Besoins de vos avis (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 12:20
Jespère grave j'espère, INCH'ALLAH !!! Du coup delph t'as répondu à ma question... "tes rrr étaient prévues pour quand ? tu as attendu du retard ou pas pour tester ?" parce qu'en fait ma temp continue d'auglmenter et je me demande si c trop tôt pour tester vendredi... bisous les filles !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:46
Super delph!!!! Toutes mes félicitations!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je sais ce que c'est. j'ai fait ma fc à 6SG et je n'y pensais pas trop et là que çà approche j'y pense de plus en plus. Mais bon, faut se dire que toutes les grossesses sont différentes et qu'il faut profiter de celle-là. Seule l'avenir nous dira!!! Kira: désolée, allez la prochaine fois sera la bonne!!! Pleins de gros bisous de réconfort. Elstrk: allez courage, une p'tite semaine pour savoir. Désolée mais je ne recevais pls les mails d'alerte. Pleins de gros bisous à toutes!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:44
Coucou les filles!!!!! Pour répondre à ta question Elsa alors je devais avoir mes rrrr dimanche et j'ai fait mon test lundi...donc 1 ti jour de retard.....maintenant jm'y connais pas trop en courbe mais je pense que si ça continue d'augmenter c'est plutôt bon signe non???? après pour avoir lu plusieurs post dessus apparemment ta temp baisse un jour avant tes rrr..... t'es à combien Marie ? parsque 4031mui ça correspond à peu près à une fourchette de 4 à 6 SG.....je crois que t'es dedans non? rolala sinon depuis hier je suis sur un pti nuage.....j'arrive pas à y croire!!!!j'espere que cette fois ça va bien se passer!!!!! Elsa j'espere que tu es la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!je croise les doigts!!!! Gros bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:25
Coucou! alors ya plus personne??? Elsa des nouvelles??? je pense fort à toi.... bisous
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:36
Salut les filles, Alors Elsa, tu testes quand??????????????? Il me tarde de savoir :shock: Sinon moi ça va, petits tiraillements en continu dans le bas du ventre mais bon je pense que c'est normal. Tjs pas de nausées, le pied!!!!!!!!!! Ce soir rdv chez le généraliste (car gygy pas prévu avant le 28/02). Belle journée à toutes!!!! Marie
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:13
Coucou les filles, comment ça va ? en fait j'ai vu que ça allait à peu près pour toutes... désolée je prends pas trop le temps de faire le tour de toute car j'ai encore pas mal de taff avant de partir en week-end... Non je n'ai pas fait de test, en fait, hier je suis rentrée en même temps que doudou et je voulais pas lui mettre la puce à l'oreille, donc j'ai pas acheté de test, je me suis dis que je partirais en week-end le cœur "léger" et qu'on verra en rentrant ! bref, je vous souhaite à toute un bon week-end, je pense pas que je repasserais avant mardi soir donc essayez de pas trop poster sinon j'aurais trop de lecture en rentrant :lol: pleins de belles choses et de bisous...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:05
[quote:ae615a588d="elstrk"]Coucou les filles, comment ça va ? en fait j'ai vu que ça allait à peu près pour toutes... désolée je prends pas trop le temps de faire le tour de toute car j'ai encore pas mal de taff avant de partir en week-end... Non je n'ai pas fait de test, en fait, hier je suis rentrée en même temps que doudou et je voulais pas lui mettre la puce à l'oreille, donc j'ai pas acheté de test, je me suis dis que je partirais en week-end le cœur "léger" et qu'on verra en rentrant ! bref, je vous souhaite à toute un bon week-end, je pense pas que je repasserais avant mardi soir donc essayez de pas trop poster sinon j'aurais trop de lecture en rentrant :lol: pleins de belles choses et de bisous...[/quote:ae615a588d] Salut les filles, Alors Elsa ????????????????? Vite donne nous des nouvelles !!!!!! Sinon moi ça va, toujours pas de nausées (plutôt cool) mais constipation ++++ d’ailleurs si vous avez des solutions, suis preneuse !!!! Belle journée à toutes.
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 15:57
coucou les filles comment allez vous??? et non je suis pas partie lol j i pas envie de vous lacher mdr moi ca va mon morale va bien aussi ( puis pas le choix faut avancer) mais ce matin j ai eu mon rdv pour devenir volontaire hestia a la croix rouge :D suis trop contente j ai donc 3j de formation en fevrier le premier le jour de la st valentin :lol: zaurai pu choisir un autre mais bon :lol: et j ai sonner ce matin en pmaj ai donc un tec en cycle naturel rdv lundi pour echo de controle et pds controle :D voilou pour moi bisous a toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:20
Toutes mes félicitations pour ce volontariat!!! bravo !!! Bon courage pour tes différents rdv. :arrow: Elsa: des news, des news... On croise fort les doigts pour toi!!! ici pas grand chose de neuf à part du boulot par dessus la tête. Gros bisous
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:53
Salut les filles, Qu'un a des news d'Elsa (ici ou sur un autre forum?)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:30
bon suis revenue de W-E je vous raconte demain mais pour résumer -- et RRR, cool pour reprendre le taff :lol:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 23:52
Oh merde Elsa.....ben ce sera pour le mois prochain!!!!!!! bisous et bon courage pour la reprise du taff BEURK!!!!!lol bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:35
:arrow: Elsa: Et zut!!! Allez bon courage pour cette reprise de boulot!!! Et à fond les tp!!!!!! :lol: :arrow: allez les filles!!!! on est à fond avec vous, on croise les doigts pour ce mois-ci!!! ici tout va bien. retour de chez gygy et crevette est dans les normes . Donc tout va bien!!! Pleins de gros bisous à toutes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:59
coucou les gilrs, je suis pas passée depuis un bail... comme je vous ai dit je suis un peu deg, encore un mois dans le vent, et puis encore un J30 après 2 fois 32J et 1fois 28, je sais plus du tout sur quel pied danser... on verra inch'allah, j'en ai un peu marre d'attendre mais bon, j'espère tout vous rejoindre vite ! allez les filles donnez moi de vos news quand même dites moi ou vous en êtes ??
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:24
Coucou, Oui le fofo est très calme mais bon tout le monde a repris le boulot (par rapport aux vacances de Noel) du coup cela s'explique. Elsa: C5 c'est pas énorme comme attente même si je sais que tous les mois quand on attend sont longs!!! Pour Tomas C7 et avant ma fc, C7 aussi. Donc après la fc, on s'est pas fait d'illusion et on s'est dit c'est reparti pour 7 mois d'attente et pis non!!! Comme quoi?! Soit patiente (facile à dire, je sais.) mais tout vient à point. Pleins de courage!. Ici rien de bien neuf à part des nausées mais qui ce sont bien calmé depuis ce matin, du coup je me stresse un peu. Hier j'avais un ventre énorme et là, comme s'il s'était dégonflé cette nuit. Bon j'ai toujours un petit ventre mais hier j'avais trop l'impression d'être enceinte de 4 mois! Mais bon, hier j'étais aussi hyper crevée et une bonne nuit de sommeil a peut être remis tout en ordre. j'essaye de ne pas trop me stresser. Allez gros bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.