Besoins de vos avis (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 21:25
Ohhh dentiste... je vois pas cool désolée !
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:57
Coucou les filles!! désolée j'ai pas pu venir hier, st valentin oblige!!!lol! Alors les nouvelles sont plutôt bonnes...on a entendu un ptit coeur battre , c'était trop bien!!! par contre j'ai une grosse poche de vaiseaux sanguins-sang et la gynéco ne sait pas ce que c'est!!! ça lui a paru trop bizarre!!! donc repos maximum en ésperant que ça se résorbe tout seul!!! don c soulagée!!! bisous les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:00
Non pas terrible. le pire est que j'ai encore plus mal qu'avant!!! :evil: Je suis dégoutée. mais bon si demain ce n'est pas passé, je la rappelle :roll: arrow: Delph: Je viens juste de voir ton message alors que j'allais poster :lol: De bonnes nouvelles!! Je suis trop contente. repose toi bien!!! Allez petit bout accroche toi!!! Gros bisous
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:05
[quote:305f7aab84="delph2302"]Coucou les filles!! désolée j'ai pas pu venir hier, st valentin oblige!!!lol! Alors les nouvelles sont plutôt bonnes...on a entendu un ptit coeur battre , c'était trop bien!!! par contre j'ai une grosse poche de vaiseaux sanguins-sang et la gynéco ne sait pas ce que c'est!!! ça lui a paru trop bizarre!!! donc repos maximum en ésperant que ça se résorbe tout seul!!! don c soulagée!!! bisous les filles[/quote:305f7aab84] Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez maintenant repos, justement je me demandais ou tu en étais dans le deuxième mois :wink: Gros bisous et ZEN
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:25
cool pour tout ces news... du coup marie tu nous as pas dit toi comment va ? courage pour les dents kakti c pas cool ! delph c bien allez reposes toi ! bonne soirée les girls, mon tjs en tp au cas où...... :roll:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:10
coucou issadoudou... enfin tu nous retrouve cool pour toi je comprends ton impatience... tu viendras nous raconter l'echo j'espère !!!! pour ma courbe elle est dans ma signature ! ej pense que ça y est l'ovu est passée, la courbe vient d'augmenter, j'ai eu une poussée d'acnée + glaire blanc d'oeuf... pourvu que tout ça soit positif inch'allah ! plein de bises les filles à ++
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:16
[quote:377df8aa41="elstrk"]cool pour tout ces news... du coup marie tu nous as pas dit toi comment va ? courage pour les dents kakti c pas cool ! delph c bien allez reposes toi ! bonne soirée les girls, mon tjs en tp au cas où...... :roll:[/quote:377df8aa41] Coucou, Ben moi ça va, plus que 13 jours et je passe ma 1ère écho. J'ai trop hâte!!!!! Sinon je me prépare à passer mon anniversaire (30 ans samedi) en tête à tête avec mon fils car zhom est de garde (il est militaire). Les nausées sont toujours là (surtout l'après midi) et je me sens fatigué, pas envie de bosser :x Du coup Elsa tu devrait avoir ton résultat le 26/02, alors je croise fort les doigts, cette fois c'est la bonne!!!!!!!!!!!!!! :wink: Bises les filles et bon courage à toutes celles qui attendent leur +++++++++++ Marie
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:04
Coucou les filles!!! cool d'avoir de vos nouvelles.....un petit conseil pour les nausées car moi aussi j'en pouvai plu ya 2 semaines : nausée du matin au lever , au coucher avec vomissements!!! c'était horrible (mais en même temps j'étais contente!!! :shock: on est des folles!!!) donc ma gygy m'a prescrit du prokynil et ça fai vraiment effet!!! c'est un cachet début de journée qui couvre les nausées jusko soir et un au coucher pour éviter les nausées matinales!!! et ça marche!!! bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:43
alors alors cette écho ???? plein de coucou les filles !!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 20:49
Issadoudou, c'est cool ces nouvelles ça fait bien plaisir... ton homme était ému, c'est votre premier (je me souviens plus désolée) ? ben tiens nous au courant alors pour tes prochaines echo :wink: sinon Marie, Delph, Kakti vous en êtes où ?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 20:55
[quote:bee496c2d3="elstrk"]Issadoudou, c'est cool ces nouvelles ça fait bien plaisir... ton homme était ému, c'est votre premier (je me souviens plus désolée) ? ben tiens nous au courant alors pour tes prochaines echo :wink: sinon Marie, Delph, Kakti vous en êtes où ?[/quote:bee496c2d3] Salut Elsa, Contente d'avoir de tes news, alors J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère vraiment que tu auras ton plus!!!!! Issadouou, hyper heureuse pour toi, j'espère avoir la même joie le 28 février. Sinon aujourd'hui j'ai 30 ans et je suis malade (mal de tête, envie de vomir) et zhom travaille toute la journée et cette nuit. Heureusement j'ai eu un superbe bouquet de roses. Gros bisous à toutes et bonne fin de WE
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 21:04
joyeux anniv marie... dommage d'être seule mais cool pour le bouquet ! aujourd'hui ma mamie a eu 3 fois ton âge... :lol: et hier c'était les 31 ans de mon homme... pour ma part j'y pense pas trop (au verdict), vu que j'ai ovulé tardivement, je pense que je vais attendre d'arriver à J32 qui est mon cycle le plus long... on verra inch'allah ! merci en tout cas !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 16:40
pfff j'ai peur que ce soit encore pas pour ce mois-ci... je commence à avoir mal au dos et au bas-ventre comme quand les rrr vont débarquer... je suis un peu en mode dég... bises les filles...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:42
[quote:c0b1df8e0b="elstrk"]pfff j'ai peur que ce soit encore pas pour ce mois-ci... je commence à avoir mal au dos et au bas-ventre comme quand les rrr vont débarquer... je suis un peu en mode dég... bises les filles...[/quote:c0b1df8e0b] Allez Elsa no stress, commence pas à paniquer!!!!!!!!!!!!! Tu compte faire un test quand????? Tu es à J-3 là et moi à J-2 j'avais mal en bas du ventre comme si elles allaient débarquer alors zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et courage!!!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:53
[quote:7f6d64138b="marie3413"][quote:7f6d64138b="elstrk"]pfff j'ai peur que ce soit encore pas pour ce mois-ci... je commence à avoir mal au dos et au bas-ventre comme quand les rrr vont débarquer... je suis un peu en mode dég... bises les filles...[/quote:7f6d64138b] Allez Elsa no stress, commence pas à paniquer!!!!!!!!!!!!! Tu compte faire un test quand????? Tu es à J-3 là et moi à J-2 j'avais mal en bas du ventre comme si elles allaient débarquer alors zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et courage!!!!![/quote:7f6d64138b] j'attend samedi pour compter un retard (je serais à J32) et si tjs rien lundi prochain => PDS, inch'allah je sais pas là nausée ce soir alors... on verra si la Temp° remonte demain, inch'allah...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.