Retard de regles mais test negatif?

Discussions

Auteur
Message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:40
Bonjour a toutes, Dites moi,j'ai besoin de vos lumieres car j'aurai dû avoir mes regles jeudi dernier et aujourd'hui...toujours rien.j'ai fait un test urinaire jeudi meme qui s'est revelé negatif du coup je suis aller faire une prise de sang hier et pareil negatif :-( ban tampi je ne suis qu'au cycle 1. Par contre je n'ai toujours pas mes regles soit bientot 1 semaine de retard... Avant l'essai bébé2 j'avais un sterilet au cuivre donc en l'enlevant je ne pensai pas avoir de déreglement? Vous avez une idée de ce qu'il m'arrive?les conseils seront les bienvenus! Bizzz a toutes
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:13
[quote:1f674dee49="luciemaxx"]Bonjour a toutes, Dites moi,j'ai besoin de vos lumieres car j'aurai dû avoir mes regles jeudi dernier et aujourd'hui...toujours rien.j'ai fait un test urinaire jeudi meme qui s'est revelé negatif du coup je suis aller faire une prise de sang hier et pareil negatif :-( ban tampi je ne suis qu'au cycle 1. Par contre je n'ai toujours pas mes regles soit bientot 1 semaine de retard... Avant l'essai bébé2 j'avais un sterilet au cuivre donc en l'enlevant je ne pensai pas avoir de déreglement? Vous avez une idée de ce qu'il m'arrive?les conseils seront les bienvenus! Bizzz a toutes[/quote:1f674dee49] bonsoir luciemaxx et bien je pense que comme tu es en cycle 1 tu ne peu savoir la durer de tes cycles donc il faut attendre car sous pilule c'est bien reglé mais maintenant il faut que ton corps se remettre de cette contraception voila bon courage et je te souhaite un +++ rapidement
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:13
Ecoute je pense juste qu'on est pas toujours réglées comme des horloges hehe de temps en temps la nature en fait un peu plus à sa tête! En juin j'ai eu 15 jours de retard comme toi j'ai fais test urinaire et pds et rien et j'ai fini par les avoir, j'ai jamais su de quoi c'était venu! En temps normal j'était réglée
titinono 23 messages
titinono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 16:48
salut! Il m'est arrivé la même chose de mai à juillet dernier j'avais des retards de une semaine et meme une fois de 15jours! mais c était suite à un dérèglement hormonal (j'avais un implant que j'ai fait retirer en janvier 2010 après j étais réglé mais a partir de mai sa a dégénérer et sa m'a fait pleins de faux espoirs) et c était aussi dû au fait que j'avais vraiment envie d'être enceinte. AU mois de juillet j'ai baisser les bras j'avais fait mille prise de sang et test de grossesse pendant 6 mois j 'espérait avoir des faux négatifs etc... mais bon ensuite j'ai arreté de penser a tout sa et 1mois 1/2 après j'étais enceinte... donc 1 : j pense que t'es pas enceinte 2 : t' es déréglé tes règles arriveront d'ici demain ou dans 15 jours 3 : ne pense pas trop a tombé enceinte pense a autre chose, ai des rapports tout les 2 jours pendant un mois (ne fais pas pipi tout de suite après un rapport) et tu verra sa marchera tous les calculs etc.. sa marche pas (en tout cas pour moi sa a pas marché sa marche que pour les chanceuses lol) note juste la fin et le début de tes règles et puis voila d'ici si tu suis mes conseils dans moins de 5 mois tu pourrais avoir un +++ mais vraiment le secret pour être enceinte (je pense) c'est de ne pas penser aux ovulations etc etc... ca apporte que des déceptions les calculs BIZZZ et BONNE CHANCE!!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:03
Salut les filles, Bon mon medecin m'a represcrit une PDS pour etre sur car il ne voulait pas me prescrire un traitement sans etre vraiment certain de l'absence d'une grossesse et effectivement la PDS etait negative (je vous avoue que ca ma soulagé vu que j'avait fait ma radio suite au 1er test negatif). En tout cas mes regles sont belle et bien arrivées,avec 10jrs de retard les coquines.. Plus de peur que de mal. Mon sterilet n'etait pas hormonal je ne pensai donc pas pouvoir avoir un dereglement, aparement si ou alors la peur d'etre enceinte et d'avoir fait mes radio ont peut etre crée un blocage?! Bref tout rentre dans l'ordre,ya plus qu'a attendre le prochain retard ;-) Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.