souhaite un beau ++ pas encore de bébé pour moi donc je peux pas te répondre...
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 23:57
Coucou les filles!!!!et bienvenue cairette37!!!! alors pour les signes de grossesse c'est dur à expliquer car...c'est exactement les mêmes que pour des rrrrr!!!! :lol: et oui avec tiraillements dans le bas du ventre, seins gonflés....donc pour savoir c'est juste l'absence de rrr!! Pour l'originalité de l'annonce , tu peux emballer ton test et lui dire que c'est un cadeau d st valentin que t'avais commandé mais que tu viens juste de recevoir...lol! c'est ce que je voulais faire à noel mais j'ai complètement foiré le truc! je lui ai di dans la voiture en pleurant car mon test était super clair donc j'étais pas sure...super l'annonce!!! Elsa tu va pouvoir attendre jusqu'à lundi????je suis impatiente de savoir!!! :wink: et toi cairette tu le fait kel jour ton test?? je vous bisouille!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:10
mes derniere regle date du 1 er fevrier donc je pense soit dimanche soit lundi, mes deux premier cycles étaient de 31 et 21 jours. a bientot
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 20:06
oui delph, je vais essayer de tenir... mais bon là franchement j'y pense pas trop... on verra inch'allah !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:24
Coucou les filles, Ah l'annonce au conjoint est toujours un grand moment. Moi j'ai eu de la chance car j'ai fait le test le jour de l'anniv de mon mari. De plus, je lui avais acheté Mother Fucker de Florence Foresti. Alors il a ouvert le premier il était super content car il est fan et le second, il a pleuré. Je crois qu'il a regardé le test au moins une minute avant de réaliser. Et pourtant j'avais pris le test avec marqué "enceinte"!! Car la fois d'avant il n'avait pas compris juste la barre sur le test!!!!! :wink: Après je trouve sympa aussi le truc du petit repas en amoureux et le test soit emballé ou non. Allez Elsa: bon courage on espère !!! :arrow: Cairette : bienvenue et bien sur, je te souaite un beau plus rapidement! Pour les signes: comme le disent les filles, çà dépend. moi j'ai eu un dute d'être enceinte une semaine après, car j'ai eu nausées et tout me dégoutait pendant une journée. et après plus rien. je me suis dit c'est la fatigue. Et voilà, une semaine après test positif. Mais pas les seins lourds. Voilà, après chaque grossesse est différente et dons les signes différents aussi. Gros bisous et à bientôt
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:45
salut les filles, Je suis pas venue plutôt car j'ai fait un trop beau gateau et des madeleines aux chocolat, histoire de penser à autre chose ! Donc depuis hier je vous dis pas le stress à vérifier toutes les 10 min si les rrr sont là, j'ai mal au ventre mais pas comme des douleurs de rrr, donc je sais pas on verra inch'allah, en tout cas à l'heure où je vous parle elles sont tjs pas là ! Je voulais pas trop en parler jusqu'à ce soir, mais bon on verra car pour rappel je ne suis qu'à 11/12 DPO donc on verra, inch'allah... ce matin, je me suis réveillée 3 fois dnc 3 prise de temp... à 7h, j'étais à 36,7 (limite de mon plateau haut) donc je me suis dis c'est dead, vers 8h (heure de prise habituelle) je me réveille à nouveau 36,9 puis à 10h10 (heure où j'ai l'ai prise aussi samedi dernier) 37,1... donc bon verra demain si c'est tjs comme ça ! pour le moment pas de test ! à ce sujet, j'en ai parlé tout à l'heure à mon mari, j'avoue que sa réaction sur le coup m'a grave déçue... On s'était un peu disputé plutôt donc l'ambiance était mitch-mitch... Il suit pas trop mes cycles donc je lui dis qu'il va falloir qu'on achète un TG, car j'ai du retard... combien ? un jour... ou ben attend une semaine c'est pas suffisant un jour, bon maintenant laisse moi voir la tv... cool non ? enfin voila pour moi donc je vous avais dit j'attends lundi, mais ça va je garde le moral, inch'allah ! bon les filles je vous embrasse, bonne soirée, je passe demain si y a du nouveau pour moi :wink: :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 22:48
