LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:16
ah ben voila j'ai eu a peut pres le meme soucis que toi. y'a longtemps j'avais etait sous clomid. là on reprenner les essaie et j'avais des cycles de 20j maxi et pas d'ovu, mon doc m'avais mis sous dudu et puis moi ben j'ai pris mes deux derniere boite de cloclo qui ma rester. quand j'en ai parler a mon gygy je me suis dit il va me tuer et ben non il a dit que j'avais bien fait et il m'en a prescrit mais cette fois si 2/j. alors moi je te direr de le prendre en esperant que tu ovule correctement avec cette boite là vue qu'apres t'en a plus. pour dudu demande a ton doc il te fera une ordonance :wink:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:27
Coucou les filles Dsl Fanny c'est pas génial comme nouvelle il me semble que tu avais des doutes en plus sur une GEU allé courage !! Marie tes ou???? Sarah j'espère qu'avec cloclo ça va le faire!! :wink: moi j'ai allaité ma fille un mois et j'ai du arrêter parce quelle régurgitait trop mon lait n'était pas assez épais pour rester dans son estomac!!! Mais ça va j'ai pas eu trop de soucis niveau crevasse ou autre! Tjr pas rrrr aujourdui je sentais que j'allais pas avoir les rrrr a la meme date parce que après ovu j'ai mal aux tetons jusqu'au regles et la rien ce moi alors est ce que j'ai ovulé????? Normalement cycle de 30 jours bisous les filles
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:22
Coucou les filles, Fanny, je suis réellement désolée pour toi, j'esperes que tu auras de nouveau très vite ce fameux ++ !! Pour ce qui est de l'allaitement, c'est sur que je veux allaiter mon bb, je ne garantie pas que j'aurais du bon lait mais je ferais tout pour ca !! (il existe des remedes de grand mere pour faire du bon lait maternel ??) July, je veux bien que tu sois ma coatch car je vous previens de suite, je suis ultra douillette !! Sinon, je suis heureuse, car je rentre enfin dans le deuxieme trimestre aujourd'hui !! (en semaines de grossesse révolues même pas en aménorhée ...) Et j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 ce matin, j'ai rdv avec ma gyneco le 7 décembre, pourvu qu'elle ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle :oops: Bon les filles, maintenant arrettez de me lire et foncez sur vos hommes, allez toutes en tp !!! :lol: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 13:54
[color=darkblue:5ba4725a90]Bonjour mes nenettes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: LES FILLES DERNIERS JOURS DE RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr POUR MOI !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D C'est partie pour les TP à fond la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Désolé les nenettes je ne vous ai pas lu , c'est pas bien :oops: :oops: Celle qui veulent qu'on papotte sur MSN tte ensemble envoyé moi vos adresse en MP ...................................................... Gros bisous à toute[/color:5ba4725a90]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:03
salut le filles !! Elo je crois que j'ai déjà ton msn non? j'y vais jamais moi là dessus.... :s Sinon mauvaise nouvelle pour moi, mes règles sont reparties comme en l'an 40 !!! (ça s'écrit comme ça?) Ca me soule !!! j'suis à 7 jours de règles !!! ça va s'arrêter quand??? vous croyez que ça modifie le cycle? j'me suis baser sur un cycle de 30 jours pour la banderole... suis optimiste !!! mdr !! Sinon on a l'air de toutes se suivrent !!! ralala la solidarité féminine !!! mdr Il faut qu'on aille toutes notre ++ en même temps !! Steph, super ton choix d'allaitement ! Le motilium bouste la lactation quand tu n'as pas trop de lait mais zen pourquoi tu n'en aurais pas assez? mARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ramène tes fesses ici tout de suite !! mdr ! tu nous manques !!!!!!! Fanny, courage ma belle c'est pas évident. si tu veux discuter même en message privé pas de soucis. bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:05
saluuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va t y ???????????????????????? moi ça roule fanny pleins de pensées pour toi et un spécial boujouxx ! sudistedunord on respire et on se détend... dis toi que si c est vraiment mauvais elle t appellera la clarté nucale était bonne ?? ils n ont pas dis de choses particulieres ?? essayes de profiter au maximum de ta grossesse parce que ça passe vraiment trop vite et ces sensations, la premiere grossesse ou tu peux profiter pleinement de tous les mouvement le bidou que tu vois s arrondir, tu ne le retrouve pas de la meme façon les grossesses suivantes ... arffffffff nostalgie quand tu nous tiens!!!!!... j en connais qui vont briser des lattes de sommier ce soir !!! :lol: des boujouxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:08
