LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!!

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:05
Coucou les filles nous revoilà ici !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:35
Je peux venir ??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:41
[quote:fc1f1b2c24="SUDISTEDUNORD"]Je peux venir ??[/quote:fc1f1b2c24] [size=18:fc1f1b2c24][color=darkblue:fc1f1b2c24] LOL avec grand plaisir :D [/color:fc1f1b2c24][/size:fc1f1b2c24]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:57
J'aime trop le titre !! espérons qu'il porte bonheur !! bisous mes copines !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:44
moi aussi j adore le titre !! :D ça vous ennuie pas si je reste papoter et vous suivre ?? des boujouxx
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:42
ta vraiment trouver le bon titre sa donne envie d'avoir son +++ :lol: alors je me presente moi c sarah 29 ans j'ai deja un ptit mec qui a eu 2 ans le 31 aout. je suis a mon cycle 8! et je déséspere! :x a nous les ++++++++++++++ pour noel :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:56
merci élodie pour ce nouveau post! donc moi bah nouveau cycle.... encore... pfff.... ce mois ci pas de test ni de courbe raz le bol.... allez MOTIVATION!!!! j'espère que vous allez toutes bien.... j'ai mon train à 17h37 donc dès demain je reviendrai poster un peu plus. bisous mes papoteuses préférées....
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:30
Tout d'abord bienvenue sarah !! Tu es du nord ?? de ou exactement ?? T'inquietes pas, tu n'es pas la seule a désespérer !! Tu t'apercevras que certaines d'entre nous on deja fait des fausses couches. Moi, j'ai réussi à tomber enceinte lors de mon premier cycle sans pillule, je sais que je suis ultra chanceuse mais je stresse donc je reste avec mon copines du fofo car elles sont toujours de bons conseils !! Tu verras ici, on ne se prends pas la tête, on rigole et on partage tout. Anne So, bien sur que tu peux rester ^^ Camille, encore des saignements ?? July, désolée pour toi ma belle. Tu as bien raison de ne pas te prendre la tete, moi je crois que je pense trop à mon bb ^^ M^me pas encore la et deja stressée un max lol Les autres, comment allez vous ?? Des tonnes de bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:40
bidougirl p**** de rrrrrrrrrrrrrrr tu as raison de faire une pause sur les courbes et test d ovu si tu en ressens le besoin ... sudistedunord keep cool !! pourquoi tu streses?? camille,marie,chiquitta,sarah,fanny,mandyl des boujouxx (désolé si j ai oublier quelqu un j essaye de penser a tout le monde !)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:48
merci de l'acceuil :D alors oui certaine font des FC et malheuresement j'en ai fait partie! tu c avant d'avoir mon fils sa na pas etait facile (tout est marquer dans ma signature) donc voila pk je désépere! alors oui je suis du nord pres de dunkerque exactement et toi?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:50
Je stresse tout simplement car je n'ai aucuns symptomes ^^ et que je trouve ca bizarre :oops: Sinon, je reflechis beaucoup pour mon boulot, le fait qu'a la fin du mois mon homme est moi, nous sommes juste niveau argent donc je me demande si j'ai bien fait de faire le bb maintenant ... Puis aussi comme on ne roule pas sur l'or, je vais récuppérrer beaucoup de choses du fils de mon compagnon et c''est vrai que je voudrais tout acheter pour mon bb. Jordan (le fils de mon compagnon) je l'aime c sur mais c'est pas pareil, ce n'est pas le mien ... Vous ne me prenez pas pour un monstre au moins qu'en je dis ca ??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:53
[color=darkblue:0e04283ad6]Bonjour mes copines :hey: Contente que mon titre vous plaise :D :D :D Tout d'abord Bienvenue sarah !! Anneso :arrow: Tu peux rester avec grand plaisir sur notre nouveaux post tu es la bienvenue :D Tu en es ou niveau cycle ??? Sudist :arrow: Tkt c'est normal de stresser et de se poser une tonnes de questions mais essaye de souffler et de profiter un max' de ses moments car une fois que bébé sort , ca passe trop vite et le bidon nous manque :wink: Bidou :arrow: Bon bhé t'es partie pour recommencer un nouveau cycle avec nous !!!!! Allez TP à fond les filles , on va pourvoir se motiver entre nous car on est pratiquement tte au meme periode Moi j'ai eu mes Rrrrrr vendredi 19/11 donc ovulation au alentour du 05/12 Alors TP à fond cette fois ci , ce mois ci on va y allez a fond pour avoir notre joli cadeau de noël :D :D :D Ce matin j'ai eu mon RDV chez l'ostéo , elle a encore bien travaillé sur le bas du ventre pour libérer tout l'espace pour que bébé s'installe ^^ Allez on y croit :hinhin: Je commence pour de bon mon traitement homéopathique pour accelerer le proccésus :oui: Verdict pour moi vers le 19 décembre :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: [/color:0e04283ad6][b:0e04283ad6][/b:0e04283ad6]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:53
:arrow: Sarah j'habite maintenant Arles pres de nimes et avignon mais a la base, je suis du nord, pres de roubaix, tourcoing. Et j'avoues que le nord me manque un peu ^^
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:53
bienvenue sarah!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:57
[quote:345d6d96f4="SUDISTEDUNORD"]Je stresse tout simplement car je n'ai aucuns symptomes ^^ et que je trouve ca bizarre :oops: Sinon, je reflechis beaucoup pour mon boulot, le fait qu'a la fin du mois mon homme est moi, nous sommes juste niveau argent donc je me demande si j'ai bien fait de faire le bb maintenant ... Puis aussi comme on ne roule pas sur l'or, je vais récuppérrer beaucoup de choses du fils de mon compagnon et c''est vrai que je voudrais tout acheter pour mon bb. Jordan (le fils de mon compagnon) je l'aime c sur mais c'est pas pareil, ce n'est pas le mien ... Vous ne me prenez pas pour un monstre au moins qu'en je dis ca ??[/quote:345d6d96f4] [color=indigo:345d6d96f4]Je te rassure ma belle , pour noah je n'ai jamais eu aucun symptome RIEN DE CHEZ RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout s'est super bien passée :D Niveau argent tu sais y a des affaire pas trop cher chez kiabi ou meme dans les brocantes , bourses aux vetements ...... la caf va te verser de l'argent qui t'aidera a payer les couches vetements ... et dit toi que si tu allaites ca va vous faire économiser pas mal :D :D ( mais ca c'est une autre histoire ^^ ) Courage ma belle tout va bien se passer !!![/color:345d6d96f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.