moi je vous tiens au courant demain ou lundi car j'ai du monde chez moi et pour faire le test c pas facile. mais je salive pas mal et legerement nauséeuse de temps en temps en journée mais je sais pas comment le prendre. si vous pouvez m'éclairer merci :D
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:28
Coucou! t'inquiètes pas elsa c'est normal! un homme ne peux pas vraiment comprendre ce qu'on ressent....il a peut-être peur que vous soyez déçus tout les deux et il ne sais pas comment l'exprimer...moi je sais que mon homme était pareil tous les mois après ma FC et il m'a avoué après que ça lui faisait trop mal parce que j'étais trop triste quand j'avais mes rrrr donc il s'est un peu protégé lui aussi!!!! t'inquiètes_ quand tu auras ton + , il changera complètement de comportement!!!!j'espère qu'il y a toujours rien aujourd'hui! Cairette (c'est quoi ton vrai prénom car c'est bizarre de t'appeler cairette :wink: ) alors moi y'a un mois où j'y ai trop cru! nausées, les odeurs s'insupportaient, mal aux seins et au final rrr donc je m'y suis plus trop fier aux symptômes....et quand j'ai fait mon test, rien pas de symptômes juste tiraillement aux ovaires....donc faut pas trop s'y fier car le psychologique joue un rôle important aussi!!! J'espère que vous allez m'annoncer un + toutes les 2! moi je rentre dans mon 3ème mois, aller plus qu'un mois pour pouvoir respirer un peu plus tranquillement!!! bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:43
[quote:f7c439981f="delph2302"]Coucou! t'inquiètes pas elsa c'est normal! un homme ne peux pas vraiment comprendre ce qu'on ressent....il a peut-être peur que vous soyez déçus tout les deux et il ne sais pas comment l'exprimer...moi je sais que mon homme était pareil tous les mois après ma FC et il m'a avoué après que ça lui faisait trop mal parce que j'étais trop triste quand j'avais mes rrrr donc il s'est un peu protégé lui aussi!!!! t'inquiètes_ quand tu auras ton + , il changera complètement de comportement!!!!j'espère qu'il y a toujours rien aujourd'hui! [/quote:f7c439981f] merci delph c'est gentil... le truc c'est que je sais pas si j'aurais le courage de patienter une semaine de plus... et si je fais un test et que c'est ++ je suis pas sûre non plus de tenir une semaine sans lui dire... mais bon on verra, courbe toujours en plateau haut ce matin donc... on verra demain inch'Allah ! courage pour toi, bientôt les 3 mois ça va le faire, inch'Allah ! sinon les filles je vous fais voir mon beau gâteau : [URL=http://img4.imageshack.us/i/image540z.jpg/][img:f7c439981f]http://img4.imageshack.us/img4/5356/image540z.th.jpg[/img:f7c439981f][/URL] Trop bon ! Bon dimanche à toutes !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:55
mon prenom c Claire-Sophie, ok je pense que je Le veux tellement que j'interprete tout dans ce sens, on verra demain matin. La je vous laisse petite visite de cjateau cette aprem, c ça de vivre a coté des chateau de la loire (je vais faire amboise et la semaine prochaine le clos lucé dernier demeure de leonard de vinci). je vous tien au courant
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 17:18
[quote:1089eef27c="cairette37"]mon prenom c Claire-Sophie, ok je pense que je Le veux tellement que j'interprete tout dans ce sens, on verra demain matin. La je vous laisse petite visite de cjateau cette aprem, c ça de vivre a coté des chateau de la loire (je vais faire amboise et la semaine prochaine le clos lucé dernier demeure de leonard de vinci). je vous tien au courant[/quote:1089eef27c] Après c'est pas que t'interprètes dans tous les sens mais je sais ce que c'est de penser que c'est bon car on a des symptômes et de voit débarquer les rrrr! je veux pas que tu sois déçue.....mais tu te connais mieux que moi donc j'espere sincèrement que ce sera +++ demain! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.