camille nos messages se sont croisés ! quand est ce qu on se fait ce café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t attends dans ma campagne du fin fond du 27 !! :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:26
[color=indigo:f5d18b1c7d][size=18:f5d18b1c7d]MARIE T'ES OU ????????????????????????????????????????????[/size:f5d18b1c7d][/color:f5d18b1c7d]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:49
Hello les girls! désolée j'ai pas arrêté depuis ce matin du coup je viens que maintenant... élodie vas-y! élodie vas-y! ... bon pas trop qd mm faut garder des forces pour le grand jour^^ camille: tkt elles vont bien finir par s'arrêter ces fichues rrr... je pense pas que ça joue sur la longueur du cycle... le mois dernier j'ai perdu pendant 8 jours l'horreur... mais j'ai qd mm eu un cycle de 28j... fanny: as-tu des nouvelles?.... courage steph: pas de soucis je serai une coach intraitable!! tu vas souffrir avec moi ma belle AHAHAHAHA :twisted: sarah: merci pour la réponse... je vais voir ce que je fais mais faut que je me décide vite car c aujourd'hui mon 2eme jour de cycle... ce soir je vais voir Harry!! je suis une grande fan!... bah quoi c'est vrai!.... et vous vous faites quoi?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:50
coucou !! July, prend le clomid ça coute rien !!! va y !! moi aussi j'aime bien Harry potter, j'ai lu tous les tomes ! J'aime moins au cinéma.... mais c'est sympa quand même ! Ann so, après mes 3 semaines de soins intensifs (au boulot) on pourra se voir... la 2eme semaine de décembre à peu près. Marie voudra peut être être là aussi comme pas loin de chez nous. Il faut qu'on s'échange nos adresses. on doit avoir 45min de route qui nous sépare... jre passe tout à l'heure
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 19:33
On pense bien fort à toi Fanny! Oui July, je suis encore loin de mon cheri. Au moins jusqu'à noël... L'avantage c'est que vendredi dernier j'ai eu le droit à des fleurs!! Il m'en offre jamais d'habitude...;-) Sinon mes rrr sont prévues samedi. Donc encore quelques jours d'espoirs... Mais je sens qu'elles vont arrivées plus tôt. C'est bien avec vous les filles, je ne vois pas ce que je pourrais me poser comme questions quand je serai enceinte!! Profite bien de tes TP Elodie!! Bisousxx à toutes!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:15
coucou les filles !! j'suis matinale, j'ai porté mon chat au véto ce matin (stérilisation et pose de puce électronique.) J'suis en pleine forme !! j'ai été donner mon sang hier, j'ai fait une bonne action :D C'était limite pour qu'il me le prenne avec le FC. mais comme je n'ai eu ni médicament, ni curetage et que mon taux d'hémoglobine était bon ça la fait. Tout à l'heure je me faisais une réflexion. Sur tous les autres parties de posts (1er, 2eme, 3eme mois...) tu changes tous les mois. Ici, dans envie de bébé, tu peux y rester des mois voir des années.......... devrait y avoir des catégories, envie de bébé 1er mois, envie de bébé 2ème mois (ou cycle...) lol On aurait plus l'impression d'avancer vers qqe chose que de stagner !! bon allez jvais voir mon monstre (ma fille) qui se réveille !! bisous :lol: :lol:
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 08:51
Hihi tu es matinale Camille! Bonne action en effet. Moi il me manque quelques kilos pour pouvoir donner mon sang. Mais j'ai entendu parler du don du sang du cordon ombilical a la naissance et ca me plairait bien. Sauf que je crois que c'est rare les hopitaux où c'est pratiqué... Bon faut que je me dépêche d'aller au boulot. Bisous les filles
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:32
Les filles ou etes vous ?? Jme sens seule ???
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:31
Bon hier mon rendez vous ne c'est pas très bien passer il n'a rien voulu faire avant lundi. Donc redosage de beta hcg ce matin qui est descendu de 141 a 108 en 48h et... Début des saignement spontané a midi. Je retourne chez Gyneco demain matin pour contrôler et voir pour la suite. Je suis déçu mais je m'y étais prépare et finalement je suis quand même contente que tout se passe naturellement plutôt que d'avoir due trainer jusqu'à lundi. Maintenant je me demande combien de temps les saignement vint durer et si l'on doit les considérer comme le premier jour des regles ou pas? Et puis je me demande combien de temps le cycle prend pour se remettre en route? Merci a toutes et espérons que la prochaine sera la bonne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.