LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:58
Salut Fanny. Pour répondre à ta question, les saignements vont durer un peu plus longtemps que des règles (pour moi 10 jours), avec des pertes de caillots... (et peut être que tu apercevra le placenta... ) :cry: Tu peux considérer le 1er jour des sgts comme le 1er jour des règles MAIS ton cycle sera plus long car ton taux de béta n'est pas à 0...donc faut que ça redescende à 0 avant. Perso j'ai eu un cycle de 37 jours ! Le taux débouble toutes les 48h à partir de l'expulsion de l'oeuf. toi ça va être rapide. (j'avais un taux à 5300...) Voilà si tu as d'autres questions... attend toi aussi à avoir peut être un peu plus mal que des douleurs de règles (genre mal dans le bas du dos...) courage, c'est pas évident. bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:09
[b:5fd5ac0123][color=indigo:5fd5ac0123]Bonjour les filles :hey: Comment allez vous aujourd'hui ?????? Fanny :arrow: Des news ??? camille :arrow: Félicitation tu as fait une bonne action :D Comment va ta puce , ca va mieux plus malade ???? July :arrow: Alors ce film d'Harry comment était il ???? Et tes Rrrrrrrr tu en es où elles sont finit ? Stéph :arrow: Le moral est revenu ?? Delph :arrow: Alors dit tu as réussi a commander tes TG ???? PAMELA NOUS A DEFINITIVEMENT QUITTEE DEPUIS SON +++++ :roll: Pour MARIE elle ne viendra plus pendant quelques temps (après discussion avec elle ) elle a besoin d'un bon break .... Elle m'a dit qui ne fallait pas s'inquiéter elle va bien mais a besoin de faire le vide !!!! Des gros bisous mes nenettes :cop: [/color:5fd5ac0123][/b:5fd5ac0123]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:54
ben dit donc vous parlez trop! pas trop le temps de vous lire et puis c pas evident tout le monde se connait deja bien moi j'arrive un peu comme sa. passer une bonne journée et des bisous et plein de ++++++++++
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:56
[quote:accc985627="sarah59"]ben dit donc vous parlez trop! pas trop le temps de vous lire et puis c pas evident tout le monde se connait deja bien moi j'arrive un peu comme sa. passer une bonne journée et des bisous et plein de ++++++++++[/quote:accc985627] T'inquiete pas SARAH tu es la bienvenue :D :D :D :D :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:10
bah oui Sarah reste avec nous !! on est pas méchantes !! tu as déjà des enfants c'est ça? bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:34
coucou les filles! désolée pas du tout eu le tps de me co hier.... je suis en pleine recherche de boulot... car mm si ma patronne me reprend en mars vu les soucis financiers qu'on a je préfère mettre tt les chances de mon côté et peut etre trouvé un bon boulot avant mars.... vivement que l'année se termine car je crois qu'on a vraiment touché le fond et j'espère que ça pourra pas être pire... @fanny: courage ma belle. comme t'a dit camille les saignements vont durer un peu plus longtemps... @delphine: on compte sur toi pour faire ton test des que tu les recoit^^ @élodie: oui le film était trop bien... bon forcément ça coupe en plein milieu.... rrr mais au moins ça me laissera le tps de lire le dernier car oui honte à moi gde fan d'harry potter je n'ai tjs pas fini le dernier livre.... @sarah: oui reste avec nous tkt ya des fois ou on parle un peu moins et puis tu vas vite apprendre à nous connaitre^^ @mandyl: ohoh alors comme ça chéri t'offre des fleurs c'est cool ça^^ bon courage pour le boulot en tout cas et j'espère que tes rrr ne vont pas venir^^ moi bah j'ai commencé clomid donc je le prend du 2eme au 6eme jour de mon cycle... en plus j'ai retrouvé l'ordonnance et elle n'est pas datée^^ donc je peux y retourner pour 3 mois ^^ya mm dudu dessus ^^ mes regles ne sont tjs pas terminées.... je repasse plus tard bisous bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:24
bon ben merci :oops: je vais essayer... bidougirl geniale pou l'ordonnance! y'a plus qu'a tp a fond!!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:15
Coucou, Comment vas tout le monde ?? Fanny, ou en es tu ?? Delph, on compte sur ton test des que possible !! Pour moi, le moral va mieux, vive les hormones mais je me pose une question (qui n'a rien a voir avec mon moral ^^) Je sais que vous allez me dire d'aller voir un medecin, mais g pas de docteur générale ici, je viens de minstaller dans la région et mon gyneco comme j'ai rdv le 7, il va surement me dire d'attendre ^^ Bon, je vous raconte, Hier matin, mon cheri a eu envie de tp de bon matin (ils sont déchainés en ce moment) sauf que moi, j'ai deja beaucoup de mal à comment dire ca, à m'humidifier correctement dirons nous :oops: (personne d'autres que nous lise ca jesperes ^^) Et du coup, ca m'a un peu fais mal quand il est rentré et ensuite j'ai ressentie comme une sensation de brulure ... ¨Puis quand il a eu fini, j'ai du me laver deux fois, tellement cela me brulait. Depuis le debut de ma grossesse, j'ai des pertes blanches et on m'avait dit que c'etait normal, mais la dans un bouquin g lu que les pertes plus les brulures pouvait déclancher une fc ... Qu'en pensez vous ?? Comme la, tout va bien, je pensais m'abstenir de "bip" avec mon cheri jusqu'a mon rdv chez le gygy ... Des bisous a toutes !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:36
