Besoins de vos avis (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:44
coucou miss, merci de donner signe de vie ;) je sais que c pas long mais tu sais ce que c on est tjs impatiente dans ce genre de projets :lol: mais je reste motivée ! pleins de bisous, belle grossesse !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 23:23
hé beh y a personne ici !!!!! :cry:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:06
Bonjour les filles, Effectivement ce fofo est très très calme. Tout le monde en attente? Allez pleins de bisous à toutes et bientôt vos ++++!!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:45
Inch'allah, je me décourage pas ça va venir... et vous racontez vous en êtes où ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:13
vous m'avez lâchée les filles :cry: plus aucune nouvelle de personne ?! kira, tjs en essai ? kakti, issadoudou, delph, marie : où vous en êtes ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:10
Coucou Elstrk, et les autres! Comment allez-vous? Ici tout va bien. On signe enfin notre apart le 16 février (16 jours de retard par rapport à mon compromis). On a trop hâte!!!! Après pose du parquet et déménagement!!! On va essayer de rameuter un maximum de monde pour le déménagement car çà va être dur sinon avec moi!!! :wink: et le petit dans les pattes :lol: A part çà, pas grand chose. des nausées plus ou moins. Et les autres, où en êtes-vous? Pause bébés? Gros bisous et elstrk, bon tp!!!! :wink:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 23:32
Coucou les filles...non je ne vous ai pas laché mais je venais plus car gros gros souci et ça me minait le moral de venir.....voila ya 1 semaine et demi jai à nouveau perdu du sang....donc pour moi refausse couche!!! je suis aller chez ma gygy seulement pour elle examen normal, oeuf de bonne taille et de bonne qualité (encore trop petit pour voir un embryon)! là depuis lundi jen perds plus et je retourne la voir le 14 si pas de perte de sang rouge avant....donc voila pas le moral quoi! :cry: J'essaye de me dire qu'il y tout de même un espoir mais je veux pas trop i croire non plus car la chute fera trop mal....c'est comme ça que ça a commencé lors de ma précèdente FC.... donc voila pas de nouvelles réjouissantes, désolée.... Elsa j'espere que ce sera pour ce mois-ci! je croise les doigts pour toi ma belle!!! Pour les autres, passer de bonnes grossesses et je vous souhaite tout le bonheur du monde! Si je reviens pas, vous comprendrez que c'est fini pour moi(car ça fera trop mal de revenir sur le forum) sinon je viendrai vous donner des nouvelles... gros bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:35
Bonjour, :arrow: delph: je suis vraiment désolée. Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un mauvais passage et que bébé s'accroche. Gros bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:34
Alors les filles, comment ça va ? delph j'espère que ça s'est arrangé ?! kakti cool pour ton appart... plein de bises, moi je suis en plein tp :wink: bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:35
Alors les filles, comment ça va ? delph j'espère que ça s'est arrangé ?! kakti cool pour ton appart... plein de bises, moi je suis en plein tp :wink: bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 13:47
?????????????
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:05
Coucou les filles, Delph où en es-tu? Elstrk: je crois les doigts pour ce mois-ci. Ici tout va bien. On règle les derniers détails pour l'appart. Finalement on ne pourra pas faire les travaux avant de rentrer dedans. On est dégoûté. Mais bon du coup on a décidé d'emménager avec une semaine d'avance donc voilà, on est dans les cartons et après je ne suis pas sure d'avoir internet donc je risque de ne pas passer avant un moment. Pleins de gros bisous à toutes!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 16:12
Coucou....ben j'attends encore désespérément....j'ai pas perdu de sang ouf donc jespere que c'est bon....résultat lundi! j'ai trop hate car marre de cette attente , en même temps j'angoisse à mort surtout que mon mari a pas pu s'arranger pour le boulot et que je vais devoir y aller et revenir en tram....je vous di pas dans quelle état je vais être....super.... sinon toujours des symptômes donc bon! je me dis qu'il faut positiver car sinon pourquoi je ferai que de vomir???lol Donc voila, en attente mais plus pour longtemps!!! Elsa c'est quand ton prochain test??? Kakti fais gaffe kan même en déménageant même si c'est que le début , n'en fai pa trop et ne porte pas trop lourd!! bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 20:12
Coucou les filles, alors ce week-end ??? nous c'était tranquille... kakti cool pour ton déménagement mais comme t'a dit delph n'en fait pas trop, prends son de toi... delph, je comprends ton stress même si je n'ai jamais vécu ça, je te souhaite que ça se solde par une bonne nouvelle... tiens nous au courant ma belle, et garde le moral ! sinon vous avez des news de marie ou issadoudou... elles nous ont abandonnées ??? pour moi je sais pas si ça va être ce mois-ci, ma courbe est chelou donc bon... je garde le moral quand même inch'allah ! plein de bises à toutes, à ++
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:01
Coucou les filles, Alors Delph, quelles sont les nouvelles? Elsa: Oui faut pas désespérer tu l'auras ton plus!!!! Bon mon message vient de s'effacer. Du coup, un peu la flemme. En gros: dentiste et le clou de giroffle je déteste. Allez gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.