[quote:dd332976c3="SUDISTEDUNORD"]Coucou, Comment vas tout le monde ?? Fanny, ou en es tu ?? Delph, on compte sur ton test des que possible !! Pour moi, le moral va mieux, vive les hormones mais je me pose une question (qui n'a rien a voir avec mon moral ^^) Je sais que vous allez me dire d'aller voir un medecin, mais g pas de docteur générale ici, je viens de minstaller dans la région et mon gyneco comme j'ai rdv le 7, il va surement me dire d'attendre ^^ Bon, je vous raconte, Hier matin, mon cheri a eu envie de tp de bon matin (ils sont déchainés en ce moment) sauf que moi, j'ai deja beaucoup de mal à comment dire ca, à m'humidifier correctement dirons nous :oops: (personne d'autres que nous lise ca jesperes ^^) Et du coup, ca m'a un peu fais mal quand il est rentré et ensuite j'ai ressentie comme une sensation de brulure ... ¨Puis quand il a eu fini, j'ai du me laver deux fois, tellement cela me brulait. Depuis le debut de ma grossesse, j'ai des pertes blanches et on m'avait dit que c'etait normal, mais la dans un bouquin g lu que les pertes plus les brulures pouvait déclancher une fc ... Qu'en pensez vous ?? Comme la, tout va bien, je pensais m'abstenir de "bip" avec mon cheri jusqu'a mon rdv chez le gygy ... Des bisous a toutes !![/quote:dd332976c3] Steph :arrow: Rassure toi les sècheresses vaginales sont courantes lors de la grossesse! Je n'en avais pas pour Liam mais là oui...du coup depuis que je sais que je suis enceinte je me suis acheté un gel intime surgras :wink: Tu te laves avec quoi si ce n'est pas trop indiscret? Car tout ce qui est savonnette assèche beaucoup généralement (à moins que tu n'en prennes des spécifiques. Donc pas étonnant que tu aies eu mal pendant la pénétration ; les brûlures doivent être du à l'échauffement et l'irritation. Donc pas de FC !!! de toute manière tant que tu n'as pas de saignements rouges et de grosses douleurs de règles c'est que tout va bien (je précise rouge car tu peux avoir des petites pertes marron suite au rapport et ça ce n'est pas grave - je commence à m'y connaitre en pertes marron! :lol: ) Donc pas de calins pendant 2 ou 3 jours le temps de cicatriser (si besoin est), du gel intime et si vraiment tu n'arrives plus à mouiller tu peux utiliser des lubrifiants :wink: Rassurée?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:41
Ben en fait, j'ai acheté un genre de gel specifique en pharmacie, je ne me souviens meme plus du nom lol, et g l'impression que ca me brule un peu meme lorsque je me lave avec celui ci, bizarre non ?? Tu as quoi toi comme gel intime ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:51
[quote:af8dbf7cfe="SUDISTEDUNORD"]Ben en fait, j'ai acheté un genre de gel specifique en pharmacie, je ne me souviens meme plus du nom lol, et g l'impression que ca me brule un peu meme lorsque je me lave avec celui ci, bizarre non ?? Tu as quoi toi comme gel intime ??[/quote:af8dbf7cfe] J'ai acheté le mien en grande surface c'est "Intama -gel surgras hydratant" C'est du Roger Cavailles que tu as?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:56
Non le tube est tout blanc avec un bouchon bleu ... <CY quelques choses ... Je v tenter le intima on verra bien, sinon le rogé est bon ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:01
[quote:fd5f192a5a="SUDISTEDUNORD"]Non le tube est tout blanc avec un bouchon bleu ... <CY quelques choses ... Je v tenter le intima on verra bien, sinon le rogé est bon ??[/quote:fd5f192a5a] Oui le Cavalles est très bien mais un peu cher :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:04
Bon je vais essayer de voir ca ce soir ou demain alors ... Beaucoup de difference de prix netre les deux ?? Je suis engalere de tunes et noel approche, j'adore ................
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:23
coucou! alors steph oui émilie a raison et c'est vrai que le Cavailles est cher mais très bien. Si ça persiste tu peux aussi utiliser un lubrifiant mais uniquement à bas d'eau... mais n'hésite pas à en parler avec ton gygy a ton rdv ils pourra te conseiller. contente de voir que ça va un peu mieux en tout cas.... émilie comment vas-